Dyonisos Soumis

Je suis toujours étonné par l'ingéniosité humaine. Voilà par exemple la véritable trayeuse automatique pour soumis. Mais pour commencer un peu de…
Mer 2 déc 2009 13 commentaires
il va y avoir beaucoups de volontaires pour le cheptel!
mais c'est vrais que cela ne doit pas être un jeu sans sens ! mais rester dans le cadre du sm !!!
et aussi par rapport à la blague du début.....quand le jus est tiré peut on encore continuer à "traire" le soumis!!!???
innu san - le 03/06/2013 à 15h43

Je suis sûr que ce n'est sans doute pas la meilleure façon de partir. Un peu trop... mécanique. lol. Mais je ne peux pas te le dire car la trayeuse que j'ai fabriqué ne marche pas faute de système de vide suffisament puissant et vul le coût d'un vrai groupe de vide cela ne m'a jamais paru prioritaire. Au passage les répétitions de montée de jus, sont un classique du SM jusqu'à finir à sec et dans la douleur.

Merci de ton commentaire.

dyonisos

dyonisos
merci!
en effet, ce que vous dite pour terminer votre réponse est très interressant, existe t il un site ou des articles parlant de cela!!!???

et bonne continuation pour tous vos projet!!!

merci encore
innu san - le 04/06/2013 à 10h58

Oui certainement mais je ne sais plus où. Donc je n'ai pas de lien en tête. Sans doute des blogs. Désolé.

dyonisos

dyonisos
Passionnant sujet à encourager ! L'intérêt de cette machine (Venus 2000) dans le cadre d'une domination/soumission est machiavélique. Une fois que le soumis à joui, on laisse la machine branché pour le traire à nouveau plusieurs fois contre son gré. Et être forcé à la jouissance dans ce cas devient extrêmement désagréable...
Microstring - le 06/06/2015 à 18h50

Il y a une histoire comme cela où 2 jeunes se retrouvent attachés pendant 3 jours à une machine à traire. Je ne sais plus comment elle s'appelle...

Merci du com

dyonisos

dyonisos