Dyonisos Soumis
Golden Shower !
Je sors de la dégustation de mon verre de Saint-Emilion. J'ai cru entendre les mots Golden Shower. Bizarre dans un repas familial. Oui c'est bien cela, ma belle soeur vient de les prononcer. Je tends l'oreille...
Il est question de ce qui se raconte, dans son entreprise. Assez branchée sur le papier sa boîte, en fait leur boîte puisqu'ils s'y sont rencontrés avec mon beau frère. Beaucoup d'homos et lesbiennes. Mon beau frère surenchérit en précisant qu'il aime tant expliquer aux jeunettes naïves de son entreprise ce qu'est une golden shower...
Je les adore, mais ils est vrai que ce soir, ils ravissent encoe plus à l'insu de leur plein gré. Eux ils sont 100% crypto-vanille tendance missionnaire. Même pas le bout d'un sex toy.
Allez, au bord de la crise de rire, je lance le plus sérieusement possible :
- Alors ? Vous avez essayé la Golden Shower ?
- Non, non, nous ne sommes pas dans les perversions !
C'est là que je capte le regard amusé de N. C'est là aussi que je me dis qu'il y a une certaine incommunicabilité chez les humains. C'est là enfin que je me dis que l'homme choisit ses amis mais pas sa famille. Qu'importe, ils sont si gentils...
Le mot de la fin est pour N.
- Tu voulais quoi ? Que l'on leur dise tout ce que nous faisons ? Ils n'y auraient pas survécu...
Vade retro Satanas !
dyonisos
Je ne sais pas. Je serais plutôt sur la longueur d'ondre de Madame S. Gardons notre jardin secret... Et Madame confirme encore une fois son côté sans peur ni reproche. J'espère que tu étais bien dur dans ta cage.
amitié, dyonisos
Car ils ne "comprendraient" pas et pourraient même en souffrir quelquefois pour certains...
Et puis, un jardin secret est agréable...
On pourrait simplement dire que nous jeux ne sont pas compréhensible sans une pri de conscience du soi. Les barrières de la société n'aident certenainement pas à cette émancipation. Quant à en souffir, oui tout est possible dans ce monde. Mais cela serait plus une comisération sur soi qu'une ouverture vers l'autre. Et le jardon secret n'est si secret en fait pour ce qui viennent ici. Heureusement la nature humaine est faite que le sujet est très minoritaire. Ce qui tranquilise sur ce que pourrais lire/voir tel voisin ou tel ami. Maintenant il deviendrait trop en vogue, qu'il faudrait fermer dare dare les blogs.
Mes respects, Madame, dyonisos
Bisous à vous deux !
En fait, ce est étonnant est comme nous, comme vous, nos activités sont quasi-publiques et pourtant si secrètes. Heureusement nos activités sont inconcevables pour la plupart des gens que nous rencontrons dans la vie. Si par exemple un homme sur dix portait une cage, alors tout le monde voudrait qui l'est et qui ne l'est pas. Là avec cette confidentialité limitée à des happy fews, pas de risque.
bisous, dyonisos
hier la discution a nous aussi viré sur le seins petit ou gros et flo a ete jusqu'a montrer les sien a sa fille 'histoire de lu montrer que malgré ces 50 ans ils tenaient tout seul)...sauf que là sont petit copain etait la aussi a ne pas en pedre une miette .
amitié yanode