Dyonisos Soumis
Permission de sortie de cage ce week-end sous surveillance pour deux nuits et un dimanche en famille. Cela a permis de recharger les batteries de sommeil arrivées presque à plat.
Mais PAS TOUCHE !!
Comme la règle m'a été rappelée par N.
Retour ce matin en prison.
Au final, ce matin : 48 jours de cage et 50 jours de chasteté.
dyonisos
semi-liberté mais j'ai apprécié ce répit mon ami.
dyonisos
amitié Yanode
Je sais on n'en est pas moins des hommes mais pas touche ! Je me suis fait surprendre à deux reprises à masser la zone au lit et N. a réagit au quart de tout style "enlève ta main de là, IMMEDIATEMENT !".
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Bouh ! Pas bien !
Oui, je sais, que de questions ! Hi hi... Je fais à nouveau ma petite curieuse.
Bisous !
J'avoue que j'y ai pensé. J"en avais même envie à un moment. Mais d'un autre côté finir 50 jours par un envoi de sauce à la sauvette... Humm cela n'aurait pas été très glorieux. C'est le genre de chose que tu apprécies une seconde avnt de la regretter un an. C'est pour cela que j'ai pris la réaction de N. non comme une réprimande mais plus un encouragement à tenir bon. Sans doute le seul ascétisme que j'arrive à tenir...
Le plus marrant dans l'hsitoire c'est que je me suis retrouvé réveiller à 4 heures du mat par une érection sans cage (la force de l'habitude) et que j'ai mis à petit moment à me convaincre que non je n'avais pas besoin d'aller pisser et que je pouvais me rendormir en Montaigne bienheureux.
bisosus, dyonisos