Dyonisos Soumis
Nous sommes en train de larder les pruneaux à la cuisine, juste N. et moi. Et si Maîtresse n'est pas en grande forme physique, elle est manifestement en grande forme intellectuelle !
Je lui parle des recherches de cage métal sur internet (qu'elle veut m'offrir pour mon anniversaire)...
- J'ai trouvé un fabriquant qui fait des modèles sur mesure en Allemagne avec un anneau de couille qui s'ouvre car sinon je ne peux pas enfiler la cage.
- Ah c'est bien !
- Mais il me faudrait ton aide pour mesurer mon sexe... Tu m'as fait remarqué la dernière fois que même en bandant dans la cage, je n'atteignais par le bout de ma CB6000 small.
Là Maîtresse fait un truc bizarre en me mettant ostensiblement devant le nez son majeur.
- Je ne comprends pas ?!?
- Alors je t'explique.. Je connais bien ton sexe. Et je l'ai déjà mesuré. Même en érection, il est plus petit que mon majeur. C'est pour cela que je préfère que tu utilises ton doigt car lui au moins penètre plus loin !
J'ai du rougir d'humiliation...
Plus tard dans la soirée, alors que les enfants sont partis jouer ailleurs... nous laissant une bulle d'intimité. J'en profite pour poser une question qui me taraude sur mon avenir.
- Alors tu vas me libérer pour Noël comme promis ?
- Pourquoi le ferais-je ? J'attends mes connaissances Anglaises pour demain matin et elle vont rester au moins jusqu'à samedi. Tu vois donc que cela me servirait à rien que je te libère... Non tu restes dans ta cage. Et puis avec tous ces problèmes d'ordinateur et de maladie tu n'as pas eu le temps de finir la liste de punitions que je voulais te donner...
Aie ! Cele confirme ce que j'avais pressenti.
- Et pour la suite quand nous irons voir les parents ?
- Là je n'en sais rien mon chéri. Tu sais bien que je me décide à l'intuition du moment. Je verrai bien à ce moment là...
Au coucher j'ai donc remis une couche avant d'enfiler ma grenouillère sous son regard exigeant. C'est le 3ème Noël de ma vie en cage.
Le matin de Noël au réveil dans le lit. Je suis soulagé, j'ai pas eu besoin de mouiller ma couche pour lutter contre les érections nocturnes intempestives. Peut-être un effet anesthésiant du champagne...
- Bonjour
N. vient glisser sa main sous le col de la grenouillère pour toucher ma peau.
- Tu vois bien que depuis que tu mets ta grenouillère tu t'enrhumes plus la nuit. Tu es couvert en permanence ! Tu devrais la prendre pour lutter contre le froid montagnard quand nous irons voir tes parents pour le premier de l'an.
Moi en grenouillère jaune, chez mes parents : jamais !
- grrrgrrr !
- Et cela serait bien que je t'en achète une avec la fermeture éclair devant pour l'hiver. Comme cela il y aurait l'officielle et l'officieuse.
Mince, elle semble sérieuse !
Au début du repas de Noël, N. discute au téléphone avec sa mère.
- Non mon mari, je ne lui ai pas offert grand chose. Juste une ceinture à sa taille... Mais son anniversaire arrivera vite et il aura un cadeau beaucoup plus important et intime...
Là ma Maîtresse de femme parle à sa mère de la cage en métal qu'elle veut offrir à son mari !
Le soir tirage de l'euromillion.
- Mince je n'ai pas joué. 25 millions pas mal. Si je gagne un jour, mon chéri, je te dégage ! Non mieux, je monte un donjon et je t'y garde en soumis soubrette !
Ce matin au réveil après avoir enlevé ma couche humide de la nuit (3 réveils), je garde la grenouillère comme Maîtresse aime bien sous un jean et un pull. N. est déjà levée. Elle travaille aujourd'hui pendant que je suis cantonné à ranger la maison après les fêtes.
- Tu sais que tu as de jolies chaussettes jaunes, mon chéri !
Moqueuse mais avec ce sourire coquin que j'adore...
Aujourd'hui 26 décembre 2012 : 22ème jour du port de la cage. 22ème jour de chasteté aussi. 14ème nuit en grenouillère jaune. 12ème réveil la couche mouillée.
Je l'aime tellement.
dyonisos
La vie sans les sous-entendus de nos compagnes serait bien triste. Mais je ne sais pas ce que N. décidera finalement... Pour l'instant on retravaille donc on cours après le temps... Vivement les vrais vacances la semaine prochaine !
amitié, dyonisos
Sauf que je ne soulage pas dans le lit, mais en dehors... Pas fou, une fuite est si vite arrivée !
amitié, dyonisos
Bisous et amitiés.
En fait de toi à moi, j'adore ces moments et ces petites phrases. Je me dis qu'un jour je serais vieux, genre le drapeau en berne, et que je relirais avec plaisir ces sous-entendus fantastiques. Je garde une mémoire du blog avec les commentaires des amis... Un témoignage riche de centaines de milliers de tendres mots. Oui comme chez toi, le blog est bavard...
amitié, dyonisos
amitié Yanode