Dyonisos Soumis
Putain qu'est-ce que j'en chie à tondre sous le soleil avec une tenue d'hiver ! Mon caleçon intégral ou ma grenouillère est intolérable et ressemble plus à un hamman turc. Je trouve aussi le temps long. C'est bien parce que c'est ma journée de soumission que je persiste à tondre dans cette chaleur.
Au début Maîtresse est venue superviser. Puis plus de Maîtresse N. Lors d'une pause, je trouve l'explication : Maîtresse N. est endormie aux anges sur le canapé. Quand la chatte dors, les souris mâles font la fête : j'attaque la bière tôt. J'ai trop soif. Tant pis pour la couche que je n'ai pu changer... Et il n'y a qu'à la troisième canette que je me suis fait répérer de loin, une fois Maîtresse N. réveillée.
- Et je ne t'ai pas autorisé à prendre un coca...
- S'il vous plait Maîtresse, il fait trop chaud et j'ai trop soif...
Maîtresse laisse faire : et hop encore une bière pour le dyonisos ! Deux heures à tondre en grenouillère sous le soleil... qu'est-ce que c'est dur de travailler en ayant si chaud ! La voisine ne serait pas dans son jardin, que j'aurais tondu en grenouillère. Mais là je peux pas !
En plus c'est décourageant : le trèfle est dru et au bout de 2 heures je n'ai fait que les 2/3 de la pelouse. J'abandonne temporairement et reviens vers ma Maîtresse en lui annonçant que le trèfle n'est pas sec et qu'il faut mieux attendre la fin de la journée. Je suis dans une étuve. J'y gagne le fait d'arrêter la tonte et d'enlever une couche de ma tenue d'hiver. J'y perds le fait que Maîtresse N. adore me voir en canari et que pour l'instant il n'est pas question de l'enlever cette grenouillère...
Je suis envoyé à la place préparer le repas de Madame. Anticipé trés simple pour laisser le temps à sa domination de son mari : choux fleur et poisson micro-ondable, 2 min 30.
C'est un moment de flottement, je n'ai pas grand chose à faire. J'en profite pour reprendre une bière pendant que N. se douche enfin. A son retour, je suis mis nu avec un tablier. C'est son fantasme du jour. Et cela ne me déplait pas, d'autant que j'ai enfin moins chaud. Je bande même ostensiblement sous le rabat du tablier.
Le repas est prêt. Je le sers à genoux. Maîtresse N. a préconçu l'idée de jouir de la vue de mes fesses pendant son déjeuner soulignées par le tablier. Mon repas à moi, cela sera pour "plus tard".
J'aime bien le concept. Mais j'ai perdu Maîtresse N. qui regarde sa série favorite qu'elle n'a pas pu finir, vu qu'elle a dormi le matin. Je deviens, collé à mon mur, un peu sarcastique. Evidemment Maîtresse N. ne l'accepte pas et me promet force de représailles. Parle toujours...
Finalement au bout d'un long moment de solitude collée au mur, l'ordre tombe de me mettre à 4 pattes. Enfin de l'action ! Maîtresse N. me fait lécher les morceaux de poisson qu'elle a laissé tomber au sol. Puis je crains après que cela soit mort, qu'il ne se passe plus rien. Je reste cependant à 4 pattes, le museau collé au canapé, dans l'attente... jusqu'à ce que...
Jusqu'à ce que Maîtresse N. ait décidé de se venger, brutalement. Mon cul, mes épaules reçoivent des violentes attaques destinées à me faire plier. Paddles de tout genre sans aucun doute mais pas que cela ! Cela fait si mal...
- J'arrête quand tu auras demandé pitié...
Je reste silencieux.
2 coups vicieux sur mes épaules ont vite fait de me faire rendre raison. J'abdique et je demande immédiatement pitié piteusement. Là je suis clairement maté de mon insolence. Mais bon c'est un peu de ma faute : je n'avais pas à agresser Maîtresse ainsi. Je reste toujours un petit mari espiègle...
dyonisos
Espiègle me ramène au monde de l'enfance car j'ai souvent l'impression de redevenir un petit garçon entre ses mains.
C'est vrai que j'abuse un peu mais comme Maîtresse N. abuse elle aussi, nous sommes 2 et très heureux. Surtout que je sais moi dans quel état tout cela a mis ma Maîtresse.
Les verges sont des branches de jeune bouleau que Maîtresse N. m'a ordonné d'aller couper après m'avoir fait stopper au bord de la route quelques jours avant. Si elles font mal sur le cul, elle ne sie cependant pas à Maîtresse N. qui aime de belles marques. Mes raclées ont chez elle de plus en plus un dimension esthétique. Elle m'a donc rapidement fini de me mater à l'aide de SES paddles.
amitié, dyonisos
On dirait que la soumission n'est intéressante que si la Maîtresse s'implique en permanence.
Ou alors, tu aimes vraiment trop prendre des raclées ( que tu souhaites sournoisement à tes amis )
Nous n'avons pas souvent l'occasion de pouvoir dominer et se soumettre toute une journée sans aucune contrainte. Et j'aime beaucoup tester les limites que je sois en mode soumis ou non. N'empêche que là j'ai été douloureusement surpris par la violente réaction de Maîtresse N. Je l'adore !
amitié, dyonisos
Je ne crois pas avoir besoin de raclées pour exister ou être aimé, cher ami. J'existe et jje n'ai aucn doute sur l'Amour de ma moitié tous les jours. Nous sommes un couple qui a d'autres fondations et le BDSM ou la D/S est plus vécu par nous comme un plus, une forme de relation sexuelle avancée, un peu déçus finalement par la sexualité dite normale.
Et si j'aime les raclées (un mot de ma Dame en fait) c'est pour l'échange étonnant que cela apporte. Je en pourrais pas en parler et lisser mon message Mais je le fais. C'est un peu notre monde à nous que nous partageons, Du moins celui du côté sombre. Même si parfois je me demande si nous devrions pas arrêter de trop le partager... ,
Bref un commentaire qui tombe un peu à l'eau... désolé.
amitié, dyonisos
Bisous tout doux, cher ami.
Je l'avais sans doute un peu provoquée... cequi m'a valu de nouveau à être transformé en babouin à cul rouge. Mais ce que je crains le plus finalement c'est sur les épaules.
bisous, dyonisos
merci pour cette description détaillée de cette mémorable journée qui laissera certainement des traces durables.
Je voulais juste proposé à Maîtresse N une solution pour évité la consommation excessive et clandestine de boisson réprouvée.
Je pense à un corset ou un serre-taille bien serré. Je peux vous dire qu'ainsi équipé il est difficile de boire un verre complet en une fois. Porté nuitemment, c'est un rappel permanent de son appartenance.
Par expérience, le corset et plus facile à porter sur une longue période. Les serres-tailles finissent par couper ou brûler aux hanches.
Ne va pas lui donner des idées pareilles ! Grrrr...
Mais bon je suis un mari soumis obéissant et je lui ai signalé ta "solution". N'attend pas cependant une réponse, Maîtresse N. est extrèmenent rare en paroles sur ce blog et c'est une volonté qui ne varie pas dans le temps. Elle contrôle ce que j'y mets mais n'intervient ni en discute les articles pratiquement jamais.
dyonisos
You're rigth sir, mais je voulais vous expliquez pourquoi vous n'aurez très probablement aucune réponse...
Maitresse N ne t épargne rien .
j ai aimé ta crainte que tout s arrete quand ta maitresse reprend de légitimes forces te serais tu sentis comme abandonné... a devoir attendre le bon vouloir de ta Maitresse .
le labeur ne doit pas faire peur a un bon soumis et une pelouse cela s entretient REGULIEREMENT alors ne pleur pas ce que tu n as pas fini tu le retrouveras demain encore plus grand plus dru et plus dur a tondre ... lol
les verges de la photo sont loin de ce que je m attendais a voir mais elle laissent de bien belle marques et tu devrais t estimé heureux que le canari n a pas perdu plus de plumes que cela.
Cette tenue au fil du temps est devenue en quelques sorte votre marque de fabrique point de soumission sans le canari ,il ne lui manque qu'un nid douillet ou pas ,au fond du jardin pour ces nuits et une cage pour ne pas voleter partout .
amitié Yanode