Dyonisos Soumis
Mon cher Yanode,
Tu m'as demandé pourquoi je suis réellement en cage ?
Bon, une vieille tante du pays aurait dit que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... mais je me suis engagé (encagé ?) à te répondre alors me voilà.
Il y a plusieurs choses qui me plaisent quand je suis en cage.
Tout d'abord la complicité que j'y crée avec ma moitié. Priver un homme de zon zizi, n'est jamais neutre avec sa compagne. Cela crée des moments sublimes, des fous rires et plus encore de la connivence. Je crois que je ne suis jamais si sexuellement intéressant qu'en cage...
Je trouve que le symbole est magnifique. Je me fous de la suprématie féminine, mais au sein d'un couple, c'est un des plus engageants cadeau. Et j'en suis fier, malgré les nuits délicates. Il suffit d'une caresse, d'un encouragement et tout repart ave bonheur. Je nous trouve finalement plus proches et complices érotiquement quand je porte ma cage.
Au délà je suis fier de la porter. J'aime me sentir différent des autres. J'y vois un gage de notre amour et de pérénité, pas pour le contrôle du zizi - je n'ai jamais eu envie d'être infidèle jusqu'à ce qu'on échange mutuellement entre amis l'été dernier. - mais pour le fait de faire différemment que les brebis de la foule. Nous sommes uniques !
Puis la cage résonne avec des envies de jeux de soumission. Tout régime dictatorial est voué à l'échec avant même de l'avoir décidé. Il n'y pas beaucoup d'autre activité pour se maintenir en un état second. Alors oui j'aime me sentir en cage...
Et toi qu'est ce qui te la fait aimer, la cage, mon ami ?
Avec toute mon amitié, dyonisos
Et oui j'ai été le plus honnêtes possible. A ton tour...
amitié, dyonisos
bon week à vous deux
Et ton cul c'est fait pour être frappé ? Tu m'étonneras toujours, l'ami Greg...
bisous, dyonisos
Bisous de nous deux à vous deux.
Si tu te retrouves en cage après cela, j'ouvre un Schlossgerg à votre santé ! En tout cas, encore une fois merci pour ce retour de cet article au fumet de Talisker.
bisous, dyonisos
amitié yanode
Si j'aime beaucoup.
amitié, dyonisos
Le principal est de prendre un temps agréable en cage et de ne pas s'arrêter à son côté contrainte.
dyonisos
Savoir qu'on le fait pour moi est motivant et j'aime que le soumis le porte pour "nous". Et ce qu'il vit alors est fort beau.
Mais je tiens à souligner que même si je ne le fais pas par amour, la complicité et la sincérité est là...
Ce qui fait que chacun de nous choisi son mode de fonctionnement dans la relation D/s et c'est à mon sens la richesse de ce monde; Il y a des pratiques diverses, des codes, mais chacun les associe à son histoire propre. Et personne n'a la vérité et ni la science infuse. Ne jamais juger ce que font les autres et comment ils le font... Mais vivre son histoire comme on l'entend...
Oh sans partage ni complicité cela serait bien ennuyeux de porter une cage. Je vous suis totalement sur le fait qu'il y a autant de façon de vivre l'histoire que de personnes. Et que toute histoire est respectable, tant que cela ce fait dans l'accord mutuel des partenaires. Maintenant je dirais que l'arrivée de la cage au sein de la sexualité d'un couple établi a un soupçon de quelque chose en plus, sans que cela soit sans plus d'importance. C'est juste différent.
Merci pour votre commentaire plein de bon sens.
mes respects, Madame, soumis dyonisos
Mes respects, soumis dyonisos.
ta réponse est en fait asser loin des jeux de soumission ce qui n est pas suprenant puisque pour nous ce ne sont que des "jeux" et non un etat permanant
amitié yanode