Dyonisos Soumis

Maîtresse utilise les orties comme un martinet en me fouettant à une bon rythme les fesses. Au début la caresse des blortiesfouet.jpgfeuilles est agréable, mais bien vite je ressens les piqures à chaque redescente, suivies bientôt par la douloureuse sensation de progression du venin des orties sous ma peau. Je geins de plus en plus dans mon baillon et commence à me tortillonner dans tous les sens à la grande joie de N. Elle adoreblortiesfouet3.jpg tant me voir physiquement enduré sous SON action, que souvent elle préfère que je n'ai pas de baillon pour entendre mes cris. Elle n'arrête pas de fouetter mes fesses et bientôt vise l'entrejambe. Derrière tout s'échauffe et chaque nouvelle piqure crée un supplément de douleur.

blortiespret4.jpgPuis elle passe devant en s'attaquant à mon service 3 pièces toujours dressé. Je crains de vraiment dérouillé et au final c'est pas pire que derrière. A un moment je regarde ma pauvre bite, elle est devenue toute rouge (Maîtresse me dira après qu'elle a voulu épargner mes couilles).

Et on recommence derrière et devant, N. savourant mes cris étouffés et mes tentatives de lui échapper malgré les liens. Elle aime tellement cela de me tenir en son pouvoir. J'ai vraiment une Maîtresse merveilleuse pour qui est enclin à se soumettre. Un vrai joyau qui conscencieusement fait son oeuvre sans se poser de questions tout en (je le sais) s'excitant fortement.

 


Elle s'arrête de temps en temps pour prendre des photos du résultat de son oeuvre, pour me montrer après coup comment elle m'a travaillé au corps.Puis reprend de plus belle, avide d'entendre la symphonie et de voir la sarabande de son soumis auxquelles elle est devenue accro.

blortiesfouet2.jpg

blortiesfouet4.jpg  blortiesfouet1.jpg

Cela finit par se terminer. Et là elle me demande tout de go, avec le culot de la Maîtresse, pourquoi on n'en planterait pas au fond du jardin ? Oups ! Danger ! Je lui oppose le risque pour les enfants, qu'elle semble accepter. Et puis j'ai rajouté qu'il y en avait sur les chemins tout autour de nous.; Elle semble y avoir renoncé pour l'instant.

Plus tard, elle m'a dit qu'elle adorait son nouveau joujou !

Tellement que la séance c'est terminé par un hommage obligatoire à Ma Maîtresse qui avait posé son antre au desuus de la bouche en 69, le premier 69 de ma vie où j'ai rien eu ! Mais Maîtresse, elle, a adoré ! Et m'en a redemandé 2 fois...

dyonisos

Mer 19 mai 2010 3 commentaires
Waouhhh, impressionnant ! Après combien de temps les cloques et les douleurs ont disparu ?
La seule fois que j'ai eu droit à ce traitement, c'était l'inverse de toi, c'était uniquement sur les couilles et ça ne m'a pas fait autant d'effet. Il semble qu'elles ne réagissent pas comme les autres parties du corps. Tu peux voir ça dans un article et ses coms sur mon blog (c'était en aout).
soumis pissotte - le 19/05/2010 à 23h58

C'était à 11H et je n'ai plus mal au repas du soir, donc l'effet est long et cuisant. Parfait accessoire de dressage.
Je suus allé voir ton article d'aout mais je me souviens de ce que m'ont dit les anciens : les orties du printemps qui viennent de pousser font beaucoup plus mals !
amitié
dyonisos

dyonisos
courmande Madame la Maitresse N ..hum .
tu as pris de bien beles couleurs et cela ne t a pas empeché de rester bien raide le soumis aurait donc pris lui aussi du plaisir ah ah .
j ai une petite question a ton avis c est l'acte en lui meme (meurtrir dans ce qui le caracterise le plus la bite, cet etre dit superieur qu est le male ),ou le sentiment que l'on leurs appartient (nous l amour de leur vie )qui donne du plaisir a nos Maitresses de nous punir comme elles le font .
amitié yanode
yanode - le 20/05/2010 à 08h50

Il n'est pas interdit à un petit soumis de prendre du plaisir que je sache, et puis j'aime tant les attentions de ma Maîtresse. Le principe que l'intimité de nos jeux permets de nous retrouver.

Comprendre les envies d'une Maîtresse est difficile car la femme est un être cachotier. Il est sur qu'elles adorent prendre le contrôle de nos bites, mais là je pense que la symbolique de la cage est beaucoup plus efficace, à chaque fois qu'elles nous referment sous clé. La première fois que je l'ai porté sur plusieurs jours, N. m'a dit qu'en réunion elle y avait pensé et regardé chaque homme présent en se demandant si lui aurait ce courage. En résumé, elle était très fière de Son Homme.

En nous livrant à elle, nous leur offrons une possibilité de libérer des instincts humains que l'éducation nous a appris à réfréner comme tabous. Et puis cela les rends sexuellement beaucoup plus active que n'importe quelle position sexuelle. Le travail au corps à corps est inversé. Elles sont maintenant dominante. Elles nous donnent du plaisir fut-il maso et elles voient visuellement le résultat. Et je pense qu'elles adorent ça comme le prouve l'état de leur chatte aprés. Je ne pourrais dire si le sentiment d'appartenance joue un grand rôle, je pense que c'est plus un fantasme masculin qu'une réalité féminine finalement. Et puis il ne faut pas oublier qu'elles le font d'abord par amour pour nous.

amitié
dyonisos

dyonisos
Faut que j acheteles meme pinces très sympa vraiment très bien
Ange
Ange et Donatien - le 21/05/2010 à 10h06

Chez M** mais elles ne serrent pas trop par contre sympa pour tirer les couilles.
Bises
dyonisos

dyonisos