Dyonisos Soumis
N. débarque dans la salle de bain avec les accessoires de mon supplice.
Adieu liberté chérie !
C'est l'heure de l'exécution. Madame reprend le contrôle total de son bien.
Tout se passe vite, trop vite à mon gout. Je suis nu et je présente mes attributs à ma Maîtresse. Quelques claques sur les couilles pour bien me rappeler qui est la dominante et déjà le mécanisme se met en place autour des couilles.
Ses gestes sont au fil du temps de plus en plus assurés ; je dois l'aidee cependant lors des opérations critiques.
Le cockring est en place. Bientôt la cage arrive, refermant le tout. Pose du cadenas, et voilà je ne suis plus le propriétaire de mon pénis.
3 minutes en tout pour être émasculé.
N. jubile, elle a repris contrôle de son bien et finalement, elle adore de plus en plus me tenir chaste et sous contrôle. La victoire du sexe dit faible sur le fort.
C'est fini et la vie familiale reprend son cours, comme si tout était normal.
Je suis sans doute parti pour de longues semaines, au moins 1 mois puisqu'il y a une punition en cours. Je crains que j'y sois encore à Noël.
dyonisos
Finalement c'est la contrainte la plus emblématique de nos statuts de soumis.
Parce que d'abord c'est une véritable contrainte 24/24. Certains rêveraient d'une soumission permanente à leur Maîtresse, de vivre nu sous sa domination, de dormie au pied de son lit. Mais tout
cela, même si c'est attirant n'est vraiment pas possible dans le cadre d'une vie familiale avec enfants et amis vanilles (quoique que ta voisine...). La cage permet de sensir soumis tout le
temps.
Parce que c'est une contrainte pas facile à vivre. Même si on finit par plus ou moins s'y habituer, la cage n'est pas toujours facile à supporter (échauffement, incomfort, réveil nocturne).
Et quelque part, cela comble sans grand effort de nos Maîtresses nos tendances masos.
Parce qu'en nous enfermant, nos Maîtresses prennent une partie de notre virilité. Qu'y a-t-il de plus symbloique que de prendre le contrôle total du sexe masculin jusqu'à l'empêcher de se
masturber et de prendre de la jouissance. Certaines Mâitresses poussent le vice jusqu'à empêcher tout accès aux couilles même.
Bref comme toi j'adore être en cage et perdre le contrôle. Cela excite au plus haut point nos Maîtresses et flattent leur penchant dominateur
Donc je suis finalement content d'être revenu en cage sous le contrôle de N.
dyonisos
dyonisos
Le coté tout est normal en aparence dans la vie et de sentir cette prison maintenir son sexe sous la domination de sa maitresse de jous comme de nuit .
Bienvenue parmis les soumis en cage yanode