Dyonisos Soumis

Je me réveille de ma sieste plus tard encore que la veille. Il est presque six heures. N. discute au loin au téléphone avec la famille. Je mets longtemps à émerger de mon lourd sommeil. J'ai envie de soulager ma vessie pleine et je me dirige machinalement vers les toilettes. Puis je me rappelle de mon état de contrainte actuel et sans doute un peu le rouge aux joues et l'âme noire, je fais dans ma couche à petits jets précautionneux qui coulent de la cage.

N. me retrouve.

- Ah tu es réveillé. Je t'ai encore laissé dormir. Avec le mauvais temps, j'ai renoncé à aller au cinéma. Comment est ta couche ?

Avant que j'ai le temps de répondre, elle met sa main à mon entrejambe. "Humm, allez en position sur le lit que je change..." Ce qui est fait et bien fait mais reste si humiliant. Me voilà de nouveau au sec, envoyé pour préparer notre repas du soir dans ma ridicule grenouillère jaune.

Le repas terminé, Maîtresse a envie de jouer des peurs de son soumis et de ses propres appréhensions à lui faire mal aussi. C'est l'heure de la cire. Je la crains. C'était donc pour cela que Maîtresse m'avait rasé ce matin... Notre toute première directement sur le sexe !

blcire1.jpg Je suis immobilisé les jambes maintenues écartées sur le sol, l'entrejambe sans défense. Maîtresse s'est assise sur un tabouret en dessus de la zone ciblée. La première bougie est allumée. J'ai peur, je ferme les yeux. Les premières gouttes tombent. Les brulures sont vives mais ne durent pas alors que déjà la cire refroidie. Je tortille les jambes dans tous les sens pour essayer d'échapper aux brulures en rafale. Maîtresse en rigole, mais n'apprécie pas que mains laissées libres viennent interférer. Elle me les menotte au collier et recommence. Je supplie qu'elle relève la bougie pour laisser le temps à la cire de refroidir un peu.

- Non car sinon la cire ne tombe pas où je veux qu'elle tombe...

Elle change de bougie et recommence avec une autre couleur. Mon supplice est entrecoupé de répit avant de subir blcire4.jpg une nouvelle et longue rafale de piqures de brulures, heureusement sans conséquence mais que je crains à mort. Je ne cesse de me tortiller sous l'arrivée de la cire. Maîtrsse N. n'est plus du tout dans l'appréhension de me faire mal, mais dans la concentration de bien faire son travail et d'arriver à me recouvrir le sexe de cire. Et elle n'est pas contente, cela ne va pas assez vite à son goût. Elle travaille maintenant avec 2 bougies en même temps, faisant fi de mes protestations.

- Bleu, blanc, rouge ! Sympa les couleurs, mais cela n'avance pas assez vite. Il faudrait des plus grosses bougies...

Je n'ose imaginer l'effet... Au final quand Maîtresse arrête finalement au bout d'une demi-heure, elle n'est pas contente de l'effet et un peu déçue. Elle a manifestement dépassé son appréhension de me faire mal. Moi j'ai confirmé que je crains plus que tout la cire. La suite sans doute au prochain numéro...

blcire3-copie-1.jpg

blcire2.jpg

Le temps de passer à la douche pour enlever les tâches de cire durcie et il déjà temps de repasser une couche neuve pour la nuit. Comme j'ai été un "bon petit soumis", j'ai le droit de dormir sans la cage pour la première fois depuis 4 semaines. Je soupçonne N. de m'offrir ainsi une nuit de récupération. Mais Maîtresse N. crée avant en précaution un carcan de bandes adhésives devant le zizi rendant tout plaisir interdit impossible. Elle me fait aussi mettre mon T-Shirt à manches longues habituel de nuit au-dessus de la grenouillère pour ne pas avoir froid en haut.

Je reviens dans cette tenue dans le salon au-moment du début de la soirée télévisée J'ai repéré un film, Madame un autre.

- De toute façon, tu as perdu. Je choisi mon film et toi je te rappelle qu'à 21h le dyonisos au dodo !

Finalement je reste pour regarder avec elle son film finalement très bien et tâche de me faire oublier un peu. Maîtresse n'est pas dupe mais choisit de ne pas me reprendre. Au générique de fin :

- Allez petit dyonisos, il est grand temps je crois que tu ailles te coucher...

J'obéis.

dyonisos

Mer 30 oct 2013 2 commentaires
madame joue avec tes peurs ce qui est tres bien pour pousser son mari a plus de soumission , et quatre semaines de chasteté cela commence a faire un beau bout de temps ..moi qui vient de retrouver la liberté lol
amitié Yanode
je me demande quel serait ma reaction au meme regime que toi
yanode - le 30/10/2013 à 12h54

J'avoue ne pas trop poser de questions sur la soumission ou non. Ce que je remarque c'est que c'est beau être à la base qu'un jeu poussé entre adultes conscentants, les comportements de chacun évoluent dans au cours du jeu vers une expression plus dominante pour Madame et une ressenti plus soumis pour Monsieur. C'est naturel mais cela ne parait pas aussi étonnant que cela, sinon nous ne prendrions pas de plaisir à jouer à un jeu d'adultes qui nous laisserait de marbre tous les deux.

Quant à la chasteté que dire ? Ce n'est pas la première fois que N. me fait explorer des contrées lointaines. Cela correspond souvent à un besoin moindre de jouissance physique chez elle. Comme chez moi, où la cage est des fois acceptable, d'autres non. Quand  N. a décidé qu'elle m'y laisserait le poireau sec, elle s'y tient tout en vérifiant que cela reste acceptable pour moi, comme ce mardi où j'ai passé la journée hors de la cage, d'abord parce que j'allais dans un lieu où je ne savais pas si des contrôles existaient et ensuite parce que j'ai manqué de courage à remettre ma cage toute l'après-midi. Je l'ai finalement remise au retour de la maison avec une bête qui rechignait et que j'ai du forcer un peu. J'en ai parlé à N. qui m'a d'abord demandé si je voulais arrêter la cage. J'ai répondu non. Alors elle m'a annoncé qu'elle me punirait non pour l'avoir enlever pour mon rendez-vous mais pour ne pas l'avoir remise de suite.

Ta réaction oui j'aimerais la voir, mais bon pas de risque Maame Flo ne tiendrait jamais aussi longtemps sans sa queue favorite...

amitié, dyonisos

dyonisos
Ta belle a fait son travail avec application et nul doute que la prochaine fois elle réussira sur ton sexe et autour de bien jolis croquis. Moi qui me demandais l'effet que ça fait, je vais en rester aux pinces à linge.
Bisous, cher Dyonisos.
Cerenella Domi - le 30/10/2013 à 17h32

Ma belle n'est jamais aussi dangereuse que quand elle passe en mode technique. Là elle l'était plus concentré sur sa technicité, le débit de cire que mes réactions. Mais cela permet souvent de dépasser un stade. Là ce qui bloquait était pour elle le faible débit de cire ne permettant pas de tout recouvrir. Depuis j'ai découvert cette vidéo http://xhamster.com/movies/2335219/blondie_gets_treat.html (attention SM dur) avec une séance de cire à la fin et pour rien au monde je voudrais me retrouver un jour à la place de la fille.

amitié, dyonisos

dyonisos