Dyonisos Soumis
Un test de diffusion est en cours. On verra bien les résultats par rapport à sa seule diffusion sur le blog.
L'imagination de mes lecteurs me ravie et je sais bien que je dois mettre - quand je réussi mon récit - bien des zizis en feu, comme le mien l'est quand j'imagine ces récits.
dyonisos
Formidable récit en tous cas. Un jeu de piste génial jusqu'à la surprise finale : Emilie. Du suspense, un zest d'humour avec le routier et l'envie (faut pas le nier) d'une bonne sodomie.
Il se confirme que tu es un écrivain hors-pair.
Doux bisous.
Ah le retour de ma blonde favorite... MDR ! Tu nous les feras toutes, toi...
Cela ne m'étonne pas que ta part très féminine ait été attirée par la scène au Routier. Je me disais que laisser une situation moins nette qu'attendue et un peu frustrante, serait intéressante pour changer et mettre du rythme dans l'excitation qui montait... Tu le confirmes... Même si je me demande si c'est David, toi ou l'écrivain qui a le plus envie d'une bonne sodomie.
Bisous, dyonisos
Compliments, vraiment !
Je me suis demandé en l'écrivant si je le ferais moi à la menuiserie et je crois que oui j'obéirais, pour aussi le maintien de l'ambiance. Sans doute par confiance totale envers ma Maîtresse N. qui ne décide rien sans voir les risques. En sachant aussi que ce type de demande actuellement est peu probable.
Merci de ton retour.
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Où plutôt un récit qui reprend pas mal de fantasmes partagés par les amateurs et affole donc l'imagination comme un certain Y. de Champagne.
amitié, dyonisos
Bisous.
Et être fourée... MDR
bisou sur le gland, dyonisos
amitié Yanode
Mais non tu as aucune inquiètude à avoir, l'ami. Et il y a rien de nouveau sous le cocotier...
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Yes !
> Je me suis demandé en l'écrivant si je le ferais moi à la menuiserie et je crois que oui j'obéirais, pour aussi le maintien de l'ambiance. Sans doute par confiance totale envers ma Maîtresse N. qui ne décide rien sans voir les risques. En sachant aussi que ce type de demande actuellement est peu probable.
Ceci répond déjà à la première de mes questions : c'est un récit imaginaire, mais qui répond certainement, au moins en partie, à des fantasmes. J'ai été très surpris par le passage évoquant la possibilité d'être "offert" à un autre Homme... Curiosité malsaine de ma part : fantasme plus ou moins (in)avoué ou pur habillage pour les besoins de la cause ?
J'ai forçément besoin pour écrire de me mettre à la place de mes personnages, sinon ce que j'écrivais sonnerait faux. Cela ne veut pas toute fois dire que j'ai forcément envie de vivre ce qu'ils vivent. Le fantasme est chez moi une chose qui n'est pas encore réalisée pour certains et pour d'autres des choses qui m'excitent mais que je ne souhaîtent pas voir se réaliser pour une raison ou une autre. Quant à l'autre homme, C'est en effet une possibilité qui pourrait arriver un jour dans ma vie. Je ne la rejette pas. Il suffit de lire mes textes de ci-et-de-là... Mais ce n'est pas une envie irrépréhensible qui me pousse à... à tout prix. Si cela arrive finalement, je sais que cela sera dans un cadre vanille et D/S, comme nous avons initié l'échangisme avec nos amis dans un cadre aussi vanille.
Que de questions, pour un simple texte de fiction... lol !
amitié, dyonisos
Je ne comprends pas finalement pourquoi vous vous passionez tous pour ce petit texte ? Ou peut-être trop... MDR !
rare que cela nous arrive en meme temps .
amitié Yanode
C'est vrai qui a point de poteau noir bien monté en ce moment qui mettrait un peu de folie...
Calme donc très calme.
Peu de temps de mon côté. Mais je ne désespère pas de faire un peu bouger les Maîtresses endormies, même si en bas de la côte cela me semble loin d'être gagné....
amitié, dyonisos
Je ne vois aucune incohérence à la clé cachée sous le lit. Justement, j'imaginais bien les contorsions nécessaires pour attraper cette clé en évitant surtout de la pousser hors de portée.
La chute, en point de suspension me laisse sur ma faim et force mon imagination à travailler. Une longue nuit en perspective ...
Merci.