Dyonisos Soumis
Une fois le film terminé, il est temps à Marguerite de reprendre son service domestique. Je pars à la recherche de la Maîtresse de maison qui dort du sommeil de la juste sur le lit d'amis. De moins je l'entends au loin et la réveille même un instant du bruit de la lourde quincaillerie d'esclave que je transporte. Je m'éloigne pour la laisser profiter de la fin de sa sieste et m'attelle à l'opération grand lavage d'après les vacances. J'aspirote, je lessivote les sols dans toute la maison, sous le regard intéressé de Madame qui a fini par se réveiller.
C'est un grand effort. J'ai bientôt le dos luisant et les couilles ramollies de l'homme au labeur. Maîtresse le note avec malice tout en matant son Mâle s'exhiber devant ses yeux. Il ne doit pas avoir que les sols qui sont humides à ce moment...
Un remontage de sac à dos sur la plus haute étagère se transforme en quasi catastrophe, d'autant que ma Reine me le fait refaire deux fois "pour être sûr que tu as bien vidé TOUTES les poches". L'étagère est haute et je suis en équilibre précaire, chaque fois que je pose les sacs. Et la seconde fois je glisse sur le sol mouillé, en une magnifique figure carpée d'esclave enchaîné, me reprenant qu'au dernier moment dans la limite autorisée des chaînes de fer et la peur au ventre d'y laisser mon coccyx ! Madame en rigole après coup... Moi moins...
Je viens peu à peu au bout de mon labeur d'esclave. Pièce par pièce. Cm2 par cm2. Maîtresse trie ses papiers divertie par la vue de son esclave personnel, tout en demandant malicieusement de déplacer cette caisse ci ou celle-là pour le bonheur de mater mon cul s'abaissant sans doute.
Je suis en sueur et maintenant très fatigué de ma contrainte. Une fois mes tâches terminées, je m'octroie sous ma seule autorisation un apéritif de récompense sur la terrasse. C'esr interdit bien sûr. Aussi Madame douée d'un sixième sens, me débusque dans ma faute...
- Et bien cela te fera 10 de plus !
Oui car je suis toujours sous surveillance... La fin de la journée arrive et la punition avec. Madame s'interroge sur l'opportunité de ma flageller en avant-repas ou de la faire après en soirée. J'en ai marre de mes chaînes. Je plaide ma cause pour être "battu' tout de suite et être libre après. Oui je sais c'est idiot comme choix, mais c'est le genre d'extrémité où me mène ce genre de jeu.
Me voilà menotté contre mon échelle de souffrance dans la chambre d'amis. Je suis baîllonné aussi et laissé dans l'attente par ma tourmenteuse le temps de craindre la suite. Cela ne sera pas le fouet cette fois-ci, mais cette cravache achetée il y a quelques temps par Madame. Elle frappe dur et dru, comptant à voix haute et faisant des pauses de Maîtresse pour vérifier sur mes fesses l'effet de son action. Je n'existe plus, je ne suis plus qu'un défouloir pour essayer SA nouvelle cravache. Maîtresse aime quand la marque apparait en entier...
Allez pour SON plaisir quelques coups de cannes pour finir et me voilà mis en attente et en maturation de l'effet de sa punition...
- Est-ce différent qu'avec le zizi en cage ?
Il n'y a pas de question innocente chez une Maîtresse. J'ai le frisson de l'homme qui craint d'être encagé à l'instant. Sans doute mon cas est pesé en ce moment même... Et je suis finalement laissé libre de queue que Madame a manifestement envie d'utiliser de nouveau dans les jours à venir.
Soirée tranquille en amoureux après une bonne douche et l'heure du coucher arrive. Je suis dans mon roman, mais N. a une autre envie : "Allez au boulot de tes doigts !". Je préfèrerais continuer à lire mais il y a des demandes que l'on peut ignorer. Et puis, N. n'a pas obtenu son Saint Graal orgasmique et elle le VEUT maintenant. Et elle l'a enfin.
Allez l'heure de dormir. Calée contre son épaule favorite, c'est l'heure des confidences de ma Dame.
- Tu sais que tu m'as follement excitée toute la journée, à te balader nu sous mes yeux ?
dyonisos
Cela a l'air d'avoir été une histoire magnifique. Je suis sincèrement désolé qu'il en soit ainsi.
Merce de votre commentaire d'encouragement.
dyonisos
vos jeux estivaux sont tres , tres , tres oui tres chaud
amitié yanode
Oh j'ai été contraint sans moins longtemps que tu l'es depuis le début de l'année. Et non, Mo'sieur, le malt se déguste sans glaçon. C'est un crime de lèse majesté, Mo'sieur ! D'ailleurs s'il est trop chaud, j'ai des bonnes pierres écossaises offertes il y a quelques années par un ami ().
Et oui nous revendiquons nos envies jeux sans les pags. Nom de mais !
amitié, dyonisos
car avouons le chaud cela resemble a de la pisse d'une maitresse .
amitié yanode
Pas mal, et cela ne mouille pas le whisky... lol.
amitié, dyonisos
Et une belle histoire entre Madame et son soumis.
J'ai bien dormi le soir.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
pour le malt c'est vrais qu'il et dommage de metre des glaçons mais je ne sait pas le boire chaud cruel dileme comment le boire se soir avec ou sans .
les chaines sa me rapelle ma jeunesse en quicaillerie ou j'en vendais
C'est le jeu du Et si... Et cela donne des tranches de complicité mémorable... Et malheureusement il n'y a plus quincailler de nos jours.
dyonisos