Dyonisos Soumis
Hier, Maîtresse N. m'a planté une partie de la journée pour aller vivre sa vie à l'extérieur. Pour moi, son petit mari soumis, l'entretien de la maison et les gosses. En fin de journée, je la retrouve de façon inattendue sur le parking du supermarché où je suis allé faire les courses pour la semaine. Soumis et mari heureux.
Au retour à la maison, alors que je range les courses dans la cuisine, Maîtresse arrive à son tour et me prend d'autorité mes machins sous le pantalon pour les écraser. Rappel disciplinaire et instructions. On mange tôt, tu couches les enfants tôt que j'ai du temps pour m'occuper de toi ce soir. Allez ouste au travail. Repas fini, nous envoyons les enfants au lit mais nous avons droit à leurs protestations immédiates. Cela agace leur mère et Maîtresse N. qui dit : tu as intérêt de t'en débrouiller ou sinon punition pour toi !.
Avec son aide finalement (merci Maîtresse), j'arrive peu à peu à mettre tout ce beau monde au lit. Mais les enfants étant les enfants, avec des caractères marqués, il y a pendant une heure une certaine agitation en haut. Des bruits de pas sur le plancher avant que cela finisse par se calmer.
Nous avons commencé à regarder le film "Les petits mouchoirs" pendant ce temps. A 10h arrive ce qui doit arriver, un voile de fatigue tombe sur nous.
- Pas grave, me dit-elle, nous nous couchons tôt et nous réveillerons tôt pour s'occuper en chambre.
Le problème avec les petits mouchoirs c'est que le film, certe intéressant, fait 2h30 et que tout cela nous a emmené a minuit. Donc tard par rapport à notre plan initial. Nous finissons par monter en chambre.
N. se déshabille.
- Ah je mouille encore. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis toujours excitée. Cela change...
Non Maîtresse je te rassure je n'ai absolument rien vu... lol... Et sur ce, elle se couche sur le lit toute nue. Dans son langage cela veut dire : occupe toi de moi. Je frémis dans ma cage. Je lui propose ma langue, mes doigts. Non elle veut essayer son nouveau joujou.
- Mais tu sauves ton cul, je suis trop fatiguée pour t'enculer ce soir.
Sa partie à elle du double gode est avalée sans problème. Elle apprécie manifestement. Je me suis placé à ses pieds et du coin de l'oeil je la vois même subrepticement commencer à branler sa fausse queue. Je bande maintenant dans ma cage. Elle se demande se le gode tiendra, une fois debout. Et miracle, elle se lève et il tient ! En servant je lui tiens le miroir pour qu'elle se regarde l'effet que cela lui fait.
- très bien tout cela... allez mains sur les cuisses et tend ton cul que je vois comment je vais te prendre... humm trop haut, cela ne va pas... à quatre pattes sur le lit et baisse ton cul pour voir si cela va mieux...
J'obéis.
- pas très propre tout ça : tu sera puni. Là tu le sens ?
- Oui Maîtresse vous êtes en plein mille.
Le cul non lubrifié, elle ne peut aller bien loin. Mais je sens sa pression insistante sur mon anneau qui commence à s'ouvrir. Maîtresse s'est courbée sur mon dos et vient de ses mains saisir "sa" propriété entre mes jambes. Cela dure 2/3 minutes avant qu'elle y mette fin.
- bon cela suffit pour aujourd'hui ! Va laver le gode.
Je m'exécute. Il y a une trace sur la face intérieur du faux gland à 1 cm de la tête qui montre que j'ai été techniquement défloré. Mais je me suis aperçu de rien. Quand je reviens Maîtresse est toujours sur les charbons ardants. Elle me demande le rabbit pour se finir ! Et la voici partie pour son nième orgasme de la semaine, fort puissant et frustrant pour moi coincé dans sa cage.
Nouvelle épreuve du poteau au coeur de la nuit, cette fois avec quelque chose de coincé dans la cage au bout du gland. Douloureux. Je me lève pour essayer de remettre cela en place. La patrouille se réveille !
- où tu vas ? Ce n'est pas la peine de chercher la clé, je l'ai planquée. Je trouvais que ce n'étais pas dangereix que tu y ais accès. Allez reviens te coucher que je puisse me rendormir...
Et vous savez quoi ? J'ai docilement obéis et pris mon mal en patience.
Sacré Maîtresse.
Ce soir c'est la séance de redressage de torts hebdomadaire. J'ai fais mon rapport de la semaine comme demandé et je l'ai glissé avec le contrat dans un beau parapheur acheté hier après midi. Elle a apprécié l'initiative. Je m'attend à une séance difficile. Pas sur la perte de poids qui est encourageante mais sur les cigarettes où c'est une catastrophe. J'ai aussi quelques fautes que j'ai du avouer, en particulier j'ai refusé 2 fois cette semaine de cirer ses bottes. Advienne que pourra !
dyonisos
Là réellement tu m'as fait plié en deux, mon cher SP. Et oui, c'est un peu cela...
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Mais je te rassure, N. a toujours autant envie de me violer. Elle vient de me rappeler le plaisir pris la dernière fois où elle m'avait violé. Je crois surtout qu'elle voulait voir les possibilités de l'engin.
amitié, dyonisos
Oui je sais un gode à pattes...
APDR mon cher Gregounet :
Un grand merci pour la participation au calendrier de l'Avent sur notre blog
Au plaisir de vous lire
You're welcome, Mistress Tatiana.