Dyonisos Soumis
L'ordre de Maîtresse est tombé à 16h.
D'abord les 200 lignes à copier à la main sur mon cahier d'écolier, à faire fesses nues sur mon paillasson favori. Phrase à copier à l'habitude de ma Maîtresse : "je suis un gros con qui pue". A faire le soir pendant que ma Maîtresse est de sortie...
En fait c'était ma tâche de lundi dernier que je n'est pas faite en petit désobéissant. Elle est donc accompagner de punitions : suppression de la moindre parcelle d'alcool jusqu'a Noël et l'obligation de ressortir les boitiers à cigarette pour rationner ma consommation. Je m'attendais à quelque chose de ce genre après ma désobéissance... Cela va être surtout difficile pour les cigarettes.
Le soir N. rentre bien plus tôt que je l'espérais et elle me surprend. Je viens juste de mettre mon petit monde au lit. Ils ont la primeur de leur mère avant qu'elle s'occupe de moi.
- Alors ces lignes ? Tu n'as pas commencé ?
Je lui explique que je ne vois pas comment je pouvais me mettre fesses nues sur un paillasson avec les gamins autour. L'excuse semble acceptée mais Maîtresse me demande de m'y mettre rapidement. Je décide de me cacher derrière la nappe de la table à manger, à l'opposé de l'arrivée de l'escalier pour parer tout arrivée impromptue d'un enfant ne voulant pas dormir, ayant oublié de dire quelque chose de vachement important ou aya,t peur d'une bètre imaginaire dans la chambre. Et je m'y attaque... une phrase par ligne en les numérotant une à une comme exigé par Maîtresse.
A mi chemin de ma corvée, N. se rapproche et regarde par dessus mon épaule l'avancement de mon travail.
- Allez courage...
Puis elle a comme un regret.
- Je ne suis pas assez perverse : j'aurais du te demander de le faire de la main droite en t'immobilisant l'autre !
Je suis gaucher alors la main droite serait certainement un handicap. Je décide d'écrire ainsi la ligne suivante. Au moins 5 fois plus de temps pour former les lettres en s'appliquant. Oui cele serait vraiment pervers...
Je continue à copier mes lignes. Pour les 30 dernières, N. qui va se coucher s'arrête pour discuter avec moi des dernières nouvelles. Rien de D/S. Une discussion de couple banale pendant que je continue ligne par ligne à me rapprocher de la fin.
200. Voilà c'est fini ! Maîtresse me prend le cahier et contrôle une à une les pages...
- Tu aurais pu plus t'appliquer !
J'ai une dernière question à poser avant qu'elle monte dans la chambre.
- Et pour ce soir, comment je dors, Maîtresse ?
- Dans ta grenouillère avec ta couche et cela sera ainsi jusqu'à Noël, mon petit canari.
Je grimace et je réponds bougon.
- Cela veut dire que je vais mouiller ma couche toutes les nuits ?
- Ca c'est ton problème ! Moi je ne me réveille pas la nuit pour pisser.
Et merde, elle a l'air de vraiment trop aimer me voir dans ma grenouillère jaune.
dyonisos
Tu veux offrir à Flo le même livre pour voir si cela fait le même résultat ? MDR !
amitié, dyonisos
Et j'adore les punitions sur cahier d'écolier...
Maitresse est partisane des coercitions non violentes mais tres inventives et humiliantes. Cela ne l'empeche pas a l'occasion d'avoir un exigeant coup de fouet comme vous avez pu le constater deja.
Mes respects
Soumis dyonisos
bises à ta belle n
Tu sais je ne suis pas sûr que les phrases que ma belle choisie mérite de figurer au dictionnaire de l'académie. Mais chut je persifle là !
amitié, dyonisos
amitié Yanode