Dyonisos Soumis

null N. est ma première lectrice. Ces textes constituent une sorte de journal intime à sa destination pour lui parler, par blog interposé, de nos activités SM. C'est un chemin bizarre pour communiquer au sein du couple, mais nous ne sommes jamais arrivés à discuter ouvertement de nos activités SM. De mon côté, j'ai peur de l'ennuyer en lui en parlant directement et de son côté N. a du mal à exprimer son ressenti. Pourtant nous adorons tous les 2 ces jeux.

L'existence du blog permet un échange sur les divers aspects. Nous n'écrivons pas ensemble. J'écris et elle lit plus tard comme chacun d'entre vous. Nous en parlons après coup, tout comme nous discutons des commentaires que vous nous envoyez. Mais dyonisossoumis est bien un blog à nous deux.

Elle avait peur que l'on nous reconnaisse mais est plus sereine maintenant. Maintenant je me fais presque engueuler si je n'écris pas d'article, tant N. aime me lire. Au point, qu'elle est souvent excitée après. Elle m'encourage à donner au blog un aspect moins boucherie, avec une imagerie plus fouillée, plus proche d'un blog normal en fin de compte.

N. merci à toi mon amour. Je t'aime dans tes contradictions.

dyonisos

 

Mer 16 sep 2009 2 commentaires
Bonjour a vous
Votre maitresse n invite jamais d amies pour se moquees et t humilier de ta petite nouilles faire des soiree entre copines s est geniale ou des soiree sex toys pour comparez avec ta nouille amusant non
Bonne soiree amusez vous bien bisous
Florence
cpl florence - le 18/09/2009 à 19h03
Bonjour Florence,

Très bonne idée, mais je crains que nous n'en sommes pas encore là. Et puis je pense qu'au final N. serait pus gêner que moi !
dyonisos
dyonisos
Même cheminement pour nous.

Madame aime lire, et découvre certaines choses que je ne pourrais livrer "de visu" ou que je n'arrive pas à exprimer, tout simplement. Curieuse façon d'échanger en effet. Mais les faits sont là : certaines choses ne se disent pas, mais peuvent s'écrire...
Nico, soumis - le 04/10/2013 à 19h05

La plupart des couples pratiquants que je connaisse, ont la même difficulté de communication à voix directe. Et puis quand on voit les grands moments que cela donne chez les uns et les autres, ce n'est pas si important. L'important est de communiquer, le moyen importe peu.

dyonisos

dyonisos