Dyonisos Soumis
Cette semaine a été très bizarre. D'abord parce qu'à la maison tout le monde était malade sauf moi qui avait déjà donné et allait un peu mieux. J'ai l'impression que nous avons fait en famille tout le catalogue de maladies de merde : gastro, grippe, bronchite, otite et laringo-pharingite. Nous en avons tous ras le cul ! Vivement le vrai printemps !
Et puis Maîtresse N. est un peu sortie de son terrier hivernal. Il y a d'abord eu cette histoire en milieu de semaine. Je suis rentré et là Elle m'a dit avoir "beaucoup aimé le lapin". J'ai cru un moment que le rabbit avait ressucité. Je suis resté un peu con et interrogatif.
- Mais non pauvre idiot le blog !
Et là j'ai eu l'illuminination. Elle parlait de cela :
Sauf que sa bouche était alors en feu et point question de spécialités de Saint Claude en vue. J'ai cru un moment qu'elle voulait me déguiser en lapin pur le futur, mais non ouf pas question ! En tout cas, j'ai du me la mettre sur l'oreille après.
Et voilà le week-end qui arrive. J'étais en train de cuisiner une jardinière. J'en profite pour faire le point sur le cagOthon et j'annonce que j'en suis arrivé au bout hier, au bout de 3 mois. Et la réponse tombe :
- humm humm...
J'avais le dos tourné à surveiller la cuisson. Mais dans ce humm humm, il y avait de la fierté que j'y sois arrivé, de l'interêt, de l'excitation et une pincée de domination dans le ton que je ne saurais définir.. Moi je savais depuis le matin que mon cagOthon était terminé et je suis allé revoir la liste des cages. Mon envie est restée en trois mois la même, même si je me dis que quelque part je dois être fou de vouloir cette cage. Je n'en ai jamais parlé à N., les prochains jours vont être intéressants : je ne sais quelles sont les envies fde N. en matière d'encagement du zizi de Monsieur...
L'autre problème en ce début de week-end est que je pue le bouc alors que je me suis douché il y a moins de 2 heures avant de partie aux courses et je ne suis pas le seul à m'en apercevoir...
- c'est les toxines que tu évacues après toutes ces maladies...
- tu crois ?
- oui tu devrais te raser...
- euh... raser tout ? Le dessous de bras et le bas...
- au moins les dessous de bras...
C'est ainsi que je finis après le repas dans la salle de bain pour la deuxième douche de la journée. Objectif : dessous des bras lisses et j'en profite pour réduire la longueur des poils du pubis et du sexe, en coupant tout ce qui dépasse au dessus de peigne.
Une demi heure plus tard je redescends et annonce à ma Maîtresse de femme que j'ai fait une hécatombe de poils. Réponse :
- tu as fait le dessous de bras et le bas ?
- oui les dessous de bras sont lisses et j'ai tout réduit sur et autour du sexe... Tu ne voulais quand même pas que je rase tout ?
- Non...
C'est le non de Maîtresse qui veut dire dépêche toi de te bouger le cul et de tout raser ou sinon... Alors je suis parti dès que j'ai pu pour la troisième fois de la journée à la douche, la queue basse... Ce soir tout est lisse...
dyonisos
Vous voilà donc quémandeuse de photo, Madame. J'en prendrai donc une et la rajouterai à l'article. Ma Maîtresse elle a tout vérifié au toucher très prenant au coeur de la nuit que j'avais fait comme elle le voulait... tout en me parlant de ma future cage.
Mes respects, dyonisos
il semble que ces dames dominatrice reprennent la direction des operations en ce moment devons nous nous en plaindre ou esperer que cela dure l avenir seul le dira
amitié yanode
Moi Monsieur contrairement à beaucoup d'autres, je me montre comment la nature m'a fait, sans longueur inutile. (il faut dire qu'à 8 heures du mat, il ne faisait pas encore très chaud dehors - lol).
Et un peu de lecture conseillé par ma N. ce jour : http://www.slate.fr/life/70553/taille-penis-attractivite-hommes
Quant à l'avenir pour nous pour l'instant, la seule chose un peu SM est d'acheter ensemble une petite cage métal pour Monsieur.
amitié, dyonisos
yanode
Prise ce matin sur les coups de huit heures sous le saule pleureur.
Te savoir et te voir sans poils nous plaît bien. C'est du boulot que de tout raser mais que c'est beau à voir ensuite.
Tendres bisous de Cere. Et toutes mes amitiés !
Oh nous en sommes encore loin des feux de la Saint Jean. Et il faut de méfier des lendemains sans rien. Au moins aujourd'hui il a a fait enfin beau dans mon pays. J'ai pu terminer mon bout d'allée et cela remonte le moral.
bises à vous deux, dyonisos
MDR. Et oui elle sort de l'hiver elle aussi...
Amitié, dyonisos
You're welcome.
Là ce n'est pas mon plus grand plaisir culinaire, sans doute parce que je n'ai jamais aimé que ma grand-mère les tue...
amitié, dyonisos
Quant à l'idée de tout raser... J'aime...