Dyonisos Soumis

blcrepu0 Au crépuscule, c'est l'heure entre chiens et loups, où les dyonisos se font définitivement mater pour leur désobéissance.

Je suis attendu aux pieds de Maîtresse, qui a sorti la laisse de son chien. Allez ouste dehors mon toutou !

blcrepu1.jpg

Je suis fatigué de ma journée : se déplacer à 4 pattes m'est ce soir assez difficile. Mais Maîtresse N. sait bien m'houspiller pour que j'avance et "dodeline du cul devant elle...". Je suis intrigué de notre destination, mais n'ai pas beaucoup à attendre. Me voilà au pied de la table avec le seau d'orties. Je l'avais oublié celui-là...

blcrepu2.jpg

- Débout !

J'obéis avec inquiétude.

- Ta tâche est simple : voilà des sacs. Tu détaches une à une les feuilles des orties pour remplir 3 sacs...

Je regarde sur la table : pas l'ombre d'un gant. Je la regarde interrogatif...

- Non pas de gant. A MAINS NUES ! Celles qui te servent à faire tes cochonneries... Et après on s'occupera attentivement de la partie fautive principale...

Aie ! Maîtresse reste là en supervision. Pas d'autre choix, que t'obtempérer avec appréhension vite justifiée : les jeunes orties du printemps sont terriblement piquantes. Je grimace. Mes yeux deviennent humides alors que de dizaines de piqûres se diffusent violemment dans mes doigts... et je crains que cela ne s'arrête pas là. Finalement au bout de 15 minutes de piqûres incessantes et les doigts en feu pour 24h, j'arrive au bout des 3 sacs.

blcrepu3

Retour à 4 pattes et je suis conduis, tiré même, dans ce qui m'apparaît être une chambre de torture, préparé à mon intention de délinquant à définitivement mater. Je commence à comprendre pouquoi "on" me voulait sans poils de protection et j'en tremble...

blcrepu4.jpg

dyonisos

Dim 3 mai 2015 7 commentaires
oh mon dieu prenez pitié de ce pauvre pécheur
si ce qui t attend et ce que je pense je pleur pour toi l ami.... et cela me ramméne a un de tes articles ou comment a une sertaine époque les ados etait puni pour évité la masturbation .
le pire c est qu avec les orties une fois les piqures faites il ni a rien pour ce soulager juste patienter et attendre
amitié Yanode
yanode - le 03/05/2015 à 08h35

Je pense qu'il y a de cela même si je ne sais pas ce qu'elle lit ou pas sur le blog. En ne m'en parle pas souvent et tu vois, elle ne t'a pas répondu.

Patienter et attendre oui c'est cela. Mais avant souffir quand les garces attaquent...

amitié, dyonisos

dyonisos
je me promenai sur tes liens c est une cata entre ceux qui sont en total abandon et ceux qui donnent dans le vide internet ..
je commence a me dire que l'on est devenu des dinosors des blogs .
amitié Yanode
yanode - le 03/05/2015 à 08h44

Je crois que l'âge du blog est passé. Il s'est soit transformé en blog professionnel et sponsorisé, soit décline inéluctablement. On disait qu'un blog mourrait au bout de 2 ans.

Mes meilleurs mois étaient dès le début du blog... mais je m'en suis toujours foutu. Il reste un noyau de fidèles qui même s'ils ne parlent pas beaucoup reviennent régulièrement.

dyonisos
J'aime le...piquant de la situation. Quelle perversité ! Comment arrive-t-Elle a imaginer de telles punitions ?
Vraiment impressionnant. Tu as bien du t'amuser.
Et le suspens pour terminer, vivement le dénouement final.
Chaste59 - le 04/05/2015 à 10h04

Je ne sais pas si le terme s'amuser est le plus adéquat. Comme toujours après je suis fier et ne regrette rien, mais sur le moment cela n'a pas été un moment agréable à passer. Il se passe toujours un moment où mon esprit comprend qu'il va devoir s'exécuter même s'il n'est plus sûr du tout de le vouloir.

N. est une dominante de l'instant. Il me faut craindre que tout bascule sur une idée perverse de dernière minute. A mins nus, c'est cela. Là je pense qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire avec les orties. C'est qu'elle aime beaucoup cela jusqu'à imaginer après la première fois m'en faire planter dans le jardin. Là elle les avait répéré et je savais que je n'allais pas tarder à y passer. Après elle est devenue Maîtresse très expérimentée, connait son dyonisos par coeur ainsi que ses gammes de Maîtresse. Enfin elle a une mémoire d'éléphant et se rappelle le moment venu une des idées que j'avais pu lui proposer il y a des années. Car je suis suffisamment con pour avoir des idées sombres. Et cela ressort un jour à mon détriment et à mon grand étonnement.

Pour être complet, les attaches sur le lit, c'est moi qui est du les installer un peu avant le crépuscule et je savais donc un peu à l'avance que j'allais en dérouiller. Et plus que j'imaginais car Maîtresse N. m'a avoué après qu'elle avait envisagé de me passer au fouet avant de m'envoyer sur mon "lit de torture". Et finalement elle l'a zappé.

amitié, dyonisos

dyonisos
Je cite ta belle : "à mains nues ! Celles qui te servent à faire tes cochonneries". J'ai adoré ! Sans déc'... Alors, on fait des cochonneries ? Et c'est la partie fautive qui va trinquer... Décidément, ta Maîtresse est dans une forme éblouissante. Il n'empêche que je tremble pour toi dans le crépuscule naissant. Eh oui, les orties, c'est horrible ! Brrrrr, j'en frissonne.
Doux bisous, l'ami.
Cere et Domi - le 04/05/2015 à 17h17

Je sais que tu adores les contes cruels. Oui je m'étais masturbé sans SON ACCORD. Et je suis d'accord avec toi, Maîtresse N. était cette journée là étincelante en Maîtresse sans concession. Et tu fais bien de trembler pour moi, cela n'a pas été une plaisir du tout comme tu liras dans la suite de cette journée mémorable.

bisous, dyonisos

dyonisos
j ajoute un raz le bol de me faire tondre ...... lol maitresse vient de recevoir un beau papillon imprévu pour excé non de zele mais de vitesse .... et en plus c est moi qui perd le point .............
c est pas juste c est trop injuste ...
amitié Yanode
yanode - le 04/05/2015 à 17h56

Alors là je ne te comprends pas... pourquoi ce n'est pas Flo qui le perd le point ? Parce que tu t'es fait avoir par ses beaux yeux ?

dyonisos
nom la carte grise est a mon nom ....lol et comme je m en fou j ai ...................j avais tout mon compte
amitié Yanode
yanode - le 05/05/2015 à 09h27

Chez moi, la tarif est si je prends le point à sa place, une bonne fessée pour Madame.  Faut quand même que cela lui coûte un peu ou alors c'est trop facile. Il fut une période où les papillons arrivaient en rafale suite à la conduite de MAdame. Mais maintenant bizarrement c'est plus calme...

amitié, dyonisos

dyonisos
tient donc que voila une idée a mettre en place LOL
amitié Yanode
yanode - le 06/05/2015 à 07h23

Et équitable en plus ! 

dyonisos