Dyonisos Soumis

Hier vers 8H alors que je finissais mon dernier article, j'ai regardé mon épreuve du jour que je craignais être ce que j'ai eau vu que ce n'était pas tombé pendant la semaine :

blavent11 1

Veuillez donc m'excusez tous de mon absence.

Cela a été dur ces dernières 24H. Tout le monde (y compris les enfants) étaient sur un ordinateur mais moi je n'avais pas le droit d'y toucher. J'errais en ours malheureux de ne pas pouvoir allé voir. Cela amusait beaucoup ma très Vénérée Maîtresse. Je n'ai jamais aussi vite avancé ma série SF du moment que hier, ce qui prouve que l'ordinateur cela prend habituellement du temps.

L'épreuve manquée de vendredi a finit pas être rattrapée - 2 fois ! - hier, je vous la raconterai dans la journée...

Ce matin réveil à 5h30 par la cage, j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 7H, mais oh que le temps fut long pour atteindre la fin des 24H à 8h27. Mais bon c'est passé maintenant, un mauvais souvenir.

Epreuve du jour : 

avent12_1.jpg

dyonisos

Dim 12 déc 2010 3 commentaires
voila a quoi nous somme devenu dependant ces fichu ordi ou plus exsatement au net ...
bon j attendrai la suite de tes avantures avec la double punition plug , je croi que pour nous un retour aux jeux D/S ne serra qu avec la nouvelle année .
amitié et bon dimanche yanode
yanode - le 12/12/2010 à 11h23

Non nous ne sommes pas devenus dépendants de ces foutus ordi, ni de l'i-phone, ni du GPS. Mais conne je l'entendais à la radio les loisirs se déplacent de plus en plus de la télévision sur internet. Je pense qu'en 10 ans, ma moyenne hebdo de visionnage de télé a fortement chutéet il y a depuis bien longtemps que je n'ai pas vu une seule pub à la télé. Je ne supporte plus. La télévision style TF1 m'hérisse... Nous avons eu un un débat avec N. aujourd'hui sur un vieux quid que nous avons. Les moins de 35 ans ne comprendront pas, mais j'ai avancé qu'un quid de nos jour avec le web cela ne sert plus à rien. N. est d'accord mais tiens à le garder comme symbole de la vie passée. Cela me rappelle une autre enquête qui aboutissait à la conclusion que les jeunes de 20 ans aujourd'hui sont de gros consommateurs d'internet mais que leur niveau de connaissance informatique est plus faible que leur parent. Nous avons connu la vie sans informatique et nos enfants nous croieront jamais que nous avons réussi à vivre sans. Et pourtant c'est vrai. Quand je pense qu'ados, je devais gérer le manque de mémoire vive du TO7 familial ! Maintenant je vois les jeunes trouver leur i-phone indispensable, ne pas savoir se diriger sans GPS, tout cela me fait bien rigoler au final et m'attriste. Je ne sais pas si on trouvera dans le futur un jeune encore capable de lire une carte. Même ton monde s'effrondre avec une diminution à en croire la FNSEA de 30% en 10 ans. Nous sommes des dinosaures...
amitié, dyonisos 

dyonisos
Tout s'enchaine très bien. En étant privé d'ordi, ça te laissait du temps libre pour faire joujou avec ton gode. Amitiés.
soumis pissotte - le 12/12/2010 à 18h29

Tu trouves ? C'est vrai que j'ai accumulé une certaine fatigue avec ces jeux.
Amitié, dyonisos

dyonisos
reflection plus qu'interesante sur le temps qui passe les generations precedentes ont vu beaucoup d evolution ,mais je suis persuadé que ce n est qu un debut nous en verrons plus encore entr enotre enfance ou rien d elctronique et ce que nous contraitrons au crepuscule de notre vie et comme a chaque generation les plu jeune ne pourons meme pas aprehender ce que nous nous avons connu dans notre jeunese
yanode - le 13/12/2010 à 06h50