Dyonisos Soumis
Voilà c'est fini, l'ambiance a fini par s'envoler
Pour beaucoup de riens qui ont fini par emporter le tout.
Le costume de dyonisos a été remisé au placard.
Dieu aurait pu nous laisser encore un peu s'amuser...
Mais non, Il n'aime pas que ses brebis s'échappent du troupeau
et trouve mille maléfices pour les rappeler à l'ordre.
Dieu est un sale petit égoïste...
dyonisos
Sur ce coup là, non... Et j'en sors tellement fatigué de mes nuits que c'est peut être mieux d'arrêter ainsi.
amitié, dyonisos
Voila quelques temps que je me connecte sur votre site. Celui-ce est plaisant et instructif.
Concernant votre récit "le domaine", avez-vous prévu une suite?
De plus, dans ce genre de récit, ne peut-on concevoir une inversion des rôles.
Merci.
Je suis heureux que le blog te plaise, c'est toujours sympa d'avoir un retour des lecteurs que je trouve malheureusement souvent trop silencieux.
Oui bien sûr le Domaine aura une suite mais si elle a pas mal avancé dans ma tête, elle n'est pas écrite. Si tu regardes la page sur le domaine tu verras qu'il a commencé il y a deux ans et qu'il avance au grè de mes envies de le continuer sans le foirer.
dyonisos
Max
J'avais compris mais je ne vois pas où cela peut coller dans le suite du récit. Mais bon je vais voir...
dyonisos
Merde déjà fait ! Fallait-pas ? expdr...
amitié et bisou à ta belle, dyonisos
Il n'y avait pas si longtemps que j'avais découvert votre site et c'était un plaisir de le parcourir
Cordialement
Chaste59
Ne soit pas si désolé que cela. Si tu lis le blog tu verras que c'est chose courante ces moments de folies suivis de longues pauses. Nous sommes un couple parfois D/S par effraction pour les sentiments intenses que cela apporte à chacun d'entre nous et la complicité que nous y trouvons. Mais nous ne sommes pas un couple fondamentalement D/S. Nous avons appris avec le temps à détecter chacun sans mot dire le temps propice à des échanges épicés pour le SM et pour le vanille aussi. Si tu veux plus nous connaître, je te conseille cet article ou la video de celui-là. Cela devrait sans doute compléter la vision que tu as de nous.
Arrête aussi d'employer le passé, nous ne sommes pas morts, heureusement... Le blog reviendra et ce dès demain avec un nouveau récit de ma composition. Il est avant la chronique la plus honnête de la partie D/S ou SM de notre vie avec ses succès, ses déceptions et ses impasses. Nous l'avions créé au début en réponse à tout le fausseté que nous pouvions lire et voir de-ci de-là. Après c'est devenu autre chose, une sorte de communauté de l'anneau entre bloggeurs et visiteurs fidèles. Quelque chose qui m'est très cher.
Alors ne sois pas attristé, il y a encore des centaines de pages à lire sur ce blog, si l'envie te prend et reviens nous voir de temps en temps.
amicalement, dyonisos
Non je n'ai pas d'autre soucis que la vie réelle qui s'oppose à la rêverie, mais je ne suis pas le seul dans ce cas, monde D/S ou pas. Et je te rassures ce n'est rien de trop grave. Dyonisos renaîtra de ces cendres à un autre moment propice à l'ambiance. Quant à la soudaineté ce n'est qu'une fausse impression : les articles étaient en temps différé. La libération précoce datait déjà d'une semaine et nous avons eu cette semaine là pour voir l'ambiance retomber, ce qui nous le savons maintenant depuis plusieurs années met fin à un moment ou à autre au jeu.
amitié, dyonisos
J'en suis sincèrement désolé. Ce blog était très intéressant à suivre. J'espère qu'une bonne coupure de vacances te fera du bien, et que tu nous reviendras bientôt frais et dispo, avec une soumission moins hard s'il le faut ...
Ne soit pas désolé, c'est la vie et une fois le moment désagréable passé, on passe à autre chose. Maintenant d'expérience le dyonisos peut renaître de ses cendres dans une semaine ou 6 mois, suivant l'ambiance du moment. Tu parles de moins de soumission hard, mais c'est aussi ce qui nous attire dans ces relations spéciales. Nous avons essayé du plus soft mais sans grand succès ou intérêt. Nos relations BDSM sont un moment de complicité totale où nous nous lâchons complétement pour notre plus grand plaisir de partage mutuel.
amitié, dyonisos
No comprendo ton commento ?!?
Oui je sais, dommage...
Bisous et amitiés !
Oh que non je ne pense pas que cela soit la fin du monde. Nos relations BDSM sont certe un coït qui dure mais il faut bien qu'elles aient une fin. C'est juste humain. Et même si cela crée des tiraillements sur le moment, un mars, et ça repart !
Tu sais qu'il n'y a point de PDM pour toi ici, alors bisou sur le grain de beauté de la fesse gauche...
amitié, dyonisos
amitié yanode