Dyonisos Soumis
Je viens d'amener les enfants au club et je retourne au logement. Pas de femme ! Je cherche et finit par la trouver dans le lit excitée, mouillée, un gros gode dans la chatte... Elle m'invite à la rejoindre ce que je fais avec un infini plaisir. Madame en veut mais à sa façon ! Pas de pénétration désirée autre que le gode : c'est clair ! Elle nous installe en 69 ; cela faisait longtemps. La sublime vision d'un con largement baillant tendre et oldorant. La douce sensation de ces lèvres qui déscendent sur ma colonne avec ses dents en pointe de petite taquinerie . Drole de mélange... Aller et retour du piston de plastique que je complète pas une prise de l'autre trou au doigt profond qui vient jouer de la résistance de la muqueuse contre le gode. Elle soupire de contentement... mais trouve de l'autre côté de la terre que je ne suis pas assez dur, pas assez gros (le syndrome de yanode). Elle prend possession immédiatement de ma rosace qu'elle perfore lentement et profondemment de son doigt. Je sens l'ongle qui me taquine l'anneau puis le conduit interne pendant qu'elle me mordille, m'avale, me rejette. Je continue à bien m'appliquer de mon côté. Cela dure longtemps... Une crampe commence à se faire présentir sur ma jambe qui prend son poids. Pas complètement agréable. Elle râle de ne pas me trouver très dur : une envie de pénétration recto qui s'échappe... Elle m'abandonne à ma molesse déclarée. Je proteste en vain. Allez suce petit soumis c'est ton heure ! Madame VEUT jouir !
dyonisos
Avec toute cette pluie, il y a aurait vraiment de quoi faire des siestes crapuleuses sous la couette... Quand à la chose, cela a l'air la tendance actuelle chez les Maîtresses...
amitié, dyonisos
amitié yanode
Tu as toujours été un peu long à réfléchir ! Cela te plait-il ?
amitié, dyonisos
C'est avec des séances comme cela que l'on finit à 8/4 ou quelques choses comme cela.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
l'avenir le dira même si le temps dispo n'est plus forcément là.
amitié Yanode
au moins je vois que tu as des vacances plus calmes que prévues. Et dire que vous vous plaignez de ne pas avoir assez de fourrage !
Il y a tellement de façon pour une femme d'exploiter sexuellement un mâle que je ne suis pas sûr de les avoir toutes vécues. Mais le couple D/S libère la femme... qui prend de toute façon son plaisir.
bises, dyonisos
amitié Yanode
Je suis d'accord avec ton analyse cosiètale sur le cosiète aujourd'hui en France !
amitié, dyonisos
quand allons nous pouvoir decouvrir un dieu en tong et culotte rose ca doit valoir le coup surtout avec la chose en cage et c est donc la ta tenue de travail ..bien l ambiance doit etre top dans ton entreprise lol .
amitié Yanode
et oui il m arrive de lire ce que tu ecrit sur les blogs amis ....
Je ne vois pas de quoi tu me parles ! Quand à voir quoi que ce soit, ne l'imagine même pas ! Je suis dans la même situation qu'un certain yanode avec toute une marmaille à la maison.
amitié, dyonisos
amitié Yanode