Dyonisos Soumis

Sois sage et t'as intérêt à répondre à mes appels !

J'assiste cette fin de semaine à un séminaire à Paris. Et comme à chaque fois, la question se pose à N. si je vais être sage. Non qu'elle craigne que je lui sois infidèle, mais c'est comme cela, loin des yeux et même si nous sommes très vanilles actuellement, on imagine des choses... Heureusement en couple D/S la solution est très simple : allez hop en cage ! Avec le commentaire qui va avec : je ne crains finalement pas que tu me trompes avec ta queue, elle est vraiment trop ridicule pour donner du plaisir à une femme ! Mais tes mains, elles, sont très douées et je ne peux pas décemment les menotter pendant ton séminaire...

Cela ne l'a pas empêché de me cadenesser sous cage hier matin. J'ai la clé bien scellée dans une enveloppe pour la sécurité, mais évidemment je ne peux pas m'en servir. Si je suis sage, je pourrai en sortir pour me nettoyer à mon retour. En attendant l'engin est laissé mariné dans sa cage et l'hygiène de la pauvre bête ne fait pas partie des soucis de ma Merveilleuse Maîtresse. Il est bien loin le temps où ma Maîtresse s'inquiétait des conséquences d'un port prolongé. Maintenant c'est plutot dans ta cage et tais-toi, où je sors le paddle !

Bien sûr même si Maîtresse ne m'a rien précisé, j'ai repris le port des culottes avec la cage. A force, je finis d'être un minimum dressé même si, aux dires de ma Maîtresse, je reste encore un ours très mal léché. Je redoute le jour où elle sortira complétement du jeu sexuel, et voudra réellement me dresser...

Je dois lui faire un rapport quotidien d'où je suis allé et pour rassurer ma Maîtresse j'ai réactivé le suivi GPS de mes déplacements par le boitier initialement conçu pour le sport que je porte à ma cheville sous le pantalon. J'ai vraiment l'impression d'être un repris de justice sous surveillance.

La nuit a été courte avec le réveil dans la cage (mon ridicule zizi - mais qui arrive quand même à remplir la cage - avait semble-t-il oublié ce que c'était d'être en prison et il n'a manifestement pas apprécié). Je n'ai pas pu non plus me coucher tôt car ma Maîtresse a adopté un truc terrible (que bêtement je lui avais présenté sans savoir qu'ele allait adorer l'idée) pour me tenir concentré sur ma propriétaire.

Mais je dois y aller, alors je vous raconterai cela plus tard.

dyonisos 

Jeu 25 nov 2010 4 commentaires
Et tu disais que vous etiez vanille ?
Donatien - le 25/11/2010 à 07h51

Et j'avais raison, mais si l'on ne s'amuse pas dans la vie...
Amitié dyonisos 

dyonisos
Maitresse un jour Maitresse toujours lol .
l on a beau savoir le retour en cage surprend ; la libertée est si bonne .Tu excites ma curiosité sur ce que Maitresse N a trouvé pour que tu restes consentrer sur sa divine personne .
amitié yanode
yanode - le 26/11/2010 à 07h52

Tu aurais pu rajouter que le BDSM attire les pratiquants comme le serpent Kaa !

dyonisos
Ta maîtresse n'a probablement pas envie que tu t'accordes quelques petites branlettes ! Amitiés.
soumis pissotte - le 26/11/2010 à 17h06

Oh ça je ne suis pas sûr que cela sa motivation première. Elle est surtout comme moi, elle a beaucoup envie de s'amuser et la vie avec le BDSM n'est pas triste...
amitié, dyonisos 

dyonisos
Tu veux dire que Maitresse N t'hypnotise , mince alors un talent de plus .
amitié yanode
yanode - le 27/11/2010 à 07h52

Non ce que je voulais dire est que la pratique du BDSM a un côté hypnotisant et qu'une fois que l'on y a gouté, on y reviendra toujours. 

dyonisos