Dyonisos Soumis

blavent8_2.jpg

Comme d'aucun m'a demandé de réagir à ses photos, je voudrais d'abord dire que ces photos n'ont pas été trafiquées. Nous avons des lampes à LED à la maison, dont ont peut choisir la couleur et j'avoue que j'ai été comme vous bluffé par le résultat. Cela sublime vraiment le corps.

Nous avons utilisé pour la première fois des bougies basses températures spécial SM. Cela rend la chose beaucoup plus réalisable. Néanmoins j'ai senti chaque goutte et ai eu beaucoup de mal à supporter les coules incessantes. Ma très vénérée Maîtresse aime finalement bien avoir une grande précision sur l'endroit ou la cire va tomber, elle a donc promené la bougie à 2 cm de ma peau.

Je découvre aussi que certains endroits sont plus fragiles comme les genoux ou la peau des couilles, mais j'ai été impressionné par ma très Vénérée Maîtresse qui devient de plus en plus exigeante. J'aurais voulu souffrir et avoir les couilles et la bite complètement recouvert de cire, mais nous découvrons peu à peu un effet pervers du calendrier qui peu à peu nous fatigue. La séance a donc été arrêté avant terme.

dyonisos 

Mer 8 déc 2010 5 commentaires
noel approche maitresse N decore ses boules pour les mettre dans le sapin , en tout cas de belles photos .Mais toi as tu aimé
amitié Yanode
yanode - le 09/12/2010 à 06h52

Je pense que j'en raconterai un peu.

dyonisos
Faut toujours mettre des bougies a la fenetre le soir du 8/12 et pas uniquement parce qu il le dise a la télé, mais ya une autre raison
Donatien - le 09/12/2010 à 09h09

Ah oui et laquelle moi qui ne suis pas du coin ?

dyonisos
Très belles photos, mais est-ce que ta bite et tes couilles auraient été épargnées ? Amitiés.
soumis pissotte - le 09/12/2010 à 18h26

OUi partiellement mais pour certaines raisons. Peut-être que ce soir je compléterais mon vécu de la séance magnifique.

dyonisos
La ville de Lyon c'est mis sous la protection de la vierge en 1643 pour etre protegée de l'épidemie de peste qui sevissait dans le sud de la France, comme elle fut completement épargnée, celle-ci celebre la Vierge Marie par des lumignons au fenetres de ses habitants et par une procession jusqu a la cathedrale Fourviere chaque année le 8/12 (Cette tradition est aussi en pratique dans toute la vallée jusqu a Saint Etienne - qui a l'époque fait encore partie du departement de Rhone et Loire. Note: le departement de la Loire ne date que de la revolution)

Le fete des lumieres dates de ces dernieres années (a mon avis moins de 15 ans)
Ange et Donatien - le 10/12/2010 à 09h34

Merci je sais donc à quoi je dois mon calvaire.

dyonisos
Bel hommage à la lumière qui paraît, nous éclaire et nous rend meilleurs...
olivier.slave - le 10/12/2010 à 16h52

En tout cas, un grand plaisir pour nous 2 à avoir fait cette séance.
Amitié, dyonisos 

dyonisos