Dyonisos Soumis

http://christelle.erog.fr/
Une toute récente soumise à qui le mari impose le port d'une ceinture de chasteté féminine. Blog très vivant. J'aime bien découvrir la vision féminine de la chasteté...

http://chiennesoumiseharmonie.blogspot.com
Autre blog d'une soumise qui vit avec le chien de la famille dans sa niche. 100% véridique ? Je vous laisse vous faire votre opinion, mais moi j'aime bien.

Dim 31 oct 2010 4 commentaires
a props de lecture je ne m attendais pas a cela lol moi je vient d ouvrir un sertain volume 1 de Honor Harrington .
Autant le premlier blog est sympa autant le deuxieme me pares completement faut trop eloigné de notre realité et je doute qu une pro s exposerait comme cela sur un blog
amitié et bonne journée a toi yanode
yanode - le 01/11/2010 à 08h51

Tu fais bien de commencer le cycle honor harrington qui est très bien.  Mon tome favori est retour de l'enfer.

Pour les blogs, j'ai eu à peu près le même sentiment. Mais si je crois le deuxième largement inventé avec des erreurs de background ça et là, je le trouve quand même assez bien écrit et cohérent sur une thématique de pet play. 

bonne journée à toi, donc, et amitié
dyonisos 

dyonisos
pour le moment je suis au tiers du premier et j'ai quelques dificulté a rentrer dedans , mais c est normal pour un cicle si long avec la presentation des personages de toute fàçon j ai le 1 et 2 pour me faire une idée.
amitié Yanode
yanode - le 01/11/2010 à 09h53

Bonne lecture donc.

dyonisos
Je suis pas fana de la soumission féminine, mais je trouve le blog de christelle intéressant, l'autre beaucoup moins. Amitiés.
soumis pissotte - le 01/11/2010 à 16h48

on arrive finalement à un avis commun.
amitié, dyonisos 

dyonisos
Le blog de la ceinture de chasteté féminine est un fake. Il y a deux ou trois ans, il y avait déjà eu un blog nommé "ma ceinture de chasteté", qui se passait aussi à Lyon, avec le même principe de la femme adultère qui "accepte" la ceinture comme punition et tient justement un blog pour en parler, et qui à l'époque essayait aussi de tricher, devait aussi porter des pantalons noirs moulants, avait aussi le problème du sport et du bureau et qui finissait par se faire découvrir par un collègue qui la faisait ensuite "chanter" avec l'aide de son mari. On reprend peu ou prou les mêmes personnages, le même principe encore une fois, l'histoire est un peu différente je le concède, mais l'auteur doit être le même...
Ceci dit, il faut le prendre comme un fantasme de mec, bien construit, sur le long terme, et c'est quand même divertissant à lire :-)
Anne Onym - le 06/11/2010 à 13h42

Et bien vous répondez à une de mes interrogations... Merci beaucoup donc.

dyonisos