Dyonisos Soumis
Les vidéos pour le premier anniversaire du blog... La saison 3 de notre pacte,.. Sans doute la plus active...
La saison 6 est morte. Vive la saison 7. Il va falloir que je m'occupe de changer la bannière... En tout cas pour la prochaine saison, faudra oublier la cage. Que 38 jours lors de la saison 6 ! Serait-ce une pratique en voie de disparition comme beaucoup d'autres ? Ainsi va le couple... sans doute pour mieux rebondir le prochain matin.
Le blog a 4 ans.
403 jours en cage pendant ce temps.
729 articles bavards contenant un demi-million de mots avec vos commentaires.
7636 heures de lecteurs pour lire le blog.
9 bannières
2 ans et demi pour ne pas finir un roman porno-SM
Quelques amis rencontrés via le blog.
1 dyonisos heureux avec son blog.
Bien sûr que beaucoup d'autres choses me rendent heureuses, mais si je m'emmerdais ferme à le tenir, je ne le ferais tout simplement pas, mon ami.
dyonisos
Je ne pourrais plus faire les mêmes maintenant. On joue beaucoup plus à l'instinct en ne pensant même plus à prendre quelques photos ou vidéos.
dyonisos
amitié yanode
Je portais la cage quand je t'ai répondu. Alors oui cela doit être cela...
amitié, dyonisos
lope herveslave en chasteté a Maitresse Minie
Dressé, peut-être pas totalement. Il y a encore de la marge. Quant au blog, il est là depuis 4 ans. Il a passé le cap du divorce du blog de 2 ans, donc il y a de l'espoir que cela continue quelques temps. Merci de ton com.
dyonisos
amitié yanode
Non juste 2 heures le temps d'essayer un nouveau réglage. J'ai toujours un problème d'achat de cage métal, comme de fauteuil club. lol !
amitié, dyonisos
amitié Yanode
Je ne sais pas. La question m'a paru bien là pour la septième année en clin d'oeil, juste au dessus de la grenouillère de la 6ème année.
amitié, dyonisos
Tu m'en vois heureux. Ma belle est rare sur le blog, mais en cherchant bien, elle y est. Et là c'est encore la version non sonorisée qui est une petite marveille, mais que je garde que pour moi. Na !
amitié, dyonisos
Merci, mais cela date un peu. Extirpé des caves du blog.
Mes respects, Madame, dyonisos
Les bougies, c'est privé !
Non c'était marqué. Tu n'avais qu'à lire... Bien occupé ces derniers jours, mais j'ai vu passer tes photos sur un cul blanc que ne demandait qu'à rougir que je vais revoir de ce clic...
amitié, dyonisos
amitié yanode