Dyonisos Soumis

Le lendemain de la fête des papas du Royaume, le bon peuple est mandé par la Reine avant de partir effectuer son labeur quotidien au domaine du Travhaille, pour un suivi populaire rapproché qui a l'air de se mettre en place chaque semaine.

Le peuple trouve la Reine en train de faire l'évaluation de l'obéissance de son peuple, et si le peuple a fait quelques progrés, il reste aussi un nombre important de choses qui lui sont reprochées. D'autant que le peuple apprend à ses dépends, que le jugement Royal est global et non limité à la stricte application des 10 règles instituées. Ainsi, par exemple, même si sa Majesté trouve que son Château est bien tenu, elle reproche au peuple son caractère "infect" des derniers jours. Et qu'il soit lié à la somme des manques qu'endurent le peuple, n'est pas une excuse valable dans le Royaume dyonisien (bien que le peuple soupçonne que cela puisse expliquer la bonté inhabituelle de la Reine lors de la fête des papas).

Une fois le peuple noté, la Reine est pressée de voir le résultat que cela donne dans le Barême Officiel du Royaume Dyonisien qu'elle a fait établir par son administration. Le peuple qualifierait ce barême de très exigeant.

Il a deux facettes.

D'un côté il détermine une somme de "points de punition" applicables sur le champ qui s'accumulent à la base pour toute obéissance du peuple inférieure à la note de 8/10 et d'autant plus que le peuple en est loin. A cela se rajoute une "majoration" pour régression des notes d'obéissance et particulièrement si cela concerne des points où la Reine avait exigé des progrès prioritaires.

La Reine a hâte de voir le résultat obtenu. Pour son peuple, c'est, cette fois-ci, 42 points, c'est à dire au Royal choix, 42 coups de fouets, 84 coups de cannes ou 168 coups de paddle. Le peuple se doutait que le barème obtenu serait très incitatif à rentrer rapidement dans le rang et que tout écart allait se payer durement. C'est le cas.

La Reine choisit le fouet pour cette première.

Le Barême Officiel du Royaume Dyonisien génère aussi des points de récompense pour les notes supérieures à 9/10, avec des points de bonus pour les progrès constatés. Cela donne 8 points de récompense cette fois-ci que le peuple est libre de thésauriser et dépenser de la façon qu'il veut (par exemple le verre de whisky est actuellement à 15 points mais le tarif peut changer à tout moment, a prévenu la Reine)

Oui la Reine est très satisfaite du travail de son administration

- Allez en place, les points de punition sont exécutables immédiatement !

La Reine vient de parler et le peuple part rejoindre, la tête basse et l'appréhension au ventre, son poste.

Que dire sur ce moment ? Le peuple se retrouve nu et vulnérable dans la position d'un petit garçon qui se fait punir. Térriblement humiliant sous les commentaires Royaux de remontrance. Le peuple découvre aussi que s'il a été une époque où la Reine avait réticence à punir physiquement son peuple, cette époque est révolue et bien révolue. La Reine applique ce qu'elle a décidé, faisant fi du peuple battu. Une fois menottée et baîlloné, elle donne de son fouet sans pause, à coups réguliers, faisant danser le peuple sous la douleur. Aucun adoucissement à attendre de sa part. Au moins pour les premieres 24 premières cinglées de fouet, livrées sèchement et méthodiquement. Le peuple souffre. Le peuple crie. Le peuple a le souffle coupé. Puis finalement elle s'arrête à la moitié de la punition (c'est bien connu 24 est la moitié de 42 ! La Reine adore abuser de son peuple), pour sermonner son peuple qui se demande si finalement il ne vaudrait pas mieux s'attacher dès à présent à complaire à toutes les demandes Royales. Le peuple attend la suite craintif. Mais le fouet lui est épargné et il est terminé à coup de paddles bien sentis... 48 ! La Ryale remontrance est finie et le peuple est envoyé au Domaine du Travhaille le mal au cul toute la journée.

blpunitionloidomaine.jpg

Le peuple doit comprendre qu'il est temps de changer son comportement !

dyonisos    

Jeu 19 jun 2014 6 commentaires
comprendre ou ne pas comprendre n a pas ou peut d importance pour le peuple , si il ne veux pas finir le cul en compote il va devoir ce plier a la volonté de la reine ou ce promener partout avec un petit coussin (coussin pas cousin ) pour soulager son popotin rougoyant .... quand a la mauvaise humeur du peuple attention a la fatigue trop de travail tue le travail
amitié Yanode
yanode - le 19/06/2014 à 06h50

Ah la sagesse ancestrale paysanne, lol. Et en plus venant d'un agriculteur à mi-temps ! MDR. Nous sommes effectivement en terra incognita. Les lignes bougent actuellement et je n'ai aucune idée où cela va nous emmener...

amitié, dyonisos

dyonisos
ha quand meme plus je regarde la dernierre photo plus je trouve les couleurs flamboyantes et plaisante a l oeuil
amitié Yanode
yanode - le 19/06/2014 à 06h52

Si tu ne t'es pas astiqué devant... petit coquin, va !

amitié, dyonisos

dyonisos
Quand on dit que 24 est la moitié de 42, faut pas s'étonner de n'avoir point de note supérieure à 9, hi hi... Trêve de plaisanterie, je constate en effet que le temps où la Reine avait pitié du peuple est bel et bien révolu. Va encore falloir que je vienne avec de la pommade. La fête des papas semble déjà lointaine...
Doux bisous, l'ami.
Domiheels - le 19/06/2014 à 17h18

Ce n'est pas moi que le dit, mais ma Reine qui comme Reine a tout les droits, même de simuler de ne pas savoir bien compter. Il y a effectivement de l'évolution actuellement dans l'action de la Reine à l'encontre de son peuple, mais le dit peuple l'accepte comme une nouvelle évolution du jeu sexuel du couple. Et pour la pommade, oh oui ! Vient m'en passer sur les fesses, domie !

Bisous

dyonisos

dyonisos
pour quoi un peuple si conciliant fait toujours de la résistance a sa reine surtout avec le cout que cela a pour lui , ni aurait il pas là matière a ce poser la question .
amitié yanode
yanode - le 20/06/2014 à 06h22

C'est effectivement l'ami la question que je me pose actuellement. D'abord la ligne de front étant vaste, il y a quelques pans où j'ai d'ors et déjà cédé, mais d'autres comme la cigarette où je résiste encore, bien que je me suis fait prendre 2 fois cette semaine le main dans le pot à confiture et que cela me voudra peut être une "punition" spéciale. Je crois aussi que j'apprécie encore trop mes punitions et que cela ne m'incite pas encore à essayer des les éviter absolument. Mais elles sont suffisamment cinglantes pour que je pose quand même des questions. Les lignes bougent et je ne sais pas encore où cela va me - nous - mener. De toute façon, il devrait y avoir forcément une pause pour les vacances en juillet ou alors il y aurait grosse et brusque évolution...

amitié, dyonisos

dyonisos
juillet viendra de toute façon et l on verra bien comment cela ce passera ... mais je doute fort que ce soit calme pour toi car il me semble bien que là le point de non retour est largement dépassé , ta maitresse ayant je crois trouvé comment maitriser son époux a son grand plaisir .
amitié yanode
yanode - le 20/06/2014 à 08h07

Oui les page vont en camp cette année, et cela va laisser de la place aux jeux pas sage des parents.

Et "juillet viendra de toute façon", ça c'est de la sagesse paysanne... 

amitié, dyonisos

dyonisos
je trouve que tes fesses on de belles couleurs meme si je suis un peut jaloux car cela fait longtemps que je nai subit le fouet de la part d'une maitresse et en temps que maso sa manque un peut alors un bon coup de bougie sa calme mes phantasmes
sr66 - le 24/06/2014 à 08h38

C'est sur que c'est plus simple que de s'auto flageller. Je dois y repasser bientôt. 16 points de punition, cette fois en progrès.

dyonisos

dyonisos