Dyonisos Soumis
En fin de soirée, nous avons envoyé notre petit monde se coucher et je m'apprête à regarder un de ces feuilletons américains pop-corn, quand N. me prend d'office la télécommande.
- Non, non. On ne regarde pas ça...
Je la vois chercher une à une sur les chaînes du satellite, ce qui semble être du zapping au hasard. Puis inhabituellement elle s'arrête sur une chaîne où elle ne va jamais. Un film y commence... Je renonce un temps à aller lire au lit pour voir.
Le début du film est explicite. Je réagis instantannément dans la cage.
- Ah oui, c'est un film sur la vie d'une maison close au tournant du siècle : l'Apollonide. Remarqué à Cannes. De très bonnes critiques et une ambiance très érotique semble-t-il. Il finit un peu tard, mais cela fait longtemps que j'avais envie de le voir... alors je me rejouis de le regarder avec toi ce soir, mon amour.
Là je m'aperçois que je me suis fait "eu". C'est la réponse de la bergère à son mouton. Elle regarde avec jubilation ma face surprise alors que je viens de comprendre son piège.
Et oui, plus qu'à endurer un nouveau long moment de solitude en cage...
dyonisos
Tout hasard serait un complet hasard, m'a juré N... Quand à faire un habitat social de ma cage, je préferais plutôt récupérer un voisin de cage sorti trop tôt à l'insu de son plein grè à la place...
amitié, dyonisos
Et bien évidement, j'adore quand Madame est aussi machiavélique...
Surtout quand je ne vois rien arriver en pauvre homme aveugle...
Mes respects, Madame, dyonisos
Bisous !
Oui je me suis fait "eu" comme un jeune puceau enfermé dans une chambre trop étroite...
bisous, dyonisos
A froid je trouve mais à chaud, dur dur...
dyonisos
Tu accueilles la fin du film avec soulagement... mais disons que c'est de la 3D à la maison...
dyonisos
Reste que si tu te trouves un peut seul dans ta cage tu peux y invité un copain mais la pour sur ça va etre encore plus etroit une cage pour deux voila peut etre un consept a developer
amitié Yanode