Dyonisos Soumis
J'ai en effet été prévenu la veille alors que je continuais à boire joyeusement malgré ses demandes d'arrêter qu'elle me le ferais payer rubis sur ongle dès le lendemain (et comme toujours elle avait raison, mon réveil du matin a été - disons - difficile). Et je crois que son désir de marquer le coup est exarcerbée en plus par la fessée humiliante que je viens juste de lui donner.
Ne vous trompez quand même pas. Nous ne sommes pas totalement devenus un vrai couple D/S. Cela reste avant tout un jeu conscensuel tout cela. Mais nos séances qui s'espacent malgré nous, ont pris une tournure très particulière. Et jamais je n'en ai eu conscience de façon aussi précise.
Dans cet espace d'inégalité Maîtresse/soumis se déroule un échange complet de pouvoir, qui lui n'est pas un jeu. Elle le prend complètement et je n'ai plus rien du tout. J'enlève mon alliance, elle me passe mon collier de soumis et voilà que tout bascule. Maîtresse n'a alors qu'un but : me mater, me faire plier, m'entendre demander grace.
Cela commence par le choix des armes dans le grainetier. J'imagine le fouet. Elle choisit à mon étonnement la canne de rotin, et un paddle de cuir pour l'échauffement. Je connais mal la canne, ne l'ayant subi qu'une seule fois. Sur la papier je dirais que je la crains moins que le fouet. Mais Maîtresse m'apprendra vite à mon détriment, combien je me trompe. C'est une arme redoutable entre ses mains qui sait délivrer les coups en rafales intolérables.
L'autre indice de sa détermination est l'immobilisation de mes mains avec une corde de chanvre. D'habitude elle utilise les menottes de cuir et le mousqueton pour me libérer est toujours atteignable. Là les mains sont étroitement attachées. La corde me rentre dans le peau. Et le tout est accroché en hauteur à une barre métallique. Aucune libération possible ! C'est la première fois que je me trouve ainsi et cela change la vision que j'ai de nos jeux. Je suis vraiment pris au piège ! Et cela m'envoie immédiatement dans des limbes de soumission...
Dernier point, le baillon boule m'est enfoncé d'autorité, presque de force, et verrouillé derrière la tête. Je me souviens pas de l'avoir voir vu déjà faire cela. D'ailleurs avec le chaud soleil de l'aprés-midi, je me retrouve vite à baver à ne plus finir. La salive coule le long de mon ventre.
C'est un début de séance envoutant. J'ai l'esprit et le corps pris, et je crains vraiment la suite...
dyonisos
La question de confiance se pose peut être moins dans un couple comme le notre, marié vanillement depuis de longues années, que pour un couple qui se rencontre pour cela... Par contre une question d'acceptation se pose clairement. Est-il normal de prendre du plaisir à faire mal à son mari ? Est-ce que j'accepte d'être bafoué dans son rôle de mâle, sans perdre le côté viril et protecteur qui vous a fait aimer. Et c'est pour cela que chez nous, cela avance si lentement, privé du moteur du défi qui vous pousse vous. Par contre la découverte de ma vie, est que chez N. tout est naturel, instinctif, le maniement du fouet comme de la canne. Je n'ai jamais eu à me plaindre d'un coup "perdu". Tout les coups portés sont destinés à l'endroit ou l'instrument se pose. Et des fois cela se pose, à des endroits très surprenants et étonnants...
amitié, dyonisos
amitié yanode
Je ne pensais à des rencontres d'un soir, mais à des couples nouveaux qui se mettaient ensemble en pratiquant dès le départ ce type de sexualité. Là la confiance est à gagner sur tous les plans.
Pour le reste non je te suis pas vraiment. Le conjoint ou la conjointe peut vouloir ou non pratiquer une nouvelle activité, mais c'est de l'acceptation. Non de la confiance.
amitié, dyonisos
Vous savez, Madame, que trouvre l'équilibre dans ce type de jeux n'est pas chose facile. Ni d'ailleurs trouver le bon moment. Mais cet après-midi là, tout était réuni pour une séance mémorable.
mes respects, Madame
soumis dyonisos
Bisous de Cere à vous deux. Pdm de ma part et des bisous à Maîtresse N, si je puis me permettre. Pas envie de me retrouver fouetté ! Euh... Ah ben oui, y a ça aussi : est-ce que ce sera la canne de rotin ou la lanière cinglante du fouet ?
Que voilà un commentaire délicieux de ta part. Oui la césure est placée là, exprés, pour de tenir en haleine les lecteurs assidus. En fait cela ressemble beaucoup au choix des armes avant de partir à la guerre, je suis d'accord. J'adore d'ailleurs ta création sur la défence et la défonce. A ce moment là, cela me rappelle la scène BDSM de Pulp-Fiction, celle qui se termine par "on va faire dans le moyen-ageux...". En fait c'est un peu cela, nos séances. Je sais les armes sorties, mais je connais quelles sont les intentions avec de Maîtresse N. Déstabilisant un peu angoissant tout cela...
Pdmv donc aussi de ma part. Merde je peux pas, je suis déjà attaché. Mais l'esprit y est. Tu feras un bisou de ma part aussi à ta belle cere.
amitié, dyonisos
Amitié yanode