Dyonisos Soumis
Une ouverture symphonique en 2 temps. Une envie commune de partager du bien ensemble quand le temps est enfin là. Mais sur le moment c'est plutôt un assaut de Madame sur le phallus de Monsieur. Allez ouste à la chambre ! Elle s'empale d'autorité en amazone avec un sourire de petite fille qui retrouve sa sucrerie favorite. Soupir de contentement une fois qu'elle l’a bien avalée et tout de suite l'impression de 2 mains puissantes qui me massent le machin au creux de sa matrice dégoulinante d'humidité. Séquence en eau profonde. Elle va vite et puissamment : elle veut jouir ! Pas plus de 2-3 minutes à être broyé dans les mâchoires infernales avant qu'elle éclate de plaisir dans un long cri strident retenu entre les dents. Toute seule. Moi sur le nirvana du plateau dans la merveilleuse attente d'attaquer l'ascension finale. Qui n'a pas eu lieu : elle est bien trop rapide pour moi aujourd'hui.
Allez hop on relance les dés et on recommence dans une autre position les yeux dans les yeux. La chance d'avoir un éjaculateur tardif rien que pour soi à la maison. L'antre de N. bien dégagé, ses jambes sur mes épaules, le bassin décalé pour atteindre le bout du bout. Jouer avec l'arrondi du col, le sonder et le sonder encore. L'entendre râler de jouissance trop longtemps non assouvie. En profiter pour cueillir des longs baisers engagés à ses lèvres, tout en continuant à travailler au cœur de la matrice. Madame ne veut pas de la force, mais de la finesse. Je m'y emploie sans cesse...
Allez hop on change tout encore une fois. Elle veut me sentir dans son cul. Nous tombons sur le côté, les corps encastrés, ma dureté contre sa rondelle, ma main titilleuse et pinceuse sur le bouton. Elle veut se l’introduire ! Sans aucun lubrifiant ?!? Oui, si elle le veut, elle force pour essayer de m'avaler... longtemps et en vain ! Elle n'est pas contente de ne pas y arriver. Alors elle change de nouveau. Couchée en chienne devant moi, elle m'offre son temple pour la communion et déjà je vois son petit trou qui palpite pressé d'être embouché. Je me glisse entre les lèvres pour retrouver sa douceur : premier soupir. Je pointe mon pouce au centre de son anneau plissé : deuxième soupir. Un peu de salive et la porte de l'enfer s'ouvre. Mon doigt s'amuse déjà à tâter la résistance de l'enveloppe. Je pressens mon bâton qui lime l'autre conduit. Je le cherche et le trouve. Me voilà en train de jouer avec la couronne à travers les muqueuses. Je me branle à l'intérieur de son corps. N. apprécie et roucoule de bonheur sur la route de l'orgasme. Je sens monté moi aussi la sève dans la tige, je veux partir. Mais elle me brûle encore la politesse dans une de ces explosions puissantes que j'arrive à lui apporter. Je continue un peu pour mon seul plaisir, mais rien à n'y faire. Cela ne veut pas finir. Trop crevé sans doute. Dommage.
Bilan : 2 orgasmes à 0 !
dyonisos
Oui, oui... même si chez vous je n'ai toujours pas compris ce qui contentait Ange ! lol !
bises, dyonisos
même pas ! pas le courage !
amitié, dyonisos
bon voila qu etu nous fais un compte rendu en forme de match de foot 2 a 0 ..bon et bien vivement la revanche car la c est chaud et pour quoi pas un match nul avec les penaties apres ....
amitié Robert
Je comprend que tu as enfin terminé de moissonner. Ce n'est pas trop tôt !
Là ce n'était que le match aller...
amitié, dyonisos
Mélange intéressant !
amitié yanode
T'en branle pas une cette année ! Maîtresse Flo vite le fouet !
amitié, dyonisos
amitié yanode
Donc rien de nouveau à l'est de l'eden champenois. Mais avec toute cette pluie, je me demande comment tu vas arriver à finir de moisonner.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Bref c'est la merde !
amitié, dyonisos
yanode
ok donc