Dyonisos Soumis
A l'heure du repas, la Maîtresse mit la blonde aux fourneaux pour préparer son repas d'anniversaire, non sans l'avoir baillonné au préalable pour être sûr qu'elle ne mange rien... Comme elle trouvait que l'equeutage des épinards, n'allait pas assez vite, elle motiva la fille à coup de spatule en bois. Elle lui fit enlever les couverts de la table de la salle à manger, pour les mettre à la cuisine, car disait-elle elle ne voulait pas manger toute seule et surtout voir la blonde manger en même temps. Une fois prêt, elle sortit la gamelle qu'elle remplit du succulent paté de veau aux carottes acheté par sa soumise le matin, et pour parfaire le goût elle y rajouta quelques feuilles de verdure avec de la sauce au soja (plat qui ne fait vraiment pas partie des goûts préférés de sa chose).
Au moment où elle s'asseyait, elle invitait la blonde à se mettre à 4 pattes et à venir déguster sa gamelle...
dyonisos
C'était de l'eau et le gateau c'était plus tard, et je crois que la aussi tu ne seras pas déçu. Quand à la jupette, j'ai du la resserrer avec une épingle à nourrice tant elle tombait. Pour la cuisine, cela semble avoir convenu à Maîtresse N, amais elle a surtout aimé voir sson soumis prendre le repas en même temps qu'elle !
amitié, frérot
C'est un peu cela...
Et non c'est vraiment la mienne et je ne sais d'ailleurs plus où elle passée, mon cher Greg.
Quant à voir la même chose que chez vous, je crois que tu vois plus d'ors et déjà ! MDR
amitié, dyonisos
Tu auras la joie de voir la blonde à l'oeuvre dans le prochain article.
amitié, dyonisos
joyeux anniverssaire Dyonisos et le gateau ou il est ?
j allais oubiler tu es magnifique avec ta jupette et ton petit haut mais au moins es ce qu etu cuisine corectement ,il ne faudarait pas decevoir ta Maitresse et nous non plu
amitié Yanode