Dyonisos Soumis
La corbeille nous attend avec les enveloppes. Nous avons décidé de jouer notre version à nous du week-end SM à deux, mais avec un peu plus de vanille et en adaptant quelques peu les horaires. Nous avons aussi enlevé ce qui n'est pas réellement réalisable à la maison. Adieu donc la promenade nue en forêt ! Pourtant j'aurais bien aimé.
Comme dans le jeu, nous avons prévu 4 créneaux pas jour et deux repas, à tirer au sort. Les enveloppes ont été préparées avec le plus grand soin pour n'avoir aucun moyen de savoir ce qu'il y avait dans telle ou telle enveloppe. Et pour plus de sécurité, c'est N. qui les tire au sort.
Allez c'est parti. Fébrile, N. tire la première "activité". Il est dimanche 10h30 et je viens de tomber sur le massage pinces et spa. C'est exactement une des activités proposées dans le jeu trouvé sur internet.
- Parfait pour commencer le week-end !, annonce N.
Nous partons dans l'eau chaude. J'ai mis des petites bougies pour l'ambiance. Maîtresse N. me fixe une pince sur chaque téton et oublie le reste de la contrainte prévue plus bas. De toute façon elle me semble déjà bien excitée. Au début tout va bien, je masse avec tendresse les muscles du dos pour les détendre. N. apprécie langoureusement mais regrette que je n'ai pas pensé à un doux jazz d'ambiance. Mince !
Puis fatalement les caresses deviennent plus poussées et intimes, plus dirigées vers la satisfaction sexuelle de l'une sans l'autre. Massage des lèvres, du clitoris, de l'intérieur du vagin. Tout y passe avec les jouissances à la clé. Maîtresse s'assure d'une main que je reste correctement excité pendant que j'oeuvre sur le corps maintenant bien détendu. Elle appuie son dos sur ma poitrine à dessin pour tirailler les pinces sur les tétons. Je douille.
Le recto étant bien détendu, nous passons maintenant au recto. Maîtresse s'offre de trois quart, pendant que, de son pied, elle continue à malicieusement titiller les pinces sur les tétons. Depuis la découverte un soir enfiévré à Angoulème au tout début, N. apprécie plus que tout les massages anaux. Ce doigt qui rentre et sort, joue de l'élasticité de l'anneau, farfouille en profondeur lui amène toujours autant de plaisir.
Maintenant Maîtresse est bien chaude et comme toute femme échaudée, elle en veut plus. Ce sera donc ma queue, mais à sa façon dominante, en amazone. Interdit de s'amuser avec ses seins, c'est elle qui le fait avec les miens. Aie ! Et interdit aussi de partir sinon "ce n'est pas du jeu". Me voilà donc ravalé à l'état d'un gode à faire jouir. Et ce gode vivant, fait effectivement bien partir ma Maîtresse écuyère !
Fin de la première séquence. Une heure de massages dans l'eau chaude avant de passer à la seconde partie. Mais avant, Maîtresse N. veut m'enlever les pinces. La première est arrachée brusquement. Je crie de douleur alors que le sang reflux dans le téton martyrisé. Jamais cela ne m'a fait cela avec autant d'intensité. N. s'en excuse presque et me laisse libre d'enlever la seconde pince. Pourtant à froid j'aurais finalement aimé qu'elle me l'enlève de la même manière impitoyable que la première... Mais ma Maîtresse est plus aimante que sadique.
Sur le chemin de la baignoire, nous faisons une pause pour tirer le repas. Repas au restaurant. Parfait timing. N. réserve pour 13 heures, le temps de m'occuper de lui défricher les poils de la chatte et de laver avec amour chaque parcelle de peau.
Restaurant un peu coquin quand même. Elle est cul nu sous sa jupe, comme demandé. Une première. Jamais elle ne l'avait osé ou offert. Moi le plug m'est promis pour tout le repas, mais, comme c'est bizarre, je ne l'ai pas enfilé avant de partir... Elle s'en aperçoit sur le chemin du restaurant et grimace un peu. Heureusement je l'ai pris dans une poche.
Arrivée dans la salle, des vieux en balade, des familles en déjeuner dominical, peu d'intimité : définitivement pas le lieu de jeux coquins ! Je m'amuse à savoir ma moitié nue sous sa jupe. Elle profite du temps entre deux plats pour m'intimer l'ordre d'aller m'empaler aux toilettes. Bref frission. J'en reviens le cul pris avant de me rassoir. Humm j'aime cette sensation interne. Je m'amuse à la faire rentrer et ressortir. Je suis très jouisseur du cul ces temps-ci. En tout cas définitivement pas une humiliation. Cela arrive trop tard dans notre histoire SM. Aucun de nous ne se sent gêné de sa contrainte alors ce n'est pas si excitant que cela. Dommage... A classer dans les activités de couple débutant.
De retour à la maison nous tirons au sort l'activité suivante. Et c'est là que cela cloche, nous sommes fatigués et rêvons d'une bonne sieste, mais le sort nous propose à la place Madame soumise à la volonté de Monsieur. Pas très calme comme activité. Je suis bon prince et je le lui autorise à retirer...
Bunga bunga dans toutes les pièces de la maison !
Aller encore une fois, ma chérie...
Reddition sans concession, où il est question d'une soumis se faisant flageller jusqu'à sa reddition avant de finir la langue entre les cuisses de sa Maîtresse.
Encore une activité qui n'est pas de tout repos. Le jeu ne marche pas en cela. N. dépitée s'en va siester et moi aussi je suis gagné rapidement par Morphée...
Les corps reposés nous reprenons le jeu là où nous l'avions laissé, à ce Madame soumise à la volonté de Monsieur. Mais cela vous le connaissez déjà, c'est l'histoire de Popette... Et qui s'est naturellement enchaîné, avec la sortie en ouef vibrant qui faisait tant mouiller N.
Le soir, tirage du repas. Repas simple en amoureux qui nous va à ravir. Dernière activité, réponse de Madame aux commentaires sur le blog fidèlement transcrite par son soumis le cul nu assis sur un paillasson revêche. J'avais les fesses douloureuses à la fin.
Le lendemain devait être sur le même principe. Mais comme souvent une petite chose en retard de la vie est venue gripper la mécanique. Plus de disponibilité de N. donc plus de jeu. J'avoue avoir un peu boudé mais ma servante Popette m'a consolé en m'offrant le plus excitant des repas en dédommagement...
Au final, quels sont nos sentiments ? Un tel jeu est marrant dans son aléatoire et la surprise que l'on a en découvrant l'enveloppe avec fébrilité. Par contre, il y a nettement un problème de timing. Certaines activités ne tombent pas au bon moment, d'autres sont attendues mais n'arrive pas. Il faudrait en fait un lot d'activités par période horaire plus adaptées, mais cela demande encore plus de préparation..
dyonisos
On avait envie de tester cette formule. Pour avoir la surprise du tirage et la variété. Mais je suis d'accord avec toi, là aussi ce ne marche totalement pas. Sans parler de la tâche administrative oubliée qui nous a foutu la seconde journée quasi en l'air, sauf pour le magnifique repas que Popette m'a offert, mais qu'elle a payé par un coucher très tardif pour rattraper le temps perdu.
Nous nous sommes dit qu'il faudrait plusieurs tas d'activités intenses et d'autres plus calmes. Mais cela multiplie la préparation et là nous y avons déjà pas mal passé de temps... Il y aussi la dimension dans le BDSM familial de se retrouver temporairement libre sans enfants, quii pousse à en faire un max dans l'urgence.
Bref les deux formules qui marchent à peu près pour nous dans la durée, c'est la cage à zizi et les calendriers de l'avent, mais même pour eux 24 jours c'est trop long.
amitié, dyonisos
PS1 : vous n'avez pas abondonner que les jeux dans la durée, vous semblez avoir tout abandonné
PS2 : je t'envoie un msg en privé
bon week à vous deux
Non juste chaud chaud les jeux.
allez courage plus que 4 jours...
amitié, dyonisos
Y'a plus qu'à essayer pour le... restaurant.
amitié, dyonisos
amitié yanode