Dyonisos Soumis
- Je n'arrêterai mes bons traitements que quand tu m'auras promis de ne plus jamais te branler sans permission et encore moins d'éjaculer ton infâme sperme !
J'ai beau être assez résistant à la douleur, Maîtresse N. est très déterminée à me faire plier et abdiquer. Son malaxage est un calvaire : impossible d'avoir une pensée cohérente, la douleur au sens premier et la main de Maîtresse qui ne s'arrête pas.
Alors tout honte bue , j'arrête de faire le fiérot et je cède en me conformant et promettant.
- Je ne branlerai jamais plus sans Votre autorisation
Maîtresse N. est trés contente de m'avoir fait céder.
- Que voilà une bonne résolution prise... bon je te laisse réfléchir à sa portée sur le lit pendant que je vais me détendre dans le spa. On verra bien à mon retour, si ta contrition mérite que tu ne passes pas la nuit ainsi...
Un dyonisos puni à l'agonie et une Maîtresse qui se détend : tout un symbole. Je l'ai sans doute bien mérité ! Et j'ai eu du temps pour y penser...
Plus tard dans la soirée, Maîtresse N. revient finalement et après m'avoir fait réétiré ma promesse "daigne" me libérer. J'ai des cloques partout sur les fesses, le pubis, les couilles... les doigts à l'agonie... Rude journée. Et une leçon apprise ou non. "Je te connais : tu serais capable de recommencer pour que je te punisse encore..."
dyonisos
PS : Maîtresse N. m'a avoué le lendemain, qu'elle avait prévu de me passer au fouet avant mais qu'elle avait "oublié" sur le moment. Heureusement !
Et comme me faire rendre (temporairement) les armes est un de ses petits plaisirs maintenant, là je n'ai pas eu d'autre choix que de me plier à sa volonté, parce que PUTAIN QU'EST CE QUE CELA FAISAIT MAL !
Après je suis comme je suis, et je ne vais pas vous dire que cela m'a fait changé. Effectivement cela calme mais de là à renoncer à certains plaisirs à jamais. Et puis N. fût-elle Maîtresse n'a pas envie, je crois que je change trop. Comme elle me le rappelle souvent : elle ne m'a pas épousé pour avoir une larve soumise à la maison. Mais nous prenons cela comme un plus, un cadeau de la vie, qui rends la complicité amoureuse et sexuelle plus épicée. Le seul truc qui change depuis un an, c'est le curseur entre jeu D/S et vié réelle, mais pas au point que nous basculions dans le monde D/S. Comme me l'a dit une fois ma N., pour faire cela à plein temps, il ne faut pas avoir d'enfants. Et les notres sont encore à la maison pour un grand bout de temps... Et c'est la meilleure ceinture de chasteté... Je suis sur que tu comprends...
C'est pour cela que quand rarement nous pouvons, nous y allons à fond...
amitié, dyonisos
amitié Yanode
En fait bizarrement non. Je reste sage non que je craigne une nouvelle punition mais je n'en ressens pas le besoin. Il est vrai que Madame s'occupe quand même régulièrement de moi pour que je passe le cap des 10 jours ou l'envie monte et monte. Mais je crois que si je le voulais, je suis assez têtu pour le faire à mon idée, comme un autre que je connais. Il n'empêche que la journée a été mémorable et elle a eu une (petite) suite.
amitié, dyonisos
Doux bisous, l'ami !
Elle a surtout la main exigeante, apte à faire céder les esprits les pus tétus. Pour le reste, l'avenir, le dira.
Bisous, dyonisos
Continueras-tu d'avouer aussi fièrement ? Je pense que oui car l'honnêteté est la base d'une relation.
En tous cas, il faudra que tu cesses de donner des idées à Maîtresse N, à moins que désormais Elle soit capable d'en trouver des pires que les tiennes !
Ma nouvelle bêtise, s'est faite très récemment (trop envie suite à une séance de teasing particulièrement intense) et a été avouée. Réponse de ma Reine "pas grave : de toute façon tu auras largement le temps de la payer en cage !".
Et je lui fait confiance pour les aggrégats d'idées passées et de ses envies présentes : j'en ai une intense démontration l'autre jeudi.
amitié, dyonisos
Maitresse N met une belle energie a tout frictionner sans te laisser d autre choix que de rendre les armes .
Mais ton coté provoque est toujours là car je note une interogation sur toi meme je site "ET une leçon apprise ou NON ." et cela seul l'avenir nous , vous le dira , mais franchement juste entre toi et moi je doute que tu arretes une pratique si ancienne comme cela d'un claquement d ortie.
amitié Yanode