Dyonisos Soumis

Je me réveille plus amoureux que jamais, avec une dureté encastrée dans les barreaux. Madame aussi émerge. Elle est si belle ! Elle me fait envie. Mes doigts chauds viennent souligner sa peau, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres. Je suis avide de ses contacts électriques. Elle ronronne. Je suis d'humeur complètement amoureuse.

La chatte de la maison vient saluer sa Maîtresse et aussi la chose qui vit avec. Elle me distrait un moment de mon intention, avant d'être gentimment évacuée par Madame au moment où ma main descend et part à la recherche des seins sous la couette. C'est une chatte bien élevée qui a senti les hormones remplir la pièce et sait disparaître quand une autre chatte appelle les caresses. 

Madame se met nue. Je me dépêche de faire de même. Je suis énivré de sens, de vue. Je caresse partout, je lèche. Je suis les formes, les monts, les creux, irrémédiablement attiré par le gouffre qui déjà bouillonne. J'ai faim du goût de Madame. Ma langue écarte et s'enfonce. Elle est accueillie d'une murmure de satisfaction et une main câline vient m'encourager sur mes choses.

Je suis assoiffé. Je lappe la saveur de Madame à la source. Elle est délicieusieusement énivrante. Je lèche. Je titille les boutons. Mon doigt fou amoureux descend dans les profondeurs à la recherche de la moiteur. Il est bientôt suivi d'un autre et de nouveaux soupirs de bien être. La langue et les doigts jouent la symphonie d'Amour. Madame apprécie et chevauche bientôt son grand huit personnel. Je surprends de l'effet brosse de la barbe, encouragé de petits cris de satisfaction.

Cela devient bientôt un rodéo amoureux. Le corps que je masse, que je lèche, ondule sous mon offrande. Je suis son rythme sans oublier d'imposer le mien. L'orgasme de ma Belle monte, en rafale, en percées brusques. Je suis si heureux de le lui offrir. Il est multiple. Il est long. Il est magnifique.

Je vous aime tant Madame

dyonisos

Dim 24 mai 2015 2 commentaires
quel bel hommage a l amour Edite peut ce rahabiller avc son hyme a l amour le tient lui est bien superieur comme le sont nos dames
amitié Yanode
yanode - le 25/05/2015 à 10h02

C'est une déclaration inspirée par le moment... qui a beaucoup plu.

amitié, dyonisos

dyonisos
Merveilleuse séance matinale ! Amour-passion, amour fou !
Et que de poésie et de jolis mots pour narrer tout cela !
Absolument formidable !
Doux bisous.
Cere et Domi - le 25/05/2015 à 17h14

J'avais juste envie de clamer haut et fort l'Amour.

Bisous, dyonisos

dyonisos