Dyonisos Soumis
Nous avons prévu une après-midi de parents pas sages. Les enfants sont à l'école donc aucun risque d'être dérangés. En plus chez nous le temps est au magnifique, donc tout va pour le mieux.
Il est question d'un retour de Maîtresse N. et de dyonisos, mais j'ai une petite chose à régler avec Madame avant. Une bétise de N. qui m'a gêné et qui plus est, pour la seconde fois en quelques mois. Je lui ai dit que je la punirais pour cela et je tiens parole.
J'ai convoqué N. dans notre chambre. Je lui demande de ne garder que sa culotte. Elle essaye de négocier, qu'elle sera une Maîtresse moins bonne après, qu'elle ne veut pas,.. Mais je suis inflexible et en plus la situation commence à m'amuser.
Je fais prendre à N. une position disciplinaire, les 2 mains à plat sur le lit. Et me voilà la bite excitée prêt à donner à mon épouse une des rares fessées domestiques qu'elle a déjà prise depuis que nous sommes mariés. Toujours après une bétise de sa part.
J'annonce dix claques sur les fesses et les lui fait compter à haute voix. Les deux premières sont données coup sur coup, sur chaque fesse, suffisamment appuyées pour lui arracher un aie et des cris de protestation. Je suis satisfait. Les suivantes font moins mal. J'augmente sensiblement la force alors que l'on se reproche de la fin. Une dernière pause pour faire monter l'appréhension, et voilà la dixième qui porte fortement. N. crie de protestation.
Le résultat est charmant : un beau fessier rouge...
Plusieurs heures après, je lui demande si elle a mal. Elle me répond que non, que c'est vite parti.
- Mais c'est si humiliant de...
- ... te faire fesser comme une petite fille ? Oui c'est fait pour et j'ai pour ma part beaucoup aimé te donner la fessée.
dyonisos
Ces Dames aux yeux de biche savent parfaitement nous amadouer et sur-jouer pour réduire leur peine. Avec efficacité, puisqu'on n'ose pas appuyer aussi fort que l'on en aurait eu au départ l'idée. Avant pour la mienne ne pas se gêner pour jouir sous le martinet... à m'en laisser incrédule. Contrairement à ce que j'ai pu voir de vos activités, Madame Flo et toi, là il ne s'agissait pas d'une fessée érotique, mais d'une fessée humiliante. Elle s'est retrouvé une fois les fesses bien plus rouges que cela (même si le rendu des photos est bien différent selon l'appareil).
Je pense aussi que cette mise en bouche de l'après-midi n'était pas innoncente de ma part. C'était comme agiter un chiffon rouge devant un taureau d'arêne. Mais honnêtement je ne pensais pas que cela finirait par un tel déferlement.
amitié, dyonisos
Tu sais les culs cela rougit très vite. Il se trouve aussi que je sais donner une bonne détroussée et c'est pour cela que ma moitié n'a jamais voulu être ma soumise...
Et demain, arrive l'épisode 2, la revanche !
Chaleureuse poignée de main. Tu peux y aller sans risque, je suis en cage depuis lundi. grrrr
dyonisos
Euh là il y a quand même 6 qui arrivent chez moi, mais tu verras c'est beaucoup plus dense. Enfin je crois.
yaya adore surtout les commentaires alors plus d'épisodes = plus de commentaires !
amitié, dyonisos
amitié yanode