Dyonisos Soumis
Au début du XXème siècle, la ceinture de chasteté pour homme (ou femme) est devenue objet de consommation courante, du moins comme accessoire médical (car rappelez-vous l'onanisme est toujours et encore une maladie à combattre).
Bandage anti-onanisme - 1905 - vendu dans un catalogue d'accessoires chirugicaux et orthpoédiques en Allemagne
Toujours en Allemagne mais de date inconnue - manifestement destiné à un enfant vu le bedon
Dans un catalogue français de la même époque - date inconnue (notez les "moufles en métal formant rapes" pour les mains)
La page sur les ceintures de chasteté de Ets Wendschuch de Dresde en 1910
Onaniebandage - Allemagne - début XXème siècle
dyonisos
Quand il s'agit d'interdire, le genre humain est beaucoup imaginatif que pour autoriser. Par exemple, en Oklahoma, un amendement a été proposé en 2012 pour rattacher le crime de masturbation à la loin anti-avortement au titre que le sperme est sacré.
Bisous tout doux, l'ami !
Je suis effectivement dans ma période historique. J'aime bien comprendre et démélerce qui se passait réellement à ces époques au delà de la tradition orale ou le fantasme que nous en avons gardé. Et définitivement tu n'as aucun goôt pour les cages, lol ! Ce modèle pommeau d'arrosoir est importable...
bisous, dyonisos
Allez, bisous, l'ami !
Tu sais que j'attends le jour ou tu en porteras une pour essayer, l'ami ?
Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même étonnant en ces temps le retour des cages de chasteté... comme obje de plaisir.
, faut il voir dans cela un facteur de progrès ou une perte d énergie quel changement si l'on ce reproduisait comme des amibes
amitié Yanode