Dyonisos Soumis
Mon cher yaya
Je suis désolé que tu n'arrives pas à supporter ta nouvelle cage la nuit, à cause de ces maudites érections nocturnes. Aussi j'ai décidé de prendre mon temps pour essayer de t'apporter toute mon aide amicale. J'ai en fait trouvé une solution si simple que tu en seras certainement bluffé et je suis sûr que tu as déjà tout ce qui faut dans ta ferme pour mettre cette idée en pratique.
Cette idée date de 1893, et elle s'applique en une cette magnifique invention de Frank Orth d'Astorai dans le Comté de Clatsop de l'Etat de l'Oregon, qui a été breveté sous le numéro 494,437 dans la catégorie "APPAREILS CHIRURGICAUX".
Son titre exact est a New and Improved Appareil for Preventing Nocturnal Emissions (je ne traduis pas, je suis sûr que tu as compris).
Dans son principe, c'est tout simple un réservoir 21 d'eau froide en hauteur, une ceinture autour du pénis pour faire circuler l'eau, et une second réservoir 41 pour tout récupérer. Le tout relié par un tube protégé par un fil de fer spiralé pour éviter toute tentative malheureuse de couper le flux.
Coment cela marche ?
L'appareil est mis en place en refermant la ceinture 10 autour de la taille de façon à positionner la plaque 13 entre les jambes. Le pénis est introduit dans le trou 14, entre les leviers 16, de façon qu'il s'étende dans la coque 33. Le tube 23 est normallement retenu fermé entre les dents de la pince 21 mais si durant la nuit, une érection arrive, la dilatation du pénis écarte les leviers 16, ouvreant ainsi les dents de la pince 21 et permet à l'eau froide de s'écouler via le tube 21 pour remplir l'espace autour du pénis et refroidir les organes de la procréation, de façon à ce que l'érection disparaissent et qu'aucune "décharge" n'arrive.
L'eau passe à travers le tube 34 et est recueillie dans le récipient 41.
Voilà tout simple.
En espérant t'avoir aider.
Amicalement
Ton dyonisos
Merci lui manifestement est plus...bof dans le texte, moins MDR comme toi. Mais je me suis bien amusé à rechercher cela ce matin.
amitié,
dyonisos
amitié yanode
Il suffirait juste de régler le syst-me de façon qu'il soit plus sensible. Ou mieux mettre un capteur de pression dans la cage. Là cela saurait complètement efficace ! MDR
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Oh le capteur il sera pas dans la cage, juste la baudruche.
la baudruche d'air qui permettrait de transmettre la pression au capteur. MDR. Tu veux que je t'envoie un schéma ?
D'age victorien comme il se doit !
amitié yanode
Là il faudra que tu attendes que j'ai le temps ! Et que Flo me le demande !
non je veux être sûr que son désir dominant avant d'y travailler dessus. Je fais la même chose au taf pour éviter de faire des choses finalement inutiles. lol
Tu peux toujours rêver !
yanode amitié
Essayes : et tu nous raconteras. Mais n'oublie que j'ai le mail de Flo et que je peux te dénoncer avant. MDR
amitié Yanode
C'est pas au printemps le premeir test du pilori ? Ah la vieillesse !