Dyonisos Soumis

61 coups de fouets, suivis de 21 coups de paddle.
Et je ne sais pas ce que je crains le plus entre les 2. Sauf que N. frappe de plus en plus fort avec les 2...


Rituellement la séance commence par une phase de nettoyage de la peau des fesses de tous ses boutons créés par la poussée des poils. N. adore les éclater à l'aide d'une arme tranchante (son "scalpel") un à un pour libérer le poil emprisonné. Et moi, je redoute ce nettoyage dont la sensation est très proche d'une aiguille transperçant à de multiples endroits la peau, surtout lorsqu'elle s'attaque au bas du dos où l'épiderme est moins épais. De son côté N. jubile à me voir me trémousser dans mes liens ou essayer d'échapper à son scapel.

Du plus loin que je me rappelle, N. a toujours pratiqué sadiquement cette phase d'éclatement des boutons, même quand le couple était 100% vanille. Comme quoi il n'y a pas de fumée sans feu !

dyonisos

Dim 4 oct 2009 2 commentaires
impossible d échaper a la cravache et a sa morsure meme en se tortillant comme un vers ,seul l'indulgence de la Maitresse peut y mettre fin et pour moi je trouve cela plus dur encore que le fouet..
contant de vous voir poursuivre vos jeux D/S
et j espére que pour vous tout va s'arrenger
yanode
yanode - le 05/10/2009 à 14h29
C'était la dernière séance avant que l'on décide d'arrêter temporairement. J'avais la vidéo et j'ai profité du week-end pour la monter...
amitié dyonisos
dyonisos
Ah oui toi aussi elle adore t'éclater les boutons suite à la repousse des poils après épilation... Bienvenu au club !! Par contre moi elle le fait avec les doigts et les ongles, je déteste, je ne sais pas si avec le scalpel ça ne serait pas mieux, je vais lui proposer...
bert - le 23/07/2010 à 11h13

Où là là tu remontes dans le passé. Oct 2009 c'est une éternité. Mais bon j'ai reconnecté. A vrai dire je préfèrais avant ses ongles, mais elle trouvait que c'était trop fatiguant. En tout cas c'est d'utilité publique, car j'ai un ami la semaine dernière - non soumis - qui a fini aux urgences pour un kyste provoqué par un poil qui s'est grandement infecté.
dyonisos

dyonisos