Dyonisos Soumis
Me revoici de nouveau en cage pour l'automne. Cela va et vient chez nous, surtout à la morte saison. Il n'y a pas que la végétation qui doit faner, il y a aussi les phallus des maris.
Il s'agit encore de la cage plastique, le passage à la cage métal ouvrant tant de réflexions sur la physiologie de mon service trois-pièces perso. A ce propos, nous avons décidé de changer les réglages, un peu plus étroit, pour rendre plus compatible ma physiologie avec ce qui existe sur le marché. C'est nécessaire pour essayer de sortir de l'impasse actuelle. Pour le moment cela a l'air supportable...
Après la remise sous clé ratée, il a fallu que je parte à la recherche de la cage. J'ai senti un certain agacement chez la partie Maîtresse N. pour avoir perdu un de ces accessoires préférés. Le recherche a du attendre dimanche dernier, pour des raisons de la vraie vie, et il m'a fallu plusieurs heures de fouille assidue avant avant d'avoir un flash et me rappeler où je l'avais mise la dernière fois à la dernière minute "hors de portée de la vue des enfants": sur une étagère inaccesible dans un couloir en fait, inivisible du bas. Lieu incongru et inhabituel, sûr que je ne risquais pas de la retrouver sur le moment. En fait plus exactement j'ai retrouvé au final deux cages, l'actuel CB6000 small et l'ancienne CB6000, toutes les deux montées, à deux endroits différents. Ce qui finalement me pousse à une conclusion différente que la semaine précédent : il n'y a qu'une seule boite noire à cage et si celle que j'ai trouvé était vide de pièdes, c'est qu'elles étaient déjà sur les cages.
Bref à l'heure de la sieste dominicale, je suis revenu fièrement montrant la cage fichée sur un doigt vers ma Maîtresse. Dans un conte D/S édifiant, la Maîtressse du soumis l'aurait mis à cette seconde sous clé avant de passer son agacement sur les fesses de sa chose. Mais notre vie n'est pas un conte et ce n'est que le matin suivant que cadenas a été refermé par Maîtresse N.
Cela sanctionne aussi un mois de septembre sexuellement très calme, surtout par rapport à la folie des corps du mois d'août, et permet à Madame de laisser mariner le mari pour la suite, pendant que mon attention se tourne grandement vers la satisfaction de ma Maîtresse.
Ce n'est pas le seul changement qui s'opére. Avec ce petit accessoire, la vision du mari encagé gagne en acuité et voit enfin ces lave-vaisselle à vider, ces lessives à étendre ou ces objets à ranger...gestes qui deviennent avec la cage si naturels.
Sinon pour le reste, ma vie ne change pas vraiment. Je reste un papa et un mari, mais encagé. La cage ne tue pas toute autorité avec les enfants ou toute argumentation avec sa Dame. Elle disparait du couple la journée, pour ne réapparaitre qu'au coucher et au lever. N. sait que je suis en cage, qu'elle a refermé et qu'elle en garde la clé et cela lui suffit.
Mes nuits sont hâchées, peut-être plus que d'habitude et pour l'instant hors de la grenouillère, réservée aux jours froids. Les réveils vont au rythme des érections nocturnes, en ce moment chaque heure à partir de 3h30, - la cage ne serait pas la cage sans cet ascétisme nocturne - avant de finalement d'être heureux de se lever sans aucune difficulté à 6h30 pour mettre fin à cette période délicate J'ai remarqué que le moi encagé est beaucoup plus matinal.
La journée est dominée par un sentiment fort de fierté. Fierté d'être encagé par Madame. Fierté de lui appartenir aussi un peu plus. Fierté de sentir son emprise discréte tout le long de la journée au travail dans mon entrejambe. Des fois quand je suis seul au taf, je vais toucher la réalité de la cage à travers le jean, pour être sûr de ne pas rêver. En fait il se trouve aussi que j'aime beaucoup ce symbole du mari encagé à la maison. Cela me semble dans l'ordre des choses.
Reste cependant qu'il existe quelques activités que la cage rend délicates. L'une est certainement mes moments d'écriture. J'ai repris l'écriture du Domaine mais par la fin en fixant l'épilogue (oui je sais que cela n'avance pas beaucoup ceux qui attendent la suite, mais il se trouve que c'est mon envie du moment). J'image les situations, lers perversités et les dialogues crus, et tout cela m'excite indéniablement. Mon sexe ne reste pas insensible à l'esprit et s'excite à en baver. Avant la cage, je finiissais pas toujours trouver un moment pour souffler avec plaisir l'incendie trop longtemps couvé. Avec la cage, je suis devenu impuissant à trouver un apaisement. C'est un peu le jeu, vous allez dire.
Cela m'a amené à un moment chaud cette semaine. Je m'étais levé tôt et avait écrit quelques paragraphes, puis à l'heure du réveil de la famille, il est temps d'accélérer, Tout est si rythmé, dans nos matins de parents. Maîtresse N. m'ouvre au détour d'un couloir pour que je lave sous la cage. Avant la douche, je fais un détour sur les toilettes, l'esprit encore dans les limbes du Domaine. Je pense à des idées nouvelles qui excitent nettement le bas qui coule de nouveau. Par réflexe ma main joue de la flute, sauf que je m'aperçois soudain que cela m'est interdit. Cela a été si frustrant de tout arrêter, mais si j'y suis arrivé !
Je pense que vu la situation actuelle, la cage est partie pour un petit moment. Ce week-end j'aurai sans doute le temps de mettre à la touche finale à un petit logiciel dans la suite du Tribunal de la Reine, que nous n'utilisons plus depuis quelques années. C'est un logiciel de teasing. de mâle encagé ou de façon plus générale mis en chasteté, destiné à économiser du temps de Maîtresse. Je pensais faire appel à des volontaires pour le tester, mais je crois bien que finalement, je serai mon propre cobaye, à l'insu de mon plein grè. Mais bon j'y reviendrai à de ces jours sur le blog.
dyonisos
Cela a l'air aussi d'être le tien dans une étonnante symétrie comme toujours dans les réactions de nos Dames. Et puis moi j'aime bien le symbole du mari tout neuf en cage. Tu aurais du faire gaffa quand vous avez échangé les alliances. La tienne devait avait 4 cm de diamètre, lol ! Et ces petites choses sont ce pourquoi elles sont faites : nous rappeller sans cesse à l'esprit au combien nous aimons nos Dames, en particulier la nuit.
amitié, dyonisos
C'est la cage ou la Maîtresse qui te manque ? Car pour la cage, il y a un servide KerHolding sur fessitivité.
amitié, dyonisos
Je m'en doutais..,
Oui dyonisos = pôv bête. Mais un peu de cage après une bonne raclée te ferait certainement du bien... MDR.
dyonisos
Bisous...
Oui je suis content d'être en cage. , je ne vais m'en cacher. Adieue la sadique Maîtresse qui m'y aurait enfermé ! La cage conjuguale est assez conscensuelle. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
mes hommages à ta belle, dyonisos
Heureux qui comme dyonisos fait une beau voyage...
amitié yanode