Dyonisos Soumis

Ce n'est pas vraiment du SM, mais il faut saluer l'initiative. C'est en France à Paris et cette initiative est vraiment sympa même si retourner en enfance ne me fascine pas (je préfère être le toutou à ma Maîtresse). En tout cas chapeau à cette dame pour se lancer dans une telle aventure.

La nurserie :

http://www.abcocooning.com/index.php 

L'interview de la créatrice :

http://www.abkingdom.com/blog/article/?id=387

dyonisos

Mar 4 jan 2011 3 commentaires
c est une chose que je connaisais tu t en doute surement et libre a chacun de faire ce qu il veux mais ce n est pas mon truc .
l interview est plus revelatrice elle a un peut le meme parcourt que nos maitresse decouverte dautre chose a travers son conjoint , et elle a elle aussi asser d ouverture d esprit pour l acsepter puis y adderer ...ce que je trouve tres bien c est d avoir penser a offrir un tel lieu a ses pratiquant et si elle peut en vivre temps mieux mais com eelle le souligne la frontiérer entre ce qu elle propose et seux qui veulent du sexe baby et tres ténue ce qui ne manquera pas de leur poser des problémes avec certain cliants comme c'est sous entendu ...
amitié yanode
yanode - le 05/01/2011 à 07h00

Tu connais mon gout pour les entrepreneurs du sexe, et même si ce n'est pas ma tasse thé, je dis quand même chapeau à cette dame de se lancer dans une telle aventure.
dyonisos 

dyonisos
oups........je sais lire et écrire.....correctement.......;enfin plus avec un stylo !!.......pffffffff.....ben avec l'ordi je sais mettre les liens !!...........argggg
désolé dyonisos de ne pouvoir lire tes liens car je j'oublie rarament de passer chez toi !!!
greg
jo et greg - le 05/01/2011 à 15h20

Mon cher greg.... j'avoue que j'ai rien compris de ton histoire de liens.
cependant tu gardes ton amitié

dyonisos 

dyonisos
Il en faut pour tous les gouts et je respecte mais ça ne tente pas du tout. J'ai testé le port des couches 2 fois et j'ai trouvé ça marrant mais suffisant. Amitiés.
soumis pissotte - le 06/01/2011 à 18h04

Bon tu ne seras donc pas client.... Dommage pour elle.

amitié, dyonisos

dyonisos