Dyonisos Soumis

dyonisosseinsN.jpgMa Maîtresse m'a envoyé ce lien par mail et comme chez une Maîtresse rien n'est fait par hasard je l'ai attentivement lu et je le livre aussi à la réflexion de mes amis soumis.

http://www.1001nuits.org/index.php?title=Apologie_du_plaisir_féminin 

dyonisos

Sam 27 nov 2010 3 commentaires
mon tres cher Dyonisos $ce teste preche pour le converti que je suis , pour tout male le plaisir feminin n est pas simple a cerner , mais c est la la base de toute relation amoureuse reussie , et en tant que soumis notre principal obligation .... la milleur ilustration serait de te decrire par le menu notre soirée d avant hier ou maitresse Flo a jouie seule juste en jouant de "ses testicules " avec moi en cage...nous etions parti dans un fantasme ou je etait elle jouant de ma chatte et ou elle etait moi jouant de ses couilles et a force de les tripoter et de les presser elle en a violament joui quand la queue etait coinsée dans sa cage .....
yanode
yanode - le 27/11/2010 à 10h14

J'ai rien compris, vous vous masturbiez mutuellement ?

dyonisos
c est un peu cela je la mastubrais comme si je etais elle et elle ne pouvant me branler car en cage me pressait les couilles comme si c'etait les siennes ........
yanode - le 27/11/2010 à 11h27

Et c'est qui a jouit en pressant des couilles virtuelles ? Ne crois pas plutôt que c'est parce que tu avais ta main dans son panier ? Et toi tu as pris du plaisir ?

dyonisos
maitresse Flo n a dit apres, avoir plus joui de me temir et malaxer les couilles que de ma mains entre ses jambes ..ce que je soupçonnai deja car souvent elle me les prend en mains pour declancher sa jouisance , quand a moi je n ai pas eu de jouisance physique , mais mentalemnt ce fut tres fort de m imaginer femme avec la mains entre mes cuisses bien que du fait du traitement que maitresse apliquait aux couilles ne me laissait aucun doute sur ma nature de male , elles en sont restés douloureuse un bon moment .....mais que es ce que cela a etes bon .
yanode - le 27/11/2010 à 13h56

Je comprend mieux. Cela du être un moment fort !
amitié, dyonisos 

dyonisos