Dyonisos Soumis

 

Je suis arrivé à ses pieds, tout nu avec la laisse dans la gueule. J'avais envie de faire mes besoins. Je pense que c'est une vision à laquelle ne peut résister ma Maîtresse comme me l'a confirmé rapidement sa remarque : Est-ce que je te sors tout de suite ou je me fais sucer avant ? Elle était indécise, mais ellle s'est complétement rasée à la crême aujourd'hui et manistestement elle douille. Je risque un regard. C'est une femelle vraiment bandante pour un toutou, surout avec le zizi libre. Elle sé décide, prend la laisse et me tire dehors. Je morfle sur les caillous de l'allée, elle m'entraîne vers le fond du jardin encore éclairé par le chien et loup. A un moment, elle hésite, regarde inquiète à gauche et à droite; pour finalement renoncer à son envie première. J'adore la pression de la laisse sur mon collier. c'est si bon de sentir que je lui appartiens. Arrêt au noisetier. Elle m'intime l'ordre de me soulager mais bientôt la laisse m'entraîne sur le chemin du retour. Je bloque au passage du chemin de gravier. Je n'ai pas fini de pisser. Je me soulage à 4 pattes entre mes jambes. Elle est amusée. Arrivée sur la terrase. Elle m'attache à une chaise et part voir la fin de son feuilleton me laissant seul. Oh que j'aime ces moments de complicité ! Retoiur enfin dans la maison, ordre de m'allonger à ses pieds, puis de lui faire plaisir. Elle renonce à ma langue, la zone de cible est trop douloureuse. Même mes doigts ne lui apportent pas la jouissance. Orde de remettre immédiatement la cage. Disputé parce que e l'ai mise en dehors de sa vue. Clic-Clac enfermé. 

dyonisos 

bloup1.JPG blloup2.JPG blloup3.JPG blloup4.JPG
Lun 16 aoû 2010 2 commentaires
que voila un caniche bien obeissant ..
et alors la nuit dans la cage ? ou mieux dans les cages ?
amitié yanode
yanode - le 17/08/2010 à 07h12

La grande c'est normallement ce soir.
amitié, dyonisos 

dyonisos
L'avantage du chien sur l'homme, c'est qu'il marche à 4 pattes sans se bousiller les genoux ! Pour moi, ce genre de ballade c'est pire qu'une fessée. Amitiés.
soumis pissotte - le 17/08/2010 à 15h45

Penses surtout quand les ronces s'accrochent aux couilles et que ta Maîtresse te tire par la laisse derrière elle. En fait je pense qu'être soumis c'est accepter de souffrir ! Le plus marrant c'est qu'à la fin, Maîtresse a trouvé que finalement c'était assez facile et que cela ne changeait pas grand chose pour elle de dominer dans la nature. Je lui ai alors proposé de se déshabiller, elle aussi et bizarrement elle n'a pas voulu . Faut pas exégerer quand même !
amitié, dyonisos 

dyonisos