Dyonisos Soumis
Le soir suivant, je rentre à la maison et nous prenons le diner en famille. Nous discutons tous de notre journée quand N. prend la parole à son tour...
et au fait, les enfants papa en avait marre d'avoir froid la nuit parce que maman lui pique la couette, surtout au pied, alors il s'est acheté un pyjama complet jaune avec vous savez comme des chaussettes au bout...
Je me pince ! N. ne vient pas dire cela ?
Son regard est planté dans ma face qui doit être rouge de honte. J'arrive à bredouiller un oui j'avais froid mais je n'aurais plus froid aves ce pyjama. Cela satisfait les enfants qui disent un d'accord avant de passer à un autre sujet que je n'écoute que d'une oreille distraite. Nous continuons à nous regardez les yeux dans les yeux. Elle semble avoir rosi un peu elle aussi et elle est sans doute à deux doigts de partir dans un grand éclat de rire !
Une fois tout notre petit monde couché, je croise N. qui m'annonce à quelle sauce je vais être mangé...
- Bon maintenant que pour la grenouillère, c'est réglé avec les enfants... Tu trouveras dans le frigo du fond une racine de gingembre que tu tailleras en forme de plug, tu le l'enfonceras dans ton fondement, puis tu mettras une couche et ta grenouillère et tu viendras me rejoindre dans cette tenue pour la soirée au salon...
Aie le gingembre ! L'unique expérience que j'ai eu avec ce condiment a été une très mauvaise surprise. La racine chauffe et brule contre les muqueuses internes. Pas rassuré le dyonisos...
- Et je devrais le garder jusq...
- Tu le garderas au moins jusqu'au coucher et si le décide toute la nuit !
Re-Aie. Maîtresse est dans une lune de miel dominante en ce moment et elle me fait dépasser à grandes enjambées mes limites antérieures. Il y a certes de l'amour, de l'envie mais je me demande aussi si elle ne me fait pas payer la tension de ces derniers mois.
Je fais un répèrage dans le frigo du fond. Cette racine de gingembre en fait, je la connais. Je l'ai vu en préparant la potée il y a deux jours et j'ai été étonné d'en trouver dans cet endroit inhabituel. Mais pas une seconde j'ai imaginé qu'elle m'était intimement destinée... pauvre con !
Je comprends aussi sa détermination actuelle et je me dis avec inquiétude que je ne suis pas prêt de sortir de la cage ni de ma grenouillère la nuit !
Après avoir un peu tergiversé, je me résouds à obéir. Je taille finement la racine en un plug fuselé et bien lissé. Et je pars m'équiper en chambre. Je prépare la couche, me lubrifie le petit trou et enfile le plug épicé. J'attends avant de refermer la couche. Au début rien rapidement la chaleur qui monte à toute allure comme la dernière fois. L'impression d'un feu qui consume le cul. Je crains la suite. Comment vais-je supporter cette horreur, mais j'obéis avec grimace. Je me dépêche à refermer les pans de la couche et de mettre dans la grenouillère, avant de descendre rejoindre Maîtresse au salon. Dans l'escalier, gros problème : le plug glisse et ne tient pas en place. Il tombe en fond de couche...
J'arrive dans la pièce où je suis salué par N. dans ma belle grenouillère jaune. Je ne sais comment lui dire que le gingembre ne tient pas avec une base que je ne peux pas assez évaser mais finalement je me lance. J'obtiens en retour des gros yeux agacés.
- J'ai acheté cette racine pendant mes courses samedi spécialement pour ton petit trou. Et je l'ai choisi assez fine, pas trop grosse, pour tu puisses la porter sur une longue durée... Débrouilles-toi !
Je sens que j'ai intérêt à ne rien ajouter. Alors je recupère dans la cuisine du gros scotch pour essayer de le retenir en place. Beaucoup mieux ! Je reviens montrer mon montage à N. Cela lui plait... Mais toujours cette chaleur lanscinante désagréable mais moins puissance que ce je craignais.
Je devrais quand même renforcer dans un second temps le nombre de bandes de maintien car il a de nouveau réussi à s'échapper. A la fin, il tient bon et me prend le petit trou en permanence. La quantité de scotch rend ma démarche peu souple.
La brûlure reprend pendant peut être une dizaine de minutes, mais beaucoup moins forte que j'ai connu dans l'expérience précédente. Puis cela se transforme en une douce chaleur avec le sensation d'un cul pris.
Au coucher, Maîtresse m'interroge sur mon état et les conséquences du port. Et me voilà parti pour devoir le garder toute la nuit. Etrange sensation de se sentir pris par un corps étranger en permanence. Mas cela va bien : le plug de gingembre diffuse une douce chaleur. Je quémande une marque de tendresse avant de m'endormir :
- Pas question, toi tu es puni. Va dormir dans le coin du lit et moi je lis...
Et effectivement Maîtresse reprend son satanique roman.
Pour la nuit j'ai plutôt intérêt à m'habituer à mes nouvelles conditions dans la grenouillère car quelque chose me dit que, vu comment cela amuse Maîtresse, je vais y rester longtemps, du moins tant que nous continuerons le jeu. Deux réveils uniquement cette nuit là : l'un à 3 heures où j'ai du me ressoudre à mouiller de nouveau ma couche pour vaincre la bête (toujours aussi humiliant et je n'aime pas la lourdeur et l'humidité après) et une à 5h30 où je me suis finalement levé.
Et le matin quand j'ai pu enfin enlever ma couche pleine, mon cul sentait une délicate odeur de gingembre...
dyonisos
Non pas trop de soucis avec le gingembre (moins que j'appréhendais - peut être une question de fraîcheur) mais c'était quand même la première fois que je dormais toute une nuit le cul pris et là c'est aussi une première.
amitié, dyonisos
Il y a au moins une qui a compris que ce n'était pas aussi facile que cela.
Mes respects
Soumis dyonisos
pour la racine et bien chaud dehors et chaud dedans mais apparement pas trop de souci mais tous cela laisse réveur et je constate toi qu'étre soumis peut rimer avec douceur
et je dirais pourvu que cela dur
amitié Yanode