Dyonisos Soumis
Au Château ces derniers jours, le peuple est fort actif. Il faut laver, repasser, ranger, nettoyer puis re-laver, re-repasser, re-ranger et re-nettoyer pour combler la perte de personnel. C'est que maintenir l'étiquette d'une demeure Royale est une tâche intense, et le peuple découvre le tas de linges, déchets et désordre que les habitants (surtout les pages) sont capables de créer en si peu de temps.
La Reine surveille attentivement le travail de Marguerite et s'assure qu'elle garde bien le rythme pour ne pas se laisser déborder. Le peuple découvre des us et coutumes étranges : que le linge Royal se lave à l'envers avec un papier magique absor'couleur, qu'il faut trier selon une liste étrange le linge d'une manière et pas d'une autre, que certains se sèche à l'air libre et d'autre à l'air chaud et on ne parle pas ici des règles du repassage. Et surtout qu'il faut absolument laver le tiroir à lessive de la lessiveuse régulièrement ! Le peuple, qui paye pour la liste civile de la Reine, est quand même étonné que la Royaume emploie une Dame pour laver les tiroirs à lessives !
Le peuple marguerite expérimente : le lavage des sols des pièces du Château prend 2 heures à balayer, nettoyer et laver. Oh le peuple est loin d'être ignare en art de maintenir le logis Royal, mais il convient qu'il s'est relâché ces dernières années dans cet art qu'il se doit de ré-apprendre activement et rapidement, tous les soirs et la fin de semaine, faisant au final un nombre d'heures de corvée respectable.
La Reine dans sa sagesse anciticipe déjà une possible baisse de motivation de Marguerite à tenir son rôle de servante domestique. Et en réponse, annonce qu'elle va dans les prochaines semaines augmenter ses Royales exigences dominantes à ce que tout soit fait en temps et en heure. "Pas le choix, cher peuple qui m'adore, si je veux que cette demeure soit bien tenue. J'ai réfléchi à la situation : tu es, peuple, mon unique force travailleuse pendant les semaines à venir et je me dois de garder mon peuple concentré et motivé à rendre service et plaisir à sa Reine. En conséquence, nous avons décidé, nous Majesté Royale, que la Sacro Sainte Règle de Non-Empiètement des jeux du Royaume sur la vie de tous les jours, devait être temporairement suspendue et que nous allions passer en régime D/S plus actif au moins jusqu'au repos estival. L'urgence de la situation dans le Royaume le nécessite !"
Le peuple est étonné de cette décision mais ce que Reine veut... Il se demande cependant ce que cela va impliquer pour sa vie. Ce qui est clair, c'est que la fer à castrer est et reste bien accroché, condition contrainte et non négociable, sauf pour un nettoyage d'urêtre (?) annoncé pour le soir.
Le peuple est envoyé s'occuper des Royales plantebandes au coupe-coupe mécanique dans la tenue de travail qu'il sie désormais au peuple en Dyonisie : fer à castrer, plug dans le derrière et maintenant couche de travail ("pour ne pas avoir besoin de perdre du temps à s'arrêter pour satisfaire à un besoin naturel"). A ce traitement, le peuple est chaud, très chaud même après 2 semaines de rien, enfermé en permanence dans le fer à castrer, avec un petit trou béant et avide qui prend étonnement tellement de plaisir à ce subtitut de plaisir masculin. 10 fois, quinze fois, le plug s'échappe, tellement l'antre est excitée et le peuple à sa grande honte doit le remettre en place au fond du Royal garage.
Le peuple sort fatigué de sa semaine de durs labeurs et de tôts réveils en fer à castrer. La Reine dans sa Royale sagesse a décidé de s'occuper aussi du repos du peuple qu'il faut éviter d'exténuer trop, sinon il s'endort sur place pendant la soirée au Château. La Reine est exigeante mais attentive. Le peuple anticipe maintenant de perdre sa liberté de coucher et de passer encore plus sous le joug Royal. D'autant que le Reine semble s'être faite envoyer un nouveau costume de nuit cette semaine qu'elle destine au sommeil de son peuple qui, n'a pas eu le droit de savoir et craint donc le pire.
Voici donc les nouvelles du Royaume de cette semaine.
dyonisos
(pas de Prince pour marguerite mais une Reine attentive)
Oh c'est un classique dominant et comme un message subliminal. Mais bon cette fois, j'ai encore droit à la bière. Alors à la tienne !
dyonisos
Concernant le plug qui glisse, soit tu t'équipes d'un plus gros ( ou un gonflable ) qui tiendra mieux , soit tu le bloques avec une ficelle qui passe entre les fesses et que tu noues à la taille ( j'ai déjà fait, c'est imparable ).
Le plug est de taille respectable pour mon petit trou. Certaines fois il est dur à supporter et d'autre fos quand je suis en chaleur, rien ne tient et sur le moment j'ai aimé devoir sans cesse le remettre en place. N. est d'ailleurs venue me motiver et cela l'a beaucoup amusé de me sentir chaude à ce point.
dyonisos
Chouettes illustrations avec mention "excellent" pour la dernière.
Doux bisous.
Mince me voilà démasquer. Faut me compendre j'étais tellement chaude à la domie et en manque, que j'ai pris mon plaisir comme j'ai pu. Mais bon ce n'est pas toujours pareil. Ce soir j'avais la pelouse à finir avec le plug. Et disons c'était plutôt style coincé du cul.
Pas mal la dernière hein ?
Bisous de la part de marguerite
courage l ami yanode
Révolution temporaire (du moins j'espère) et vraiment pas le choix de reprendre à la volée ce que faisait la femme de ménage. Ce ne sont pas les activités les plus passionnantes qui pour des raisons de santé et de disponibilité m'incombe dorénavant en grande majorité (du moins le temps de s'organiser). Alors pris pour être pris, pourquoi pas en effet le faire à la mode D/S pour y mettre un peu d'intéressement et de motivation. Mon problème principal est que je suis crevé de mes nuits en cage et que j'essaye de me refaire un sommeil. Bon je te laisse, j'ai une pile de repassage à faire ce soir.
amitié, dyonisos
J'apporte tout ma sympathie et mes encouragements à la Reine pour garder son peuple concentré sur son devoir.
Pour ce qui est des tisanes fermentées de graminée, elles effectivement peu recommandables au bas peuple surtout en cas de surcharge de travaille et de risque de fatigue. C'est aussi une preuve de la bonté de la Reine envers son peuple de veiller ainsi à sa santé.
Certe pour le fouet, Monseigneur, les pages du Château ont les oreilles sensibles et il n'est pas dans l'habitude de sa Majestée Royale de trop frapper son peuple.
le bas peuple respectueux de dyonisie
amitié Yanode
Te voila donc rassuré.
Et la période est indéniablement D/S avec ce pretexte ou non.
amitié, dyonisos