Dyonisos Soumis

La majorité des soumis qui portent fréquemment une cage comme je le fais, dit que la cage comprime les couilles le matin avant de retrouver un…
Mer 16 fév 2011 16 commentaires
les plus petit ce ne serai moins génant mais les plus grand j imagine le tintoin et meme pas sur que nous le saurions autrement que par un changement d attitude
yanode - le 19/02/2011 à 09h36

Je n'imagine même pas !

dyonisos
Oui c'est sur, je ne pense pas qu'ils le diraient. Mais que le comportement le ferait peut être comprendre.

Intéressant cet article, je comprends mieux pourquoi mon homme se réveille dans la nuit en me disant que ça tire.

Mais ça vous mate ;-)
Lady Ariciaa - le 19/02/2011 à 11h39

Je ne savais pas le ptit lu en cage. Ah non la nuit, c'est autre chose lié aux érections nocturnes. Quant à nous mater, peut être, mais au bout de plusieurs semaines d'encagement cela devient plus comme une marque de propriété, donc cela n'a plus besoin d'être si dur à supporter.

amitié, dyonisos

dyonisos
Je ne lui fait porter que rarement. Déjà parce que c'est juste pour un accessoire parmi d'autres puis je ne peux lui faire porter sur le long terme car je ne peux lu enlever tous les jours n'étant à ses cotés.
Lady Ariciaa - le 26/02/2011 à 11h11

L'hygiène sur la longue durée n'est effectivement pas évidente. Mais ma Maîtresse aime bien quelques fois par an, m'y laisser mariné 24/24 pendant quelques jours, surtout si je suis loin de ses yeux... et là cela reste acceptable, même si ne pas en sortir même pour 5 minutes est difficile pour le soumis. 

dyonisos

dyonisos
Il y a eu le droit à un peu moins d'une semaine. Il devait avoir droit à 10 jours mais sa peau s'était échauffé par endroit et donc irritable. Du coup, je lui avais réduit son port.

C'était plaisant et même jouissif de savoir qu'il l'avait alors que j'étais pas là. Mon planning me l'avait permis et j'avais donc sauté sur l'occasion pour l'encager quelques jours et non plus un week end seulement :-)
Lady Ariciaa - le 26/02/2011 à 23h25

Et vous avez bien fait chère Maîtresse. Il est semble t-il grisant pour une dominante de savoir sa possession bien sage sous clé pendant qu'elle s'amuse. Quant aux irritations des fois c'est supportable des fois non, parfois cela finit même en blessure. D'autre fois c'est très agaçant pour le soumis, et il n'y a rien du tout une fois enlevé. Par contre, cela me parait tout à fait juste dans une relation D/S que le port de la cage ne soit pas une balade de santé pour le soumis. Au moins, il pense toute la journée au pourquoi et à celle qui l'a encagé.

amitié, dyonisos

dyonisos
Oui des blessures et c'est ce que je redoute.

Sa peau était irrité. En même tempes, c'était le premier port su long et sans la retirer.

Il m'avait dit que de l'avoir et le fait que je ne sois pas là l'avait un peu perturbé mais sentir aussi ma présence tout au long de la journée. :)
Lady Ariciaa - le 28/02/2011 à 22h49

Je comprend bien que ton pauvre petit lu soit perturbé quand sa Maîtresse l'a mis en cage. L'avantage de ce port non stop quand cela arrive, est que le niveau de soumission augmente fortement et en même temps le sentiment d'appartenance en l'absence de sa propriétaire. La mienne m'a rajouté depuis quelque temps une petite reine attachée avec la cage pour me surveiller de plus près sans doute. lol.

Pour les irritations, il y a les crêmes réparatrice (en particulier celle pour mains de Nivea) qui améliorent grandement les choses. Et cela permet de mettre une touche de féminisation sur l'organe masculin très D/S.

avec toute mon amitié,

dyonisos

dyonisos
Je comprend mieux les choses maintenant. Je sais maintenant pourquoi j'ai mal aux couilles au réveil.
Merci pour l'info
TIbou - le 16/05/2013 à 16h02

You're welcome... vraiment.

dyonisos

dyonisos