Dyonisos Soumis

Sorti ce matin de la cage, pour que ma Maîtresse me travaille la chose avec un plaisir coquin et borderline.

bl231113_1.jpg

Puis avec dureté, N. m'a laissé à ma dureté inassouvie, le temps que le fut de canon refroidisse. Après clic-clac, l'escargot a été remis dans sa coquille alors que Madame me quittait pour son rendez-vous chez le coiffeur, la maison en ordre, les enfants encore endormis et son mari dans sa cage.

bl231113_2.jpg

J'ai retrouvé avec grimace l'anneau broyeur de couilles du matin ayant naïvement espéré profiter du confort de son absence une partie de la matinée. En vain.

Dur, dur !

dyonisos

Sam 23 nov 2013 6 commentaires
Toute mimi la veille au soir, ta belle a retrouvé au matin ses instincts de Maîtresse.
Dure, dure, ta belle !
Comme ta queue. J'ai cru qu'il y aurait libération... Et Noël qui approche...
Bisous.
Cerenella Domi - le 23/11/2013 à 17h26

N'oublie pas que c'est un jeu entre adultes très conscentants. C'est vrai qu'être frustré ainsi, est assez terrible à vivre sur le moment, mais cela fait un bon souvenir à se rémémorer ensuite, comme une bonne séance jambes en l'air dans la nature. Le principal dans ces séquences de jeux longs est de trouver un équilibre stable entre envies et réalité, ou alors patratra ! Donc si j'ai été sciemment frustré la matin, j'y ai gagné une nuit décagée le soir, pour "récupérer un peu de sommeil". Quoi que ce n'est pas complètement le cas, car l'ami Pavlov s'est invité dans ma nuit et je me suis quand même retrouvé réveillé à 4h du mat (l'haure de la cage actuellement) par une érection nocturne. Le temps de sortir des brumes et de me souvenir que j'étais libre de contrainte, et je me suis rendormi.

amitié, dyonisos

dyonisos
alors là mais alors la c'est de la bonne de la vraie soumission faite maison sortir le machin chose l exciter dresser le drapeau et apres quechi nada que dal retour a la case cage sans faire ngologolo du grand du tres grand Maitresse N du beau travail bien fait .
amitié Yanode
yanode - le 24/11/2013 à 07h46

C'est une intuition du moment de ma Dame, et comme toujours ses intuitions tapent justes, et j'ai ressenti fortement sa mainmise sur le coup. N. est très frustration en ce moment, mais ce n'est pas pour me déplaire, comme si pour toutes ces activités, et comme tu le sais, c'est toujours mieux de se le rappeler après coup que de les vivre sur le moment.

Bon maintenant tout cela reste conscensuel, ou alors nous serions passer à un couple 100% D/S sans nous en apercevoir. Et ça ce n'est pas à l'ordre du jour...

amitié, dyonisos

dyonisos
fait gaffe au beurre d'escargot qui va suivre !!........hihihi
jo et greg - le 24/11/2013 à 16h03

Bah un escargot farci pour Noël c'est un bon plat pour les fêtes, et tant que cela s'arrête là et j'évite la dinde fourrée...

amitié, dyonisos

dyonisos
Et oui, l'espoir peut être terrifiant...
Madame.S - le 25/11/2013 à 13h19

Je ne m'attendais pas à la délivrance. Je sais que je m'en rapproche de jour en jour et comme les dernières longues durée, je commence à craindre cette "délivrance" qui j'anticipe comme  émotionnellement très forte et dévastatrice quand la mécanique interne se remettra en route.

Mes respects, Madame, dyonisos

dyonisos
pis c'est chaud en plus....mdr
jo et greg - le 25/11/2013 à 16h08

Ah bon tu prefère manger les escargots glacés, toi ? 

dyonisos
attention danger trop d'attente tue l'attente ...tu vois ce que je veux dire attendre... subodorer.... mais quand cela arrive c est totalement autre chose et la vlan soit c est tout bon ou alors cela reste déssevant ce qui a presque toujours ete notre cas a trop penser a une chose trop attendue a l idéaliser .
amitié Yanode
yanode - le 26/11/2013 à 08h01

J'en ai parfaitement conscience, mon ami. Mais qui ne tente rien n'obtient rien. Là le SM n'est pas différent de la baise vanille, il y a de bon moment et d'autres moins bons. De toute façon, nous sommes tellement avancés dans cette séquence que je crois que nous allons essayé de faire quelque chose pour la fin qui pourra être anéanti au dernier moment par un impodérable de la vie. Alors oui je tente le risque...

amitié, dyonisos

dyonisos