Dyonisos Soumis
Sur le front de la chasteté masculine, un petit nouveau : LATOWSKI (fabriquant allemand comme d'habitude). Cela me
Les + bien trouvés :
La large chambre du pénis fabriquée en silocone qui permet de récupérer l'urine. Le fabriquant a même intégré un réseau de buse pour le nettoyage intime dans la cage (à l'aide d'une seringue).
La Bottom Bar qui permet au choix de bloquer un plug dans le cul (électrique si besoin) ou d'empécher l'introduction de godes. Par contre aux toilettes, je crains que dans ce dernier cas, cela soit un moment de grande solitude pour le soumis.
Un système intégré avec télécommande (en fait le même fournisseur que mon collier de dressage) pour envoyer des impulsions à plus de 1000m au pauvres soumis. (Neosteel le faisait déjà mais uniquement pour les plugs anaux)
La photo est intéssante car on voit l'intérieur de la gaine à pénis.
Prix 1000 à 1200 €
dyonisos
Finalement j'y suis bien attaché à mes cages en plastique, une fois que l'on a accepté leur durée de vie limitée. Mon jumeau m'exhorte à passer au métal, mais moi je me trouve bien dans ma CB6000S à laquelle je suis (trop ?) habitué. Bon si je fais le bilan il y a une CB2000 abandonnée (avec l'anneau des couilles fixes trop difficile de passer les couilles dedans une fois qu'elles sont bien mûres). Et une CB6000 (vraiment pas discrète pour un port longue durée) et 2 CB6000s avec une casse impressionnante de matériel depuis 4 ans (donc une coque de CB6000S). La dernière fois j'ai commandé les pièces de rechanges aux states. Pas cher et nickel !
dyonisos
Merci encore des idées que tu nous fais partager... Je vais prendre un peu de temps pour lire tous tes post qui m'ont échappés. Biz
Effectivement je crois que tu as quelque retard mon cher Olivier. Mais c'était certainement que depuis 2mois tu étais enfermé dans un cul de basse fosse ! lol !
amitié, dyonisos
amitié YANODE
Sans doute, mais je trouve qu'au niveau hygiène, il a du progrés. Y-a plus qu'à inventer une machine pour laver nos pauvre zizi dans leur cage. Parce que déjà au bout de 24 heure....
amitié, dyonisos
yanode
Je ne crois pas que je vais travailler sur ce projet, car sinon, je n'aurai même plus mon petit déjeuner sans...
amitié, dyonisos