Dyonisos Soumis

17 janvier

C’est dimanche. D’habitude je traîne au lit, mais là pas question de grasse matinée. Même si je suis crevé de ma semaine : les réveils de la cage mais par que. Les corvées de Claire et les comptes rendus pour Emilie me prennent 110% de mon temps. Je cours partout et de toutes parts.

Claire ne m’épargne aucune corvée et je dois m’efforcer à gagner en efficacité ou sinon je vais exploser sous peu. J’ai vite appris à mes dépends que tout doit être fait dans les temps et jusqu’au bout. Si je n’ai pas fini à 22h, j’y suis renvoyé après mes « devoirs » conjugaux du soir, quitte à y passer une partie de ma nuit… D’ailleurs pour me motiver, il y a un « barème » que Claire a mis en place à partir d’une date initiale théorique du 14 février (La Saint Valentin, tout un symbole) à partir de laquelle Claire « pourrait » « commencer à « envisager » de me rendre « un jour » sa clé, et me libérer à demi.

Donc pour me « motiver » à progresser plus vite, je suis pénalisé chaque fois que j’ai mal fait mes tâches ou que je n’ai pas tenu le planning, d’une journée supplémentaire de « garde » après cette date « théorique » soit à ce jour déjà +4 journées.

Emilie a la même sorte d’exigence, mais pas sur le même registre. Si Claire contrôle mes activités domestiques, Emilie prend peu à peu le contrôle de mes pensées. C’est un peu comme si elles s’étaient décidées lors d’un Yalta sur ma personne. Je dois tout raconter de mes journées jusque dans les moindres détails, même les plus personnels et intimes. J’ai essayé de « biaiser » mais Emilie ne m’a pas laissé la moindre chance. 

Elle distribue des « avertissements » quand elle juge que je ne suis pas sincère. Et les avertissements seront autant de jours de garde en cage supplémentaires qu’elle m’imposera après le jour, très hypothétique encore de mon point de vue, où j’aurais fini par convaincre ou persuader Hervé de se laisser enfermer le zob. Le premier avertissement a été gratuit, le deuxième +1 jour, le troisième +2 jours, le quatrième +3 jours et ainsi de suite…

Jusqu’à présent, elle n’a jamais été complètement contente de ma « sincérité », donc j’en suis déjà à + 6 jours, et sans aucune perspective que ce que je vais envoyer ce matin, soit jugé plus sincère. Cela me cause beaucoup d’inquiétude…

Surtout que devoir se dévoiler ainsi est très humiliant. Elle veut tout savoir : quand je me lève, ce que je mange, à quelles réunions j’assiste, quand je vais aux toilettes et ce que j’y fait, etc… C’est un vrai dossier que je dois envoyer chaque jour et dont l’épaisseur ne cesse d’augmenter. Et encore je n’ai pas commencé mes « devoirs maison » (Emilie est maîtresse d’école) dont le premier est à rendre pour vendredi prochain, sur le thème de la « vilaine pratique de la masturbation chez les garçons ». Il m’a été annoncé qu’il sera noté sur 20 et que tout point manquant se transformera en jours de cage supplémentaires.

La conséquence de toutes ces exigences est que je suis débordé. Elles ne me laissent jamais libre. Je ne m’en sors actuellement qu’en sacrifiant une partie de mon boulot pour avoir le temps de rédiger les comptes rendus, chaque jour sur mon temps de travail. Car à la maison, aucun temps mort, c’est corvée en permanence dans la cuisine, dans les salles de bain ou à la « mine ». Car Claire exige maintenant systématiquement l’hommage de ma langue le soir ET le matin. Elle est devenue d’une exigence sans faille sur le plaisir qu’elle en retire et gare à moi si je ne travaille pas selon ses souhaits !

J’ai bien essayé de discuter du « rythme » avec Claire mais sa réponse a été un net refus. « Cela fait trop longtemps que tu t’avachis à la maison et devient un mâle de plus en plus égoïste. Tu as besoin de cette claque pour que l’on remette l’église au centre du village, si nous voulons continuer à rester ensemble… ».

6h41. Mince je vais rater l’ouverture du marchand de journaux. Je m’habille vite pour être là à l’instant où le rideau s’ouvre, acheter le journal du jour et courir prendre la photo de mon zizi encagé pour Emilie. Quelques manipulations entre le téléphone et l’ordinateur, voilà c’est joint et le mail de CR est envoyé…

6h59 : le thé de Claire est prêt et moi aussi à avoir la langue fraîche et disponible pour son réveil. Elle adore plus que tout maintenant déguster son thé pendant que je m’occupe en bas du réveil de sa chatte…

dyonisos

-> Les autres petits contes D/S

Mer 10 fév 2016 Aucun commentaire