Dyonisos Soumis

Cela devait être la fin de la saison SM et je l'avais même écrit, il y a quelque temps avant de mettre le blog en sommeil. Oui et non, car j'avais oublié un petit détail : j'étais en stage à Paris cette semaine pour 4 jours. Un stage prévu de longue date. 

Mais il en avait une qui ne l'avait oublié, ma très Vénérée Maîtresse de femme, d'autant qu'elle m'a transformé ces deux dernières années en papa à la maison, pour mener sa vie extérieure très remplie à la fois professionnelle et communale. Et là n'étant pas à la maison pendant quatre jours, cela devenait vraiment compliqué pour elle. Et quelque part, elle m'en voulait de ne pas être là.

Donc mon sort a été vite réglé : ce serait la cage pour moi qu'au moins cela ne soit pas une partie de plaisir. Et sans doute des lignes à copier le soir dans ma chambre d'hôtel.

ça c'était il y a 15 jours. Dans l'attente, cette période à venir excitait le côté obscur de mon âme, celui qui aime subir, avant de se transformer peu à peu alors que la date approchait en une crainte réelle des choses pénibles à venir. Toujours le même paradoxe du soumis, et que j'en sois un d'opérette ne change rien.

D'autant que pendant ce temps, mes longues discussions avec yanode autour de ses dernières aventures le week-end dernier avait fini de m'émoustiller et de me convaincre que moi aussi, je voulais de nouveau être sous le joug de ma Maîtresse même à distance.

Lundi dernier arrive. Maîtresse N. est absente une grande partie de la soirée pour une de ses réunions communales qui durent longtemps, très longtemps. Je ne la croise même pas prenant son relais à la maison pour s'occuper des enfants. Et là bizarrement être son soumis, ne m'emballait vraiment plus. Après le coucher des enfants, je commence à préparer mon sac, met le rosebud et quelques godes au cas où et commence à nettoyer la cage à fond dans la salle de bain. C'est à ce moment que N. rentre. Elle passe faire un bisou aux enfants pas encore endormi avant de me chercher dans la maison et me trouver dans la salle de bain.

- Que fais-tu ?

Je ne répond rien, mais elle voit manifestement que je nettoie ma cage. Elle me fait ce que je crois être une esquisse de sourire, puis elle tourne les talons et part manger en regardant la télévision. La soirée se déroule complétement vieux couple, elle est crevée et ne dit rien, et je ne trouve pas l'occasion de parler de mon sort.

Couché tôt pour moi pendant que N. continue de travailler sur son ordinateur tard dans la nuit, tellement elle a de choses en retard. Je pense discuter un peu à son coucher, mais les bras de Morphée me prennent bien avant qu'elle arrive dans la chambre.

5h00 le réveil sonne. Je me lève discrètement et part me doucher. Une fois sec la question se pose : CAGE OR NOT CAGE ? Elle ne m'a plus rien dit depuis une dizaine de jours. Que veut-elle ? Moi je ne veux pas vraiment la mettre, je ne suis pas dans l'ambiance. Finalement je me décide au dernier moment et m'enferme volontairement. Peut être plus par cette habitude qui veut que loin de ses yeux, je sois en cage. Comme cela il n'y a pas de crainte à avoir, ni de question à se poser... Je prend une photo pour preuve.

deparetparis.jpg

Je prend le train à 6h30 et commence à écrire le chapitre 11 du Domaine qui vient d'être publié, ayant du temps devant moi.

dyonisos

Sam 25 jun 2011 3 commentaires
si nous nous resemblons beaucoup sur certaine chose pour ce qui est de la vie de couple nous en somme tres eloigné pas par choix ou autre mais par obligation professionelles et là je comprend tres bien ton dileme mais j aprend que nos discution t excite grrr repel moi de ne jamais te tourner le dos quand l on ce rentontrera .
amitié yanode ....
je vais voir ce qu il ce passe au domaine .
yanode - le 26/06/2011 à 08h03

Ce genre d'article plus près de l'intime fait du bien. Et il a aussi beaucoup interessé N. Quant à la vie différente de chacun, c'est normal même si on trouve que c'est toujours mieux ailleurs. Hier N. regardait les vidéos d'orties et marquage chez toi, et elle a eu cette remarque anodine "et oui, les enfants sont à l'école". En tout cas, cela l'a du lui plaire car j'ai fini la soirée la tête mise d'office entre ses cuisses.

amitié, dyonisos

dyonisos
action reaction lol ....pour nous ce n'est pas les enfants a l'ecole qui rend cela possible mais notre facilite de ce rendre libre par raport au faf ce que je ne lacherai pour rien au monde qule qu en soit les autres contraintes
amitié YANODE
yanode - le 26/06/2011 à 10h16

Chacun a ses contraintes et ses libertés. C'est la vie !

amitié, dyonisos

dyonisos
J'ai la solution ! Si tu la portais tout le temps, tu n'aurais plus de question à te poser, pas bête non ? Amitiés.
soumis pissotte - le 27/06/2011 à 00h27

Là je crois que je n'ai pas trop d'inquiétude à avoir, nous en sommes encore très loin...

amitié, dyonisos

dyonisos