Dyonisos Soumis
ace contre terre, le peuple écoute le discours de la Reine avec dévotion.
- Cher peuple qui m'adore, je ne veux pas être en reste de ma cousine Reine Flo 1ère de Yanodie et je veux lui montrer que le bas-peuple de Dyonisie est aussi travailleur et dévoué que le bas-peuple de Yanodie. Ne me déçoit pas ou sinon...
La Reine est si magnifique dans sa grande tenue de couronnement que le peuple ne peut s'empêcher d'y jeter des coups d'oeil à la dérobée. Cela participe indéniablement à ce que le peuple boive sans réticence les paroles de sa nouvelle souveraine.
Le peuple se voit donc envoyer s'occuper dans le jardin du Château des nouvelles plantations du printemps du royaume Dyonisien. Il trime dur sous la surveillance attentive et piquante de la Reine.
Une fois terminé, la Reine envoie son peuple ratiboisser au coupe-coupe la pelouse des plante-bandes du Château à la mode anglaise. Elle lui donne à contre-coeur un vieux pantalon et un vieux pull troué pour épargner la pudeur des jeunes pages des seigneuries voisines. La Reine préfère son peuple nu. Il ne faudrait pas qu'il en profite pour se rebeller... ce qu'un plug bien enfiché dans le cul du son peuple empêche avec efficacité.
- 2 heures de tonte avec le plug dans le cul, devraient te rendre plus sensible aux demandes de ta Reine. Allez au boulot !
Deux heures c'est long. Le peuple a mal au cul et à la cage à la fin de la tonte. Mais il n'est pas question de se reposer : le peuple est rexpédié à la cueillette d'orties pour la grande fête du couronnement au Château, qui aura lieu le soir. "Bien piquantes les orties !".
Au retour, la Reine déclare que son peuple pue trop de la couenne et du zizi et l'envoie se laver à la mode du bas-peuple de la Dyonisie (les salles d'eau y sont, en effet, réservées dans le royaume à la Reine).
dyonisos
Pourquoi faire compliquer alors que l'on peut faire simple ? lol. Non l'eau était pas très chaude mais de là à se glacer quand même. Quand aux corvées, je crois que peu de femme résistent à l'envie de voir leur homme nu...
amitié, dyonisos
J'ai adoré la photo du zizi à laver avec les pieds dans la jolie bassine noire !!
Madame s'amuse et le soumis apprécie la situation. Quoi que le plug dans le cul au bout de 2 heures... j'étais très content de m'en débarasser.
Et ce n'est pas une bassine noire (cela fait trop riche) mais une poubelle qui traînait dans le garage.
Mes respects, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
Non, surtout quand notre château n'a pas de bassine. MDR
Mes respect, Madame, dyonisos de Maîtresse N.
Vu votre degré de complicité avec Madame S., je vous souhaîte de vous rencontrer un jour face à face et je m'inquiète pas pour toi. Il y a un merveilleux torrent à laver les soumis dans son Domaine...
amitié, dyonisos
PS : je crains que pour toi, il y ait maintenant du ruban bleu en perspective. Mais est-ce si effrayant que cela ?
Bisou l'ami !
La Reine sait obtenir le meilleur de son peuple, surtout à la fin de l'article où tout est dans l'art de savoir concrétiser au bon moment l'excitation de la journée. Tu peux certes venir en Dyonisie mais je te préviens la Reine de ce pays, y est un peu exigeante et piquante. Je t'aurais prévenu... Oui moi aussi j'adore la photo 2 que j'ai un peu recadré et surtout une autre que tu verras bientôt qui me donnait envie de croquer à la pomme. Ici et maintenant... Ah si je n'avais pas eu la cage, j'aurais montré quel étalon j'étais. Et pour les autres, j'ai une petite préférence pour le bas peuple en train d'arroser les plantations royales.
Bisous l'ami, aussi
dyonisos
amitié Yanode