Dyonisos Soumis

Dans notre couple "très uni" comme dirait l'ami yaya, il y a quand même des moments où l'on se tiraille. Ma, soit-disant, mauvaise conduite d'après ma Dame fait partie de ces sempiternels sujets de reproche depuis quelques années. Bon je reconnais que N. fait maintenant et de loin beaucoup plus de kilomètres que moi, réalité de la vie oblige. Mais pour les grands trajets je suis quasiment tout le temps réquisitionné pour conduire du départ à l'arrivée et Madame ne se gêne pas pour dormir en tranquillité pendant je fais avancer la famille...

C'est mon seul moment de calme car, quand elle est réveillée, ses critiques fusent. Sur la distance, sur les dépassements, sur les clignotants et sur le sur ou sous régime de "sa" voiture. Mes enfants sont obligés de défendre leur père. Et cela m'agace profondémment à un point maintenant que je lui dis que si Madame n'est pas contente de mes services, elle n'a qu'à prendre le volant et moi je me reposerais comme elle le fait. Cela la calme souvent un moment en vanille, mais pas quand elle se sent Dominante.

Tenez lors de notre dernier voyage pour récupérer notre jeunesse. Toujours les mêmes critiques : j'ai protesté à mon habitude en disant que j'étais le seul maître à bord. Pourtant j'aurais du me contenir, car un paddle rodait dans la voiture.

- Prends ce chemin là !

La voiture s'enfonce un peu et s'arrête à la lisière des champs et des bois. N. en profite pour soulager sa vessie, accroupie en femme avant de s'intéresser à moi.

-Défais ton pantalon et mains sur le capot !

Un peur surpris j'obéis pour me voir recevoir une volée de coups de paddle sur le bas de mes fesses... C'était sans doute l'endroit le moins discret où elle ne m'a jamais puni. Je pouvais voir les voitures sur la route.

blvoyage0.jpg

C'est bizarre mais après, alors que je ressentais bien la chaleur dans le cul assis à mon siège de conducteur, j'ai fait beaucoup plus attention à ne pas me prendre de nouvelles remarques de la part de Maîtresse N....

dyonisos

Dim 10 mai 2015 5 commentaires
ou là là cette "fessée" a comme un gout particulier enfin pas en elle meme non mais dans la raison du pour quoi je vous trouve de plus en plus proche de soumission domestique ou pour le moins tres proche du 24/24 et bien que tu ne t en defendes pas j ai aussi le sentiement que cela est plus de la volonté de ta dame et que c est elle qui trace le chemin et ce de puis quelques temps , mais la c est bien plus clair et net le seul frein a cela semble etre les pages (mais ils ne seront pas encore tres longtemps la en permanence )te la vie dite sociale ....
amitié Yanode
yanode - le 10/05/2015 à 07h50

C'était d'abord dans notre période de vacances de pages, qui deviennent rares. C'est aussi la conséquence de l'humeur D/S du moment et du "Et si..." qui pousse à tous les abus. Et l'humeur de Madame était d'abuser et moi de me soumettre... La vie serait peut-être plus simple, si chacun avait le pouvoir de "solder" immédiatement son mécontentement. J'ai quand même vu le coup arrivé avec les reproches envers ma conduite qui ne faisaient qu'augmenter à escient. Maîtresse N. repérait sur son smartphone, semble-t-il,  les coins où elle pourrait... Et là le coin comment dire était le minimum que l'on pouvait accepter en termes de discrétion. Il y a quelques années, N. aurait eu peur et renoncé. Mais là elle a assumé - comme elle le fait maintenant - l'humidité de sa culotte pour me donner remontrance de ma conduite, là couché sur le capot au bord de la route... C'est un ressenti très spécial pour celui qui est couché crois moi. Et conduire après le cul en feu, je m'en rappelerai longtemps.

amitié, dyonisos

dyonisos
Chez nous aussi, c'est Madame qui conduit la voiture le plus souvent ( moi j'ai la moto ) et je fais le chauffeur pour les balades en famille, les vacances...
En revanche, contrairement à vous, je n'ai pas été puni pour des écarts de conduite au volant - lol
Profiter des moindres instants sans vos enfants semble devenu une priorité chez Maîtresse N car sinon, comment expliquer la présence du paddle dans la voiture ?
Qu'a-t-Elle prévue pour cet été : grand-parents ou colonie de vacances pour pouvoir te faire ta fête en absence de vos pages ?
Chaste59 - le 10/05/2015 à 18h50

C'est toujours bien d'avoir un paddle dans la voiture quand nous voyageons seul... Non ? 

Cela sera colonies cet été, mais les dates obtenues se goupillent mal du point de vue des parents pas sages, on en fait partir un pour récupérer l'autre 2 jours plus tard. C'est pour cela que N. a décidé que ce n'était pas assez et a inscrit celui qui revient pour un minicamp de quelques jours pour avoir "plus de temps en couple".

Tu sais en dehors de ce que l'on montre ici, nous sommes une famille tout à fait normale.

amitié, dyonisos

dyonisos
Une famille tout à fait normale, je n'en ai jamais douté.
Cela permet de garder des limites, des gardes-fous.
Mais c'est aussi pour cela qu'on essaye de profiter des moments "différents" quand c'est possible.
Chaste59 - le 10/05/2015 à 20h44

Oui des moments de parents pas sages pour s'amuser sans contrainte. Tu as parfaitement compris, mais bon avec l'âge des pages qui augmente cela devient de plus en plus dur...

amitié, dyonisos

dyonisos
J'imagine ta belle en monitrice d'auto-école, hi hi... Ceci dit, je ne peux que prendre ta défense car quand on est au volant, avoir droit à de constantes remarques, c'est pénible. Ton texte m'a rappelé mon ex-femme, saoulante au possible... Et elle n'avait pas le permis. En plus.
Doux bisous, l'ami !
Cere et Domi - le 11/05/2015 à 16h45

Oui mais là il y a un truc, rassure toi...

Bisous, dyonisos

dyonisos
un bon moyen de prévention faudrait en parler au gouvernement
albin - le 19/05/2015 à 08h22

Ouiais mais compliqué de mettre une Maîtresse dans chaque voiture 

dyonisos