Dyonisos Soumis

- Allez recule… encore… glisse tes pieds sous la chaise. Encore. Voilà parfait…

J’entends le bruit caractéristique d’une paire de gant que l’on passe, suivi de l’ouverture d'un flacon à gel, avant que son doigt se pose sur ma rondelle. Je sue sous ma cagoule de cuir et bave d’autant plus. Voilà que le doigt force l'entrée tellement je suis serré. Je me fais disputer par Maîtresse d’être aussi étroit. Elle vient vérifier de sa main libre l’état de mon sexe, recroquevillé. 

- Alors cela ne fait pas bander ? Tu le devrais pourtant…

Le doigt continue sa poussée, oblique et vient se poser en pression dans la partie inférieure de l’ampoule du rectum.

- J’y suis ?

Je ne peux répondre. Maîtresse vise la prostate mais je n’ai pas plus d’idée si N. a mis un doigt dessus, que pour un jeune amoureux sur le point G. Mais N. a décidé que oui. Elle masse virilement maintenant cette zone qui me tire des grimaces. Il ne se passe aucune réaction dans le devant. D’ailleurs doit-il seulement en avoir ? L’éternelle quête du milking… le Saint Graal de la dominante.

Il n’arrivera pas mais Maîtresse se déchaînera un long moment dans mon cul en le travaillant au cœur de ses exigeants doigts, écartant l’orifice, se déployant à l’intérieur, roulant en permanence, un seul, plusieurs. Au gré de son désir et de son excitation que je ressens très importante. Je serre les dents autour de la boule dans ma gorge, mais rien n’y fait Maîtresse me tire des cris étouffées quand elle veut et le temps qu’elle veut. Elle joue de mon silence forcé et parle pour deux. Elle me dit son désir de m’enculer de son gode et confirme sa volonté physiquement de ses doigts. J’ai mal et je fais non de ma tête. Je ne le supporterais pas dans l’état de porte close où je suis. Elle insiste. Je plaide ma cause autant que je peux de gémissements et de déni de la tête. Maîtresse accentue son action derrière. Je crie autant que ma contrainte me le laisse ! Non je ne veux pas être enculé ! Pas aujourd’hui ! Pas maintenant !

Finalement les doigts sont enlevés. J’attends avec angoisse mon sort. N. me laisse mariner un moment avant de prendre la parole.

- Qu’est-ce-que tu es serré mon amour… je crois que tu as raison un gode n’arriverait pas à rentrer aujourd’hui… 

Ouf ! 

- Allez, je vais te donner un peu de plaisir. Va te laver la bite dans la douche et… à 4 pattes !

dyonisos blchien3.jpg
Mer 18 déc 2013 7 commentaires
bien tu as la une maitresse qui pense a son bien a son plaisir mais et qui joue de SON soumis comme bon lui semble et elle en joue en virtuose jusque la limite de rupture ...imagine toutes ses femmes qui ont subi ce genre de chose consentantes comme toi mais non pour leurs plaisirs juste pour celui du male qui les prends ....au jourd hui tu sais ce que cela donne ce qu elles ont ressenti aie aie et non oh oui encore....
bon autrement toi dans ta tete il semble que tu avais perdu la factultée de penser et c est bien pour un soumis
amitié Yanode
yanode - le 19/12/2013 à 07h56

Je vais finir par croire que tu un expert es commentaires en jeu SM. Bon ce jour là cela ne rentrait pas. Vivement demain donc !

amitié, dyonisos

dyonisos
Et bien cela ne voulait pas rentrer !
Dyonisos serait-il coincé du cul !?
Eclats de rires.
Madame.S - le 19/12/2013 à 12h08

Vous voilà moqueuse maintenant... Mais effectivement moi aussi .

Mes respects, Madame, dyonisos

dyonisos
que du bonheur la suite alors ?????
greg tout seul la semaine
jo et greg - le 19/12/2013 à 18h03

Tu liras bientôt. 

amitié à greg "tout seul la semaine"(pauv' petit)

dyonisos

dyonisos
non c'est plus l experience d un ancien
amitié Yanode
yanode - le 20/12/2013 à 07h53

C'est bien ce que je disais. En manque évident de dressage. Maîtresse Flo à l"aide ! Votre soumis déraille !

amitié, dyonisos

dyonisos
Moqueuse oui ! Cela prouve qu'une Maîtresse n'est pas que sérieuse mais sait aussi avoir un certain humour...
Madame.S - le 20/12/2013 à 11h13

Cela je n'en doutais point...

Mes respects, Madame, dyonisos

dyonisos
Eh ben dis donc, ces 69 jours t'auront tourneboulé le cerveau. Ne pas vouloir être pris par sa belle ; fallait vraiment que tu sois au bout du rouleau, non ?
Du coup je me dis qu'il fait bon venir ici, en votre univers bdsm car tout est narré avec vérité, avec justesse. Il y a tes forces mais aussi tes faiblesses, alors "chapeau bas".
Bisous !
Cerenella Domi - le 21/12/2013 à 16h41

Je ne sais pas si c'est des forces ou des faiblesses, mais juste un état d'esprit du moment. A relire la série d'article, je me dis que l'ambiance ou mon état d'esprit était très sombre finalement. Et là aussi je crois que cela méritait d'être raconté comme les moments d'enthousiasme. C'est un vécu différent, plus D/S, que je ne regrette étnullement d'avoir vécu. Moi qui suis un adepte des émotions pures et fortes, j'ai été servi ! Maintenant, je suis finalement très content que cela soit fini et de revenir à une vie de famille plus calme.

amitié, dyonisos

dyonisos
Cela arrive parfois... Même moi qui suis plutôt TRES élastique au niveau de cet orifice, il m'arrive de ne pas pouvoir "accepter". Je ne suis encore jamais arrivé à déterminer si il s'agissait d'une barrière mentale, ou d'un simple réflexe lié par exemple à de la fatigue, de la tension... Mystère. Mes les faits sont là : cette voie-là peut être impénétrable !

Passez de bonnes fêtes ;)
Nico - le 24/12/2013 à 10h48

Je ne sais pas. Des jours, je suis un boulevard, des fois non. Mais je pense que la tension doit y être sans doute pour quelques choses.

Bonnes fêtes à vous, dyonisos

dyonisos