Dyonisos Soumis

La scène a quelque chose de définitivement troublant si on se pose pour y penser une minute. C'est une scène de vie conjugale que vivent sans doute au même moment de nombreux couples dans la salle de bain familiale le matin : Madame nue se pare après sa douche et Monsieur enlève son pyjama pour prendre la sienne, 

Sauf que là il y a un petit détail qui change la vision de l'ensemble. Une fois le pantalon tombé, N. ne peut manquer mon zizi enfermé dans sa cage transparente. D'ailleurs elle ne se gène pas pour le mater obstensiblement, le sourire aux lèvres, du style "c'est moi qui l'ai fait".

Pas de temps à perdre à enlever l'attirail, ce n'est pas un jour de grand nettoyage. En clair, je garde ma cage sous la douche et me débrouille pour me nettoyer. Et là cela prend la forme de cotons tiges humidifiés qui viennent parl'ouverture du haut de la cage, laver autant que se peut, l'espace entre le prépuce et le gland. Chacun se retire avec un peu de l'odeur fermenté. Je sens et m'arrête quand je considère que c'est redevenu acceptable. Le reste du zizi sera lavé à grands jets sous la douche.

Donc pendant que je suis attelé à cette tâche, Maîtresse parle de la cage et de la chasteté dans laquelle elle veut pour l'instant me maintenir pour son bon plaisir. 

- Je ne veux pas que tu la portes pour prendre l'avion. Trop dangeureux !

Je dois effectivement le prendre et je comprends ses réticences. J'ai d'ailleurs les mêmes, ce qui en veut pas dire que si j'en recevais l'ordre je m'y déroberais, comme je ne me suis pas dérobé quand elle a imaginé m'envoyer à la piscine en cage ou au taf avec mon collier de soumis cadenassé autour du cou.

- Je l'enlèverai donc. Mais quand je serais là-bas que se passera-t-il ?

- Disons, que tu auras droit à deux jours de liberté conditionnelle.

Je sens que la perspective ne l'emballe pas trop. Vouloir garder la main sur la sexualité de son soumis, et l'envoyer libre loin de ses yeux. Bof, bof...

- Je ne suis pas sûr d'arriver à ne pas en profiter...

- Ouais, c'est cela...

C'est vrai avec la bite libre au vent, loin des repères domestiques, un moment de faiblesse est vite arrivé. On commence des massages reflexes le soir au lit, et de but en blanc la pine devient si dure que l'on se dit après tout, pourquoi pas, ce n'est pas un grand crime... L'homme est fait ainsi qu'il devient faible dans sa volonté à ne pas se laisser aller. Au moins moi. Dans un vrai couple D/S, il y aurait des punitions désagréables que j'aurai apprises à redouter pour me motiver à ne pas franchir la ligne rouge. Mais dans le notre, plus ludique, les punitions sont d'opérette non dans leur force, mais dans leur jeu conscensuel et accepté. Pourtant il n'y a rien de plus beau à rester chaste pour sa moitié et je trouve que la jouissance d'après est décevante. Je sors de ma boucle mentale qui me maintenait en état d'éveil excité en permanence pour échanger cela contre une petite fin rapide et définitive, donc finalement très intellectuellement frustrante. C'est clair pour mois maintenant, encore une fois où je suis doucement dirigé dans la direction, où N. veut me faire aller. Me voilà à proposer spontanément une solution pour résoudre son dilemme...

- Et si je remettais la cage à la descente d'avion ?

- Humm, c'est une bonne idée que cela et tu m'enverras une photo quand tu l'auras remise.

Voilà comment un soumis est pris à son propre jeu...

dyonisos

cartoon1

 

Ven 18 oct 2013 3 commentaires
alors pas de liberation , pas de liberté,c est tres bien cela , mais comme tu le soulignes rester chaste envers et contre tout sans cage est un tout autre defi a relever surtout sans faiblir cela pourrait etre la prochaine etape ..
amitié Yanode
yanode - le 18/10/2013 à 07h55

J'avais dit que la 7ème saison serait peut-être le temps de l'âge de raison. Cela a l'air d'être bien parti. Plus de Maîtresse implacable à l'insu de mon plein gré mais la chronique d'une belle complicité à deux autour de jeux (comme chez vous). Maintenant être chaste pour être chaste ne m'attire pas et je crois que ma moitié non plus.  Nous ne sommes pas non plus dans le schéma de la contrôle de la sexualité de Monsieur par Madame. De toute façon, je suis libre de faire ce que je veux de penis et je crois que je demanderais à tout arrêter, tout s'arrêterait. En période disons D/S, N. préfère que je propose et elle dispose ou pas. Et personnellement l'équilibre trouvé me va.

amitié, dyonisos

dyonisos
Oui, c'est extrêmement différent de conserver la chasteté en étant "libre". C'est vraiment une autre histoire, bien plus difficile à vivre.
Tibou - le 18/10/2013 à 10h18

Oui, mais il faudrait que cela est un but autre que le simple fait de s'amuser dans le couple. Bref cela ne m'attire pas du tout et au moins, la cage offre une garantie contre les moments de faiblesse.

Merci de ton com, Tibou

dyonisos

dyonisos
Formidable récit d'une belle complicité. Un zizi encagé dans un aéroport, avec tous leurs critères de sécurité = danger, non ?
Ouh la, suis très à la bourre, moi... Promis je reviens demain pour combler mon retard. J'veux lire avec soin tes articles et avec le Domaine j'ai de quoi lire.
Bisous !
Cerenella Domi - le 21/10/2013 à 20h49

En fait ou et non. Les premières CB2000 en plastique ont été créées pour encager les maris voyageurs en avion, pour éviter qu'ils deviennent volages. Très américain et loin du BDSM. Donc sur le papier avec des cages en plastique l'aéroport ne devrait pas être un problème... maintenant y passer moi même ? Aie, aie !

bisous, dyonisos

dyonisos